| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 août 2010 à 20:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bin, y a des scènes coupées pas franchement intéressantes, deux formats, un 2.35 et 1.33 (plein écran, 2.35 je sais pas c'est quoi) et le disque des bonus j'en sais rien... Mais RD en plein écran = OMGGGG
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 11:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jpige pas, le mien sera envoyé le 28... J'ai les nerfs !!! lol Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|

C'est con ca ^^
J'ai rematé Inglorious Basterds et Reservoir Dogs, et j'ai eu un coup de coeur pour ce dernier, je l'ai maté 4 fois depuis hier
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu as regardé Reservoir Dogs 4 fois ?? Ah quand même...
Dès que je le reçoit je vais le saigner aussi !!!
Sinon, hier soir je suis allé voir Karate Kid. Ce film est un copier/ coller de l'original. A la seule différence : Jaden Smith et Jackie Chan... Ce film est "plaissant" ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah vu que c'est un remake c'est pas logique ???
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Au programme cet aprem : Deux Soeurs.
Et Shawshank Redemption aussi.
Je me suis rendu compte hier après vous avoir vu parler longtemps des "Evadés" avec Tim Robbins et Morgan Freeman que Les Evadés et Shawshank Redemption sont le seul et même film 
Jeffou, il y a des remakes qui font dans l'innovation ^^ Nid de Guêpes par exemple est un remake de Assault On Precinct 13 de Carpenter mais est sensiblement différent 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2010 à 15:46]
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tient j'ai oublier que je suis entrain de me faire la saga Rocky je me suis arreter a la victoire de Rocky face a Creed, et je dois dire qu'une chose : Rocky est Con ensuite je me tourne vers le futur
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rocky II, III et IV sont vraiment bien pourris, même s'ils sont vachement jouissifs
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu te tournera vers le futur ? Il faut aller dans le passé avant 
Je les ai revu il n'y a pas longtemps...
-2,21 gigawatts !!! 2,21 gigawatts !!! MON DIEU !!!
- Mais doc, c'est quoi un gigawatts ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
ah je vois que tu ma compris 
Nom de Zeus
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 16:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu va faire comme dans l'infanterie : tu te tire ailleurs !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 16:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Vous auriez intérêt à changer de comportement McFly, vous êtes un tocard !
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 16:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Depuis que j'ai vu Ring il y a plusieurs années, j'arrive plus à regarder de film d'horreur à l'asiatique tout seul sans le couper au milieu J'ai vraiment un problème avec les fantômes chevelus et les films sans musique
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 17:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
SADAKOOOOOOO !!!!
Tu as vu The Grudge ? J'ai trop aimé !!!
Par contre la version US de Ring -> à chier !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 17:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, j'ai vu The Grudge, avec mon frère 
S'il y a quelqu'un avec moi, ça va, mais sinon je supporte pas ces espèces de fantômes chevelus désarticulés... La, par exemple, je viens d'essayer de mater 2 Soeurs et j'ai coupé à partir du moment ou ce genre de fantôme intervient Je supporte pas, c'est inné, alors que j'ai vu 70 fois pire avant (De ce que j'ai vu, 2 Soeurs est pas franchement flippant par rapport à The Grudge... Le coup de la couverture ) 
Par contre, oui, la version US de Ring est bien pourrie...
Ce film devrait figurer parmi mes films cultes, il m'a traumatisé 
Le type de scène qui m'a traumatisé :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2010 à 17:08]
|
4084 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 26 août 2010 à 18:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :J'ai reçu Reservoir Dogs et Inglorious Basterds 
Quels films 
Je suis d'accord pour Reservoir Dogs. L'autre est naze je trouve :/.
Faut que je trouve Battle Royale moi, pas encore vu. -
|
710 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
MAIS IL EST FOU
Blague à part, chacun ses gouts 
Qu'est-ce qui te fait le trouver si naze?
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai vu et je le trouve super aussi. 
aladore384:Va-y fonce pour Battle royale, il est génial! 
Ze Ring: tiens à ce que je vois, tu as été traumatisé par Ring, d'ou ton pseudo je suppose. Je ne l'ai pas vu, mais moi et les film d'horreur, j'aime bien mais regarder seul, je n'arriverai pas. Et ceci depuis que j'ai vu le film Cube 2, ce fut un grand moment d'épouvante pour moi et mon jeune âge, bien que je pense que vous le trouver minable.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En effet, personnellement j'ai trouvé Cube 2 bien naze 
Mais pour ces fantômes asiatiques, je sais pas pourquoi ils m'effraient tant finalement. D'un côté, je les trouve ridicules parce qu'ils sont frêles et tout faible, mais je crois que c'est justement ça qui me fait flipper
|
4084 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :En effet, personnellement j'ai trouvé Cube 2 bien naze 
J'allais me le faire aussi avec Cube 0. Sinon, j'ai trouvé Inglorious moyen pour un Tarantino quoi :/ Surtout après tout le foin qui a été fait autour ^^ -
|
710 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |