Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 384 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 02:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'avoue

Nan mais j'reste déçu de la figuration, dommage que ça soit Stallone - Statham, j'suis surtout déçu pour Jet Li qui a vraiment un rôle pourri (pour les combats notamment)
D'ailleurs Jackie Chan se reconvertit beaucoup dans des films moins actions en ce moment (Little Big Soldier, L'incident de Shinjuku), il s'adapte on va dire Mais je pense qu'il a encore des ressources, mais bon je vois pas du Jackie Chan dans un film à la Stallone honnêtement

Par contre, je reste assez déçu des effets de caméra pas toujours adaptés

Mais ça reste un bon film d'action à voir
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 02:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
La version française fait pas mal aux oreilles?
Dites-moi que le doubleur français de Stallone pour Rocky à pris sa démission...
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 02:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah, faut aimer les voix graves quoi.

C'est toujours le même doubleur sinon
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 02:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Merde
Il aboie toujours autant ce con?
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 02:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Non, il aboie pas trop, il vanne beaucoup cette fois
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 03:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ok, ca me rassure
J'ai hâte de recevoir Reservoir Dogs, des années que j'ai pas vu ce film.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 03:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
En parlant d'aboyer et de Reservoir Dogs ..

"Are you gonna bark all day, little doggy, or are you gonna bite?"
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 03:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
"Si tu me flingues en rêve, tu me demandes pardon en te réveillant."

En parlant de rêves, je m'en vais faire les miens
A la prochaine, Zell
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 03:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bonne nuit

"Y a la super queue de Madona qui me rentre par l'oreille gauche et Toby la jap ou j'sais pas quoi qui me rentre par la droite."

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 03:13]
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 août 2010 à 10:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Que de lecture sur ce topic qui prend de plus en plus d'importance...
Pour revenir sur ce que j'ai lu et remonter les topics...

Avatar : ZeRing je te conseille vraiment ce film, plus pour ces prouesses cinématographique que pour son scénario (celui de Pocahontas) ou ces acteurs... Quoi que Michele Rodriguez...

Gran Torino : J'ai vu ce film au cinéma et je dois avouer que je n'avais pas trop accroché... J'ai préféré de loin Mystic River !!!

Inglorious Basterds : Je ne peux être neutre sur ce film, Tarantino étant mon DIEU... Le scénario est génial, les acteurs sont des tueurs : Christopher Waltz me donne des cauchemards (il a eu un oscar pour son rôle), Mélanie Laurent est trop belle et Brad Pitt est comme dans Snatch, un tueur !

The Expendables : J'ai déjà fait un pavé sur ce film, mais personne n'a du le lire... Bref, j'ai adoré ce film, je l'attendais depuis mes 10ans !!! Par contre ils ont mal vieilli. A part Statham qui est un jeune acteur, les autres sont plus très frais. Et comme l'a dit Zell, Jet Li est ridicule dans ce film, c'est la 1ère fois que je le vois perdre 2 combats !!!

Reservoir Dog : Juste excellent, tout le monde doit le voir au moins une fois dans sa vie !!! "I'm hungry, let's get a taco !!!"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 11:00]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 12:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est vrai que ce topic grandit, ca fait plaisir.
Pour ce qui est d'Avatar, je le verrai bien à un moment ou un autre mais ce n'est tout à fait le genre de films auxquels j'accroche en général... Je suis pas vraiment un grand fanatique des gros films à effets spéciaux sans rien derrière. D'autant plus que James Cameron à fait des films à effets spéciaux avec du fond (Qui a dit Abyss? ) donc si l'histoire d'Avatar est baclée, je pense ne pas autant l'apprécier que ses précédents films.
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 12:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hey ! est-ce que quelqu'un aurait un lien qui marche pour regarder le premier Prédators ?
Car mes recherches sont infructueuses et c'est bien la première fois...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 12:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Juste un détail, c'est Predator, pas Predators pour le premier opus
Mais non, j'ai pas de lien, désolé
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 12:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah, ^^" okay !
Pas grave et marci quand même, je dois pouvoir dénicher le DVD sans trop de problèmes
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 12:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
http://www.amazon.fr/Coffret-predator-lint%C3%A9grale-Arnold-Schwarzenegger/dp/B002CXG6MY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1282298070&sr=8-3

Amazon est ton ami.
Si j'ai bien capté, y a Predator 1 & 2 dans ce coffret, celui avec Schwarzenneger et l'autre avec Danny Glover.
Tu peux le trouver moins cher en vente sur le site en édition simple.
Bref, si tu cherches le film en DVD, Amazon me semble le meilleur coin ou chercher, sauf si t'as des bons magasins d'occase la ou tu vis.
4084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 août 2010 à 13:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai oublié de parler de Predator !!!
Je n'ai vu que le 1er, celui avec Scharzy ! J'ai adoré !!!

J'ai aussi vu Aliens VS Predators 1 et 2 : DE LA PURE MERDE !!!

PS : il me faut un magasin ou les DVDs sont à 1€ aussi ZeRing !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 13:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Teh, viens dans le Doubs, à Audincourt, t'en auras un
Honnêtement je sais pas si le genre de magasin ou je me prends mes DVD sont courants en dehors de ma région ^^ Mais c'est le genre de magasin ou j'entre avec rien (sauf un peu d'argent) et dont je ressors avec 10-15 DVD. Avec 30€, j'avais réussi à en choper 40 avec mon frère Hallucinant, on avait des sachets dans toutes les mains

Cela dit, le problème avec les occase c'est qu'il faut être vraiment chanceux pour tomber sur certains films : les Tarantino, par exemple, à part Pulp Fiction (en édition bien pourrie évidemment, pas l'édition collector en forme de livre qui sera mienne d'ici le mois prochain ) et les deux volumes de Kill Bill, je n'ai jamais vu Jackie Brown, etc, donc faut soit être prêt à payer le prix fort en grande surface pour les choper, soit aller sur Internet ou y a pas mal de bonnes affaires.

Ce qui est pas mal, c'est d'acheter depuis l'Amazon anglais. Les prix sont parfois radicalement moins élevés qu'en France

http://www.amazon.co.uk/Reservoir-Dogs-Blu-ray-Harvey-Keitel/dp/B001DU4B0Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1282298687&sr=8-2

Le genre de bonnes affaires qu'on peut faire facilement grâce à Internet... 7 livres le coffret collector blu-ray

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 13:06]
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 13:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Merci Ze Ring

Je vais quand même voir dans les magasins de vente de DVD d'occaz', y'en a tellement près de chez moi que j'arriverais bien à le trouver à un bon prix

Donc le 1 est bien, le 2 ça va mais par contre Alien VS Predator ça vaut pas le coup ?
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 août 2010 à 13:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Jviens de voir que le magasins ou je vais acheter des mangas d'occasion fait aussi les DVDs... J'irai faire un tour lundi... Jvais encore craquer mon slipard !!!

Pour les "grands" films je les achete neuf à la FNAC !

Depuis que j'ai commencé à acheter des DVD jsuis devenu acro (pas le notre...) J'ai envie/ besoin d'acheter des DVD et de les regarder !!! Memento + Taxi Driver hier soir, j'ai trop trop trop kiffé ma soirée

Vivement que je reçoive True Romance + Reservoir Dog + Sin City !!!
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 13:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Si tu veux mon avis, Alien vs Predators, c'est de la merde en boite
Mais Predator 1 est génial oui
Teh, on est dans la même situation.
J'ai recommencé y a quelques mois après 5 ans de non-cinéma, et la je suis redevenu accro aux films Je ressens toujours un besoin d'en acheter, et j'attends également Reservoir Dogs (ainsi qu'Inglorious Basterds) que j'ai commandé hier sur Amazon.fr
True Romance est génial, au fait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 13:15]
4084 messages
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 384 >>