Posté le 20 août 2010 à 18:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
A vrai dire, j'en sais rien, c'est simplement pour la collection pour ma part
Shinra, tu devras expier ta faute en regardant tous les films de Steven Seagal en l'espace d'une journée
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 18:03]
Posté le 20 août 2010 à 18:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ranafout', c'est le prix à payer quand on écorche le nom de Quentin Tarantino
Mais sérieux, respect à celui qui aura le courage et l'audace de passer une journée à mater des Seagal
Posté le 20 août 2010 à 19:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah, Pulp Fiction, je l'ai vu, il est bien mais je n'irai pas jusqu'à le classer dans mon top 10.
En fait, je ne crois pas avoir tout bien compris l'humour, un peu comme dans la Classe Américaine ou je n'ai pas ris une seconde, défaut de compréhension peut-être?
Sinon quelqu'un a déjà vu le film Twister?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 19:52]
Posté le 20 août 2010 à 20:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
petite appartée, Steven Segal est un maître en jujitsu (auto-défense)
notre prof nous à parlé de lui en nous disant que si on voulait voir des films "réalistes" au niveau des prises, eh bien qu'on regarde les siens.
Posté le 20 août 2010 à 20:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
stevenn33 a dit :
Ah, Pulp Fiction, je l'ai vu, il est bien mais je n'irai pas jusqu'à le classer dans mon top 10.
En fait, je ne crois pas avoir tout bien compris l'humour, un peu comme dans la Classe Américaine ou je n'ai pas ris une seconde, défaut de compréhension peut-être?
Sinon quelqu'un a déjà vu le film Twister?
Posté le 20 août 2010 à 20:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est tout simplement le film le plus gore de l'histoire du cinéma, et le troisième film de Peter Jackson (Le seigneur des anneaux), et c'est à pisser de rire Absolument culte
Posté le 20 août 2010 à 22:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Euh, c'est normal que je vois des films en Streaming alors qu'il sont encore à l'affiche? Et ben, bientôt, on aura des film en Streaming avant qu'il soit sorti au cinéma
Posté le 20 août 2010 à 23:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est possible également ça, mais n'ayant jamais regardé un film en streaming avant sa sortie au cinoche, je peux pas garantir que ça soit la version française
Je crois que les films Ong Bak 3 ou Tekken ne sont pas sortie encore en Europe (Dvd comme cinoche) et pourtant tu peux regarder les films sur le net
Posté le 20 août 2010 à 23:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Énorme! Mais le plus grand dans tout ça, c'est le film Tekken! J'ai du mal à croire, comment peuvent-il en faire un film? et après ça, pourquoi pas Soul Blade(ou Soul Calibur) tant qu'on y est? En tout cas, je sens que le film va pas avoir grand succès...