| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, mais ma question c'était pourquoi
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est bien ce que je pensais. mais même maintenant, je ne pourrais regarder ce film comme quoi il m'a bien choqué...
je n'ai jamais vu de ce genre de film avec fantômes asiatiques mais rien que de les voir dans Scary movie me mets mal à l'aise. D'ailleurs c'est The Grudge le film avec l'enfant à la peau blanche qu'on voit dans Scary Movie 4?
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Scary Movie 4 te met mal à l'aise?... 
Un conseil : ne regarde jamais The Grudge
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 20:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui oui stevenn, Scary Movie 4 c'est la parodie de The Grudge ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 août 2010 à 00:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Quelqu'un a vu The expendables?
Je vais peut-être le voir demain
|
1332 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 août 2010 à 02:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
On est beaucoup à l'avoir vu oui.
Si t'attends un film d'action, qui en même temps est une grosse auto dérision, tu ne vas pas être déçu je pense. Quoique ce n'est pas l'avis de tous sur ce forum. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 août 2010 à 02:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
La version américaine de Ring m'a faite hurler de rire. Des gens m'avaient dit que ça faisait peur mais après avoir vu la version japonaise, je craignais rien 
Sadako est angoissante, en fait : sa manière de bouger (le procédé utilisé pour filmer est génial !), le fait que l'on ne voit que peu son visage et surtout, ses mains et ses yeux 
Plus que l'horreur (ou le gore, quoi), c'est l'angoisse parfaitement amenée qui fait que j'adore 
Mais j'aime bien le côté gore de Battle Royale aussi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 02:49] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 août 2010 à 08:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, j'ai maté Battle Royale. C'était pas mal, à part la fin que j'ai pas du comprendre parce que je l'ai trouvé à chier -
|
710 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 août 2010 à 10:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :Mais j'aime bien le côté gore de Battle Royale aussi 
Gore, gore, faut le dire vite... Planet Terror est 1000 fois plus gore 
Bref, il faut que je me le trouve aussi Battle Royal, j'ai trop kiffé ce film, surtout la dispute entre les filles dans le phare !!
Pour ma part, j'ai regardé Lost In translation hier soir. Il ne se passe rien de rien... Par contre : JE SUIS AMOUREUX DE SCARLETT !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 août 2010 à 14:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Scarlett 
C'est sûr que c'est pas un film à voir pour l'action. ^^
Mais j'aime quand même bien ce film. Bill Murray y est excellent aussi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 août 2010 à 14:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le film Battle Royale est bizarre quand on a déjà lu le manga. Personnelement, je préfère le fait qu'on comprenne plus la psychologie de chaque personnage que la morale du film.
Enfin disons que le film dégage des subtilités quand même ! La fin est strange également.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battle_Royale_(film)
Tu peux lire ça, il doit y avoir plein d'explications sur le scénario du film.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 août 2010 à 16:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le manga est génial aussi dès que j'avais vu le film, je me suis mis à lire le lire. Et j'aime bien comme toi Zell qu'on nous parle plus de la psychologie des personnages surtout qui y a vraiment presque aucun personnage dont l'histoire n'es pas raconté.
|
4415 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 août 2010 à 16:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un grand merci pour ton lien Zell, j'y ai découvert la chose suite :
Les films préférés de Quentin Tarantino depuis 1992 & Reservoir Dogs :
1- Battle Royale - Kinji Fukasaku
2- Anything else - Woody Allen
3- Audition - Takashi Mike
4- The Blade - Tsui Hark
5- Boogie Nights - Paul Thomas Anderson
6- Generation Rebelle - Richard Linklater
7- Dogville - Lars Von Trier
8- Fight Club - David Fincher
9- Friday - F. Gary Gray
10- The Host - Joon-ho Bong
11- Revelations - Michael Mann
12- Joint Security Area - Park Chan-wook
13- Lost in translation - Sofia Coppola
14- Matrix - Andy Wachowski & Larry Wachowski
15- Memories of murder - Joon-ho Bong
16- Police Story 3 - Stanley Tong
17- Shaun of the Dead - Edgar Wright
18- Speed -Jan Bont
19- Team America - Trey Parker & Matt Stone
20- Incassable - M. Night Shyamalan Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 août 2010 à 16:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah, j'en ai vu que 3 parmi les 20...
|
4415 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 août 2010 à 16:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il met même pas Fight Clib en 1... -
|
710 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 août 2010 à 16:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il a le droit d'avoir des gouts différents des tiens aladore 
Sinon, The Blade mérite bien sa place, c'est vraiment un grand film même si de Tsui Hark, mon préféré est Seven Swords
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 août 2010 à 18:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il a des goûts qui divergent pas mal .. Car Police Story 3, The Host, Fight Club ou Matrix, c'est pas tellement la même chose 
Il a un film de Jackie Chan dans le lot quand même, il roxx
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 août 2010 à 21:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Teh Certes mais je ne supporte malheureusement plus le "trop" gore (genre je suis maintenant incapable de regarder un Saw ou un Hostel ; seuls les films que j'ai déjà vus passent, les autres, je suis incapable de les regarder). Avant, j'en étais "friande" à en rire comme une psychopathe mais avec l'âge, je ne supporte plus (instinct de conservation ? ).
Battle Royale, ça fait au moins trois ans que je veux lire les mangas mais je repousse toujours 
The Host, j'ai vraiment bien aimé, une aventure cinématographique agréable et parfois hilarante. Dans la camionnette dans le parking de l'hosto "Elle est passée où, votre soeur ?" 
D'ailleurs, du même réalisateur (Bong Joon-Ho) mais plutôt drame familial, je regarde Mother, ce soir, normalement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 21:18] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 août 2010 à 21:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Il a le droit d'avoir des gouts différents des tiens aladore 
Non  -
|
710 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 août 2010 à 22:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Vous avez déjà vu kill buljo, la parodie norvegienne de Kill Bill? Parce que je me demande si c'est un nanard ou un bon délire.
|
4415 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |