| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
bah, le plus simple, sa reste de les télécharger après, seul les vrais fans achèteront le DVD.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je m'interdis tout téléchargement.
D'une part, je déteste regarder des films sur ordinateur 
Et d'une autre part, je fais la collection, donc tous mes films, je les achète
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouaip le téléchargement...mais Inglorious Basterds est vraiment un bon film. Ca vaut le coup de l'avoir en DVD, surtout si on peut le trouver d'occaz' ou dans la selection des DVD FNAC. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi non plus je n'aime pas regarder sur ordinateur mais depuis que j'ai un lecteur DVD, je peux mettre des film de l'ordinateur via une clé USB pour les regarder ce qui est tout de suite plus confortable.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Nan, pis je trouve abusé de rechigner sur l'achat alors qu'on trouve facilement des DVD à 1€ voire moins... A titre d'exemple, j'ai acheté Man On Fire pour 50 centimes, alors qu'en grande surface, je l'aurai payé 30€ 
Autant, je comprends le téléchargement et piratage de jeux, parce que leur prix est vraiment abusé, mais on trouve vraiment facilement des DVD pour rien.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais c'est vrai, au bout de quelques mois, on peut trouver facilement les DVD en occaz' après leur sortie. Le téléchargement c'est bien pour les films qui ne sortent pas en France (bon c'est assez rare)
Par contre les jeux vidéos, c'est vraiment abusé...même d'occaz' ! (Enfin parfois y a de belles occassions mais ça reste rare malheureusement...) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi, j'achète les jeux vidéos, pour 5€ 
J'ai un frère en Angleterre auquel je rends régulièrement visite, et un magasin près de chez lui vend des jeux PS3 et 360 pour un prix complètement hallucinant. 10 livres Fallout 3 GOTY 
Du coup, j'vais la-bas avec 150€ et je reviens avec 10 jeux 
C'est que tous les 6 mois malheureusement ^^
Mais revenons dans le sujet voulez-vous. 
Qui a vu le dernier Predator?
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Lequel? Alien vs Predator ou Predator tout court?
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Predators de Nimrod Antal, sorti le 14 Juillet 
Le film m'intéresse, étant grand fan du premier Predator, mais je vois mal Adrien Brody dans le rôle d'un tueur d'extraterrestres
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu aucun Predator. Comment? Un inculte?
Bon, sur ce je vous laisse. Je vais regarder le film Seven.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sérieux? 
Vois-en vite, au moins le premier, c'est un classique 
Seven est génial, tu vas aimer
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 00:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah je suis inculte aussi xD j'en ai vu aucun de Predator
Bon mattage de film, Seven est excellent, je l'ai vu récemment  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 01:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Voyez vite le premier alors ^^
C'est vraiment un indispensable (qu'il serait d'ailleurs tant que je rachète, mais il y en a tellement à racheter )
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 01:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bien bien, je mets ça sur liste d'attente xD j'en ai tellement à voir ! 
Le premier Predators est un classique, mais serait-il le meilleur ? _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 01:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Des deux que j'ai vu : évidemment
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 01:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ok, ça m'encourage plus à le voir maintenant xD
Bien, Ze Ring, je te laisse !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 août 2010 à 01:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le 1er Predator est un bon classique oui, même s'il a pas mal vieilli. Le 2nd est beaucoup beaucoup moins bien, c'est sûr.
Là je sors du cinéma, j'ai vu The Expendables.
J'ai vu ce que je m'attendais à voir, je suis donc pas du tout déçu. Beaucoup d'autodérision, des cascades invraisemblables (surtout une qui m'a trop fait rire, avec Stallone et l'avion ).
Et quelques répliques bien senties :
Le Chauve : qui t'a envoyé ?
Stallone : ton coiffeur !
Après c'est sûr que scénaristiquement, c'est pauvre, mais c'est pas le genre de film que l'on va voir pour ça. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 02:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je vais voir The Expendables bientôt.
C'est bien bourrin comme je l'espère, Threeman? 
Non, parce que tu as raison : je ne vais pas voir Stallone - Scharzy - Willis - Rourke - Jet Li pour le scenario... Mais bien pour que ça charcle et que ça pète de tous les côtés
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 août 2010 à 02:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring Je te plussoie pour Inglorious 
Les scènes de tension sont énormes dans ce film, et la prestation de Cristoph Waltz magistrale
J'ai vu The Expendables également toute à l'heure et faut croire que je suis le seul déçu pour le moment Enfin c'est un bon divertissement, j'en attendais beaucoup mais trois points m'ont déçus
1) La figuration. Serieux Jet Li qui a le troisième rôle, j'ai senti qu'il servait à rien à part se faire vanner durant tout le film J'ai trouvé Lundgren énorme par contre
Je trouve ça dommage que l'affiche vende du rêve alors que t'as des acteurs sur l'affiche que tu vois 10 min dans tout le film Je suis pas déçu finalement que Van Damme, Jackie Chan, Kurt Russell ou même Chuck Norris aient refusé. Les duex premiers auraient eu un rôle mineur alors que Chuck Norris aurait sûrement été présent seulement dans le bar 5 minutes le temps de joeur au billard avec Kurt Russell qui siffle une binouze à côté
2) Les combats étaient mal filmés je trouve. Enfin le côté caméra rapproché + effet tremblement de terre + changement d'angle toutes les secondes, ça existait déjà dans des films comme dans la trilogie "Bourne's Identity" avec Matt Damon, mais j'ai trouvé ça mal utilisé
Autant avec du Steven Austin, Stallone, le côté brouillon peut passer, autant avec des acteurs comme Statham ou Jet Li beaucoup plus technique, c'est fouilli, on comprend que dalle et on se sent un peu frustré que leur prestation soit mal exploitée (je trouve en tous cas)
3) Déçu que la boucherie à la fin ne soit pas du niveau de celle de Rambo 4 Même si le passage dans le couloir est exquis, surtout avec l'arrivée de Terry Crews 
Un bon film sympa en soit mais j'attendrais de le revoir, avec plus de recul cette fois là
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 02:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En même temps, Zell, j'veux faire de la peine a personne mais regarde un peu son état à Kurt Russell :

Je sais pas, mais avec une tête comme ça je le vois mal dans un gros film d'action Jackie Chan non plus, et ne parlons pas de Chuck Norris >_<
Je vois le film bientôt normalement, je vous dirai ce que j'en ai pensé
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |