| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 août 2010 à 22:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
+1 Sama. Pour ça que je profite de l'avoir trouver en VOST + HD à 550mo (vive le .mkv) pour me le revoir prochainement. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 août 2010 à 22:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est avec ce film que j'ai découvert Tim Robbins, que j'aime beaucoup (même si comme beaucoup il a aussi fait de belles bouses).
Vive les Évadés !
Mais de là à le mettre comme meilleur film de tous les temps, pour moi il y a beaucoup de marge. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 24 août 2010 à 00:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon il est 23h07, j'ai le générique de fin en fond sonore...
Le film Les Evadés est "DIVIN" comme dirait Sama :
Aeris-sama a dit :Pour radoter encore et toujours, Les Evadés est tout simplement divin 
Ce n'est pas mon film préféré mais je comprend qu'il soit parmi les films les plus réussi de tous les temps... Ce film est un chef d'oeuvre qui mérite sa 1ère place sur Imdb !!!
J'en suis encore tout retourné !!!
Demain : Le Parrain ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 août 2010 à 00:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je préfère le Parrain, dont la musique reste gravée dans ma tête.
Mais c'est vrai que les Évadés, c'est du lourd. On en parlait il y a encore deux jours avec un ami en regardant une série dans laquelle les héros faisaient un petit séjour en prison. Dans l'une des cellules il y avait pas mal de posters, du coup forcément. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 août 2010 à 00:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le parrain, une excellente trilogie, et le premier est vraiment le meilleur ( Marlon Brando )
|
4415 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 24 août 2010 à 10:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est mon programme de la soirée... Par contre le film dure 3h08... Faut pas que jle mette trop tard !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 août 2010 à 14:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il y a beaucoup de passages assez longuets dans le film, mais le tout est tellement cohérent, c'est trop bon. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 août 2010 à 16:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'ai regardé Gladiator. On a dit un jour que c'était le film parfait, mouais, il mérite son titre, j'ai bien aimé 
Ce soir, place à Toy Story 3! en 2D finalement ce qui est plutôt bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2010 à 16:41]
|
4415 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 août 2010 à 16:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
La musique de Gladiator est sublime.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 août 2010 à 16:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
stevenn33 a dit :j'ai regardé Gladiator. On a dit un jour que c'était le film parfait, mouais, il mérite sont titre, j'ai bien aimé 
Mouais, moi ca me déprime un peu que Ridley Scott soit passé de Alien et Blade Runner à Gladiator personnellement... Je le trouve franchement pas génial. ^^
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 août 2010 à 16:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je ne vais pas défendre Gladiator sinon je vais passer pour une fangirl 
Pour moi, il est génial (en plus, quelle musique ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 août 2010 à 18:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour moi il est génial aussi. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 août 2010 à 23:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je sors de Toy Story, bon et bien il mérite bien sa place dans les meilleurs films, il est en même temps émotif et hilarant! Une merveille...
Mais le plus bon point reste pour moi la bande son, superbe, me faisant verser des frissons à chaque, j'ai encore le "Yo Soy tu Amigo Fiel" dans la tête!
|
4415 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 24 août 2010 à 23:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon je viens de terminer Le Parrain... Ce film est magique, tout simplement !!! Ma culture cinématographique est entrain de prendre un sérieux coup depuis quelques temps...
Pour en revenir à Le Parrain, ce film est prenant, envoutant, exceptionnel !!! Quand je repense à Scarface, Al Pacino n'a pas du avoir du mal à rentrer dans la peau du personnage, il est terrible dans Le Parrain !!!
Bref, quel sera le prochain film ?? Il me reste Lost In Translation, Into The Wild et True Romance (quand je le recevrai). Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 août 2010 à 14:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'aime bien Lost in Translation et Into the Wild, deux films bien différents entre eux et bien différents de ce qui ce fait en général dans le cinéma. Entre ces deux films, je ne saurai t'en conseiller un d'abord, les deux valent vraiment le coup. Vas-y à pile ou face. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 25 août 2010 à 15:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
On verra demain, ce soir je vais voir Karate Kid !!!
Sinon : JE VEUX ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND !!! mais pas trop cher... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 août 2010 à 17:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
True Romance vaut également le coup d'oeil 
Demain soir, Karate Kid moi
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 août 2010 à 17:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai reçu Reservoir Dogs et Inglorious Basterds 
Quels films
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 août 2010 à 19:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bonne nouvelle! Je regarde ce soir Reservoir Dogs!
|
4415 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 août 2010 à 19:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Chanceux Ze Ring Tu pourras dire ce qu'il y a comme bonus dans cette version collector ?
Va y matte Stevenn Ce film est une tuerie pour moi
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |