Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 384 >>
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 13:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ok okay ! bon ben j'oublie Alien VS Predators alors

Moi aussi, depuis un moment déjà, je ressens le besoin d'acheter au moins un DVD tous les mois, voire plus ! En même temps, c'est trop tentant, j'ai plein de magasins de DVD d'occaz' près de chez moi ^^
True Romance, faut que je le vois celui-là depuis le temps que je le dis !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 13:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Shinra, entre combien et combien coutent les DVD dans les magasins d'occaz' près de chez toi?
J'ai 20€ par mois, chaque fois que j'entre chez mon "fournisseur" de DVD ( ), la caissière me regarde avec un air affolé parce qu'elle sait que je vais revenir avec 10 DVD en mains Mais je ne prends que les moins chers aussi (30 centimes Dead Zone, 50 centimes Man On Fire, et 1€ pour Fight Club, a titres d'exemples )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 13:23]
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 13:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah la plupart du temps, les DVD qui m'intéressent (les vieux DVD) sont à moins de 2 euros, et les plus récents sont à 5 euros dans les magazins d'occaz' près de chez moi.
Je reçois 10 euros par mois, environ (et j'achète un ou deux DVD et je mets le reste de côté)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 13:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ouais, c'est un peu la même chose que chez moi, mais le gros avantage, c'est que les gérants du magasin sont des boulets, et donc les films de genre à la Carpenter, Cronenberg, je les trouve systématiquement à moins d'1€ (10 centimes Chromosome 3 quand même )
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 13:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah ouais quand même
Ma plus belle affaire restera Seven à 75 centimes et Fight Club à 50 centimes. En très bon état en plus, sauf la boîte de Fight Club, je me demande vraiment ce que les anciens propriétaires ont fait avec xD
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 13:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Te plains pas, ma boite de Rocky est couverte de... vieilles traces faites à la salive et de stylo Heureusement, c'est la couverture en carton qu'a subi, donc les traces ignobles sont lavables
C'est le gros désavantage des occasions : les anciens propriétaires peuvent être vraiment dégueulasses
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 13:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Omg les prix des dvds o_O
Moi ils vendent ça à 7 euros, les seuls qui soient à 5 euros c'est les navets mais très peu pour moi
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 13:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tu as vu le lien d'Amazon que j'ai posté pour Reservoir Dogs en blu-ray édition collector? C'est juste hallucinant
C'est pour ça que je trouve dommage de télécharger massivement des films Au prix ou on les trouve maintenant, c'est pas très difficile de s'en fournir en très bon état et dans des éditions super classes.
(Bon, je n'ai rien contre le téléchargement je précise... Je trouve ça dommage, c'est tout )
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 13:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hmmm...dégeu

C'est pareil, la boite en carton des DVD Pirates des Caraibes, quel horreur... J'en ai un, j'ai jamais deviné ce qu'était la grosse trace marron au dos du carton, mais je préfèrerai ne pas le savoir ! en même temps, j'ai chopé la trilogie pour moins de 4 euros...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 13:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Comme je le disais, c'est le problème des DVD d'occasions.
En dehorsd de ça, c'est vraiment du bonheur absolu.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 14:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai vu pour les prix, c'est un truc de fou Amazon.uk, surtout qu'ils font des promo souvent Mais ça reste en anglais, et j'suis pas vraiment fan plus que ça, j'veux pas faire l'élitiste mais y'a beaucoup de doubleurs français que je respecte Mais je suis d'accord au fait que la VO est la meilleure (si c'est un film américain par exemple)

C'est un truc de fou vos prix j'aimerai bien avoir des trucs comme ça Vais faire un tour cet aprem j'vous balancerai les prix des dvds pour vous donner une idée
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 14:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Cette edition de Reservoir Dogs s'imposera pour ma part comme un indispensable lorsque j'aurai mon écran HDMi pour lequel j'économise depuis un bout de temps, étant un grand collectionneur et les Blu-Ray, c'est de la balle
Et je m'interdis la VF comme tu le sais : donc ca me pose pas de souci particulier
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 14:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ouais du coup ça intéresse que toi la promo en fait !

Mais les prix sur Amazon.uk sont toujours super tentants pas seulement sur les dvds, et encore, je crois que c'est un des sites anglais avantageux qui taxent le plus sur les frais de transport donc faut se dire qu'il y a des sites encore moins chers
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 14:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Non, c'était simplement pour montrer que y avait moyen d'acheter des DVD dans des éditions de fou pour vraiment rien. Parce que c'est vraiment hallucinant, et d'ailleurs, les jeux aussi sont vraiment pas chers comparé aux 70€ qu'on nous fait taxer ici.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 août 2010 à 14:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Si j'étais un accro de l'anglais ou s'il y avait au moins le français dans les sous titres des dvds anglais, crois moi j'en aurais commandé plein

Bah pour nous, le prix de leur jeu c'est pas cher comparé à ce qu'on paye en France, mais en plus ils font des reducs de fou desfois

Genre le jeu est sorti, ça coûte 45 euros au lieu de 70 et quelques jorus après, il peut passer à 25 euros
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2010 à 14:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui
C'est complètement hallucinant, je pars la-bas avec un sac vide et quand je reviens j'ai 50 DVD et 20 jeux
Le truc qui me fait peur sur amazon.co.uk, c'est que certains DVD ne passent pas sur la PS3 a cause du code région... Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de DVD dessus et ma PS3 prend pas certains DVD donc si je repasse des commandes sur le site, ce sera en petite quantité et pas cher au départ, histoire de voir si ça tourne correctement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 14:21]
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 août 2010 à 14:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Teh : je l'avais lu ton pavé, et pendant le film, je me suis dit que t'avais bien raison pour Jet Li, qui perds tous ces combats.
Mais c'est sûrement fait exprès, je pense que tu les mets tous ensemble sur un ring (pas sur Ze Ring ^^), c'est lui qui a toutes les chances de sortir vainqueur. Du coup comme ce film se base à fond sur l'autodérision (c'est quoi son problème ? Il veut devenir président ! ), ben ils en ont fait le plus faible de la bande.

"Je veux être augmenté, car je suis petit, du coup quand je reçois une blessure, elle est plus grande."

Par contre je trouve que sur ce film, Jet Li a pris un sacré coup de vieux, ça fait bizarre.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 août 2010 à 14:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Quand je vais partir en Angleterre en octobre, je sens que je vais revenir avec pas mal de DVD et de Jeux vidéos.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 août 2010 à 14:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mais carrement 3mans, j'ai pensé que c'était le grand père de Jet Li !!!

Merci pour ta réplique au fait, mais tu avais oublié le début !!!
- Vous êtes combien ?
- Juste moi et ta mère...
- Qui t'envoie ?
- Ton coiffeur !!!

EDIT : Pour pas faire du HS sur la section sondage, j'ai regardé Memento hier soir...

J'ai RIEN COMPRIS !!! lol
En fait il faut que je le revois (comme Inception) car c'est super chaud de tout piger la 1ère fois. D'ailleurs on a pas réponse à toutes les questions dans le film, Nolan aime bien faire ça

Genre : est-ce que Teddy est bien le méchant ? est-ce que Nathalie est gentille ? Trop de trucs à éclaircir !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 14:59]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 20 août 2010 à 15:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Donc je suis bien un inculte de ne pas avoir vu de film Predator. Mais bon, il y a un max de série de film que j'ai pas vu. Parmi eux, il y a Halloween, Rocky, Rambo, Alien, Zombie...
Mais au moins, je peux dire que j'ai vu pas mal de film sans série
Sinon, j'ai regardé Seven. ouais, pas mal, bonne idée bien rendue. Bon, je le considérai pas comme mon meilleur film mais j'ai bien aimé.
Et puisque vous m'avez tenté, je regarderai aujourd'hui Inglourious Basterds.
4415 messages
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 384 >>