| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un Top five ? Je vais attendre de voir Pulp Fiction et Taxi Driver avant de la faire.
Teh, tu préfère les Deux Tours à la Communauté de l'anneau et au Retour du Roi ? Justement, c'est le second volet que je n'aime pas trop dans le Seigneur des Anneaux... je le trouve plus lent et moins interessant par rapport aux deux autres... Pour moi le Retour du Roi est le meilleur. Enfin chacun son avis j'ai quand même aimé les Deux Tours, mais c'est pas mon favori parmi les 3. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Juste comme ça, pour moi, le Seigneur des anneaux, tout comme Star Wars et Kill Bill, je les considère comme un seul film, bien qu'il soit divisés en plusieurs segments
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, je considère aussi le tout comme "un seul film", d'ailleurs, cette trilogie sera probablement dans mon Top Five, avec Inglorious Basterds et Gran Torino.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Allez ZeRing, il faut trancher !!! Moi aussi j'ai hésité, il en reste tant (Fight Club, Inception, Reservoir Dog, ...) !!!
Oui j'ai préféré Les Deux Tours, la bataille du gouffre de Helm . Et puis dans ce film Frodon commencer à péter un cable, Gandalf revient, bref...
Pour Star Wars c'est pareil, sur Imdb le meilleur est le V alors que c'est celui que j'ai le moins aimé (entre IV, V et VI)... Tous les gouts sont dans la nature !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui c'est vrai, la fameuse bataille au Gouffre de Helm, très bon moment et le retour de Gandalf aussi 
Ah oui, y a Inception et Fight Club aussi... Oh la la...ça va être dur de faire un choix ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon allez...
1-Pulp Fiction, à quasi-égalité avec Inglorious Basterds.
2-The Thing, de John Carpenter.
3-Kill Bill (les deux), de Quentin Tarantino.
4-Fight Club, de David Fincher.
5-Taxi Driver, de Martin Scorcese.
Mais j'irai au-dela de 5 moi 
6-L'armée des 12 singes, de Terry Gilliam.
7-The Dark Knight, de Christopher Nolan.
8-Inception, de Christopher Nolan.
9-The Killer, de John Woo.
10-Le seigneur des anneaux (version longue, les 3), de Peter Jackson.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|

Ben voilà Ze Ring, t'as finalement réussi à faire un classement pour la plus grande joie de Teh !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ben, j'avais commandé un dvd sur la fnac je crois, ça indiquait 5 jours .. Okay, j'attends une semaine et demi toujorus rien, j'ai annulé la commande
Oh dur, un top 5 des films favoris
Sans compter les films d'arts martiaux (qui sont plus des démonstrations de combats/chorégraphies que des vrais films en fait .. )
Attention, nostalgie inside 
Reservoir Dogs (top 1 et pourtant je l'ai découvert y'a quelques jours, je l'ai matté au moins dix fois honte à moi de pas l'avoir vu avant )
Inception
Retour vers le futur 2
La ligne verte
Et le dernier .. j'hésite entre plein .. Pulp Fiction, Truman Show, Le diner de con, La 7eme compagnie, La classe américaine, Les infiltrés, Terminator (1 et 2), L'armée des 12 singes, Batman The Dark Knight ..
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui et...
11-Il était une fois en amérique, de Sergio Leone.
12-Aniki mon frère, de Takeshi Kitano.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu l'as commandé sur amazon.fr au fait Reservoir Dogs, Teh ?
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Raaah ! Plus vous citez de films, plus j'ai du mal à faire un choix pour mon classement ! xD
Je vais devoir faire un Top 100 pour que tout rentre
La 7ème Compagnie je le classe premier dans le Top five des films français !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
|
ZeRing si tu mets Pulp Fiction et Inglorious Basterds en 1-2 il faut que tu décale le reste  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
|
Zell a dit :Tu l'as commandé sur amazon.fr au fait Reservoir Dogs, Teh ?
Oui le collector pour 10,54€ Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non, pour moi, ils sont du même niveau, donc aucune raison de décaler le reste 
Teh, moi, 7€50, le collector 3 DVD 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 17:47]
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a fait LA bonne affaire. Ça fait combien de temps que tu l'attends le coffret ? _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai commandé hier à 22h 
Mais non, j'aurai pu faire mieux, en le commandant sur amazon.co.uk ou les prix sont sensiblement moins élevés mais j'aurai sans doute du prendre une édition simple : ce qui est hors de question car Reservoir Dogs, tout comme tout Tarantino mérite une édition classe
Je vais d'ailleurs racheter Kill Bill 2 parce que l'édition que j'ai est vraiment pourrie...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 17:54]
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah d'accord, c'est tout récent à ce que je vois
Oui, une "édition classe" pour tout Tarntino qui se respecte...je comprends  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tarntino? 
Au bucher, hérétique
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Y'a quoi comme bonus dans les versions classes de Tarantino ?
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah navrée, c'est pas moi, c'est mon clavier ! C'est vrai, c'est lui qui tape mal !
Ah mon dieu, je suis rejetée de tout part...M'excuserez vous, ô grand Ze Ring, adepte suprême des films de TARANTINO ?
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |