| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 août 2010 à 22:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Surtout, il a mis Shaun of the Dead, et ça ça cartonne ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 août 2010 à 22:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :Surtout, il a mis Shaun of the Dead, et ça ça cartonne !
+1 -
|
710 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 août 2010 à 22:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sama Tu devrais lire Battle Royale, ça vaut vraiment le coup.
Tu t'installes dans une bibliothèque ou un espace lecture l'aprem et hop tu te fais une bonne partie des tomes (ben oui, ces tomes sont chers ).
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 août 2010 à 23:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sauf que je n'ai pas ça dans mon coin 
Ou peut-être à la médiathèque, je sais qu'ils avaient quelques mangas ya deux ans. Enfin bref... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 28 août 2010 à 15:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai regardé kick-ass, bon, film sympa mais pas excellent car quand on regarde, y a pas mal d'incohérence, genre la fille de 11 ans qui tue tout le monde seul ou encore lorsque les héros arrivent pile au bon moment, mais je suppose que c'est ça qui fait le charme du film. 
Et un autre point faible, la version télécharger du film à du être enregistrer depuis la salle de cinéma car le son était mauvais et on pouvais entendre les rires des téléspectateurs quelque fois.
|
4415 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sama Bah tu payes les tomes alors (ou alors y'a l'option pas légal via internet)
J'ai vu Kick Ass également il y a quelques jours .. on me vantait que c'était un pur film, ouais enfin .. Non. Sympa mais ça casse pas grand chose je trouve, l'idée était pas mal, mais je m'attendais à une grosse parodie alors que c'est pas le cas. Dommage.
Mais c'est p'tet moi mais j'ai l'impression que certains passages font très Kill Bill (une musique en particulière, le gars qui choppe un sabre à la fin ou même certaines morts)
Sinon, j'ai matté Arrête moi si tu peux. Excellent film, je m'y attendais pas du tout, ça change vraiment de ce que Spielberg fait habitullement. J'ai matté Jackie Brown mais ça doit être le seul Tarantino auquel je décroche donc je finirais le film plus tard
Ah j'ai trouvé ce blog par hasard également
http://sebmagic.over-blog.com/article-les-20-fins-de-films-les-plus-surprenantes-54547448.html
J'étais très surpris, j'aime beaucoup son style d'écriture mais il développe des bonnes idées au lieu de faire juste des simples critiques (il fait des tops de films selon les années, des classements des films les plus émouvants ou avec des twists .. etc)
J'ai vraiment aimé son classemnt des 20 plus gros twists ça me rappellait des souvenirs pour chacun des films (Et puis y'a Saw dans le top 2 )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2010 à 16:46]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell, il faut savoir que Jackie Brown est une adaptation. C'est un bon film, mais c'est vraiment le moins bon Tarantino (et Robert De Niro ne rattrape pas le coup) 
Euh sinon, pour le blog que t'as envoyé, la honte de mettre Vanilla Sky en 15, ca montre qu'il n'a pas vu Ouvre les yeux, le film espagnol que les créateurs de Vanilla Sky ont copié en moins bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2010 à 16:49]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Y'a "Julien Lepers" dedans aussi 
Mais ça reste le premier Tarantino qui m'emballe pas vraiment (même le Boulevard de la mort m'avait pas fait cet effet )
|
10206 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Zell, il faut savoir que Jackie Brown est une adaptation. C'est un bon film, mais c'est vraiment le moins bon Tarantino (et Robert De Niro ne rattrape pas le coup) 
Euh sinon, pour le blog que t'as envoyé, la honte de mettre Vanilla Sky en 15, ca montre qu'il n'a pas vu Ouvre les yeux, le film espagnol que les créateurs de Vanilla Sky ont copié en moins bien.
Pfff, tu m'étonnes. Elle claque beaucoup plus la version originale espagnole  -
|
710 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas vu Le Boulevard de la mort, mais c'est vrai que Jackie Brown est moyen pour un Tarantino... Cela dit, si on sort de ce trip "Tarantino", c'est un excellent film, mais sortir ça après Pulp Fiction, c'est douloureux
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah il doit être moins cinéphile que toi le gars Mais ça m'a rappellé beaucoup de souvenirs tous ces twists, j'en avais oublié les subtilités de certains (Identity surtout)
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Par contre, euh, il est ou The Game? 
Non parce que question surprise, c'est le twist du siècle Même si je suis pas très fan de la toute fin qui je trouve fais too much, tout le film est basé sur le twist, le film est une farce, c'est absolument génial
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 août 2010 à 17:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah je t'invite à faire ton top 20
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 août 2010 à 17:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le temps de revoir quelques films et je m'en occupe
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 août 2010 à 12:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sympa ces classements. C'est sûr que ne pas voir The Game dans les Twists, ça fait bizarre.
Il a rajouté après coup Donnie Darko 
Et j'aurai mis personnellement une meilleur place à "Usual Suspects".
Vraiment bien ce classement tout de même, et voir Shutter Island dedans, ça fait vraiment plaisir. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2010 à 12:27] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Sebmagic
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 août 2010 à 12:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hey !
Alors je suis l'auteur de ce blog, ne vous dites pas que j'espionne mes visiteurs, mais j'ai remarqué ce matin que j'avais eu quelques visites en provenance de ce forum, donc je suis venu voir de quoi ça cause.
Donc tout d'abord merci Zell pour les compliments, c'est sympa de voir que son boulot est (un tout petit peu) apprécié.
Et sinon si j'ai décidé de m'inscrire ici pour réagir c'est parce que cette discussion m'intéresse beaucoup ! J'adore les twists finaux donc ça me plait de parler de ces films.
Et donc effectivement il faut que je vois Ouvre les Yeux au plus vite... Honte à moi, c'est vrai, ça fait un moment que l'idée de voir enfin le film original me trotte dans la tête. J'essaierai de voir ça au plus vite.
Sinon pour The Game, je te remercie Ze Ring du conseil, parce que je n'ai encore jamais vu ce film malheureusement (même si j'en ai entendu beaucoup parler). Donc pareil, je vais essayer de le voir rapidement parce que du coup ça m'intéresse. Et vraiment je recherche activement d'autres films à fin surprenante, donc si t'en as encore comme ça je suis très preneur 
Pour ce qui est de Donnie Darko, effectivement la fin m'a assez surpris la première fois que je l'ai vue, puisqu'un peu tout le reste du film s'explique enfin.
Allez bonne journée.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2010 à 12:28]
|
3 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 août 2010 à 15:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu le voyage de Chihiro, un film que j'avais tant entendu. Ah! Même si je n'ai pas vu beaucoup de films de Miyazaki, je l'ai aussi aimé que le Château Ambulant. L'univers, tout aussi étrange, est superbe et je pense avoir compris le sens du film. Cela me donne bien envie d'en voir d'autres, j'ai beaucoup entendu parlé de princesse Monomoke, je le verrai bien.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 29 août 2010 à 16:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sebmagic a dit :Hey !
Alors je suis l'auteur de ce blog, ne vous dites pas que j'espionne mes visiteurs, mais j'ai remarqué ce matin que j'avais eu quelques visites en provenance de ce forum, donc je suis venu voir de quoi ça cause.
Donc tout d'abord merci Zell pour les compliments, c'est sympa de voir que son boulot est (un tout petit peu) apprécié.
Et sinon si j'ai décidé de m'inscrire ici pour réagir c'est parce que cette discussion m'intéresse beaucoup ! J'adore les twists finaux donc ça me plait de parler de ces films.
Et donc effectivement il faut que je vois Ouvre les Yeux au plus vite... Honte à moi, c'est vrai, ça fait un moment que l'idée de voir enfin le film original me trotte dans la tête. J'essaierai de voir ça au plus vite.
Sinon pour The Game, je te remercie Ze Ring du conseil, parce que je n'ai encore jamais vu ce film malheureusement (même si j'en ai entendu beaucoup parler). Donc pareil, je vais essayer de le voir rapidement parce que du coup ça m'intéresse. Et vraiment je recherche activement d'autres films à fin surprenante, donc si t'en as encore comme ça je suis très preneur
Pour ce qui est de Donnie Darko, effectivement la fin m'a assez surpris la première fois que je l'ai vue, puisqu'un peu tout le reste du film s'explique enfin.
Allez bonne journée.
Désolé si j'ai semblé quelque peu agressif sur mon message mais je n'ai que du mépris pour "Vanilla Sky", vulgaire copier/coller du tellement bon "Ouvre les yeux"
Cela dit, je te conseille The Game. Même si le film, en raison de son twist particulier, ne peut prétendre au rang de grand film qu'a la première vision, la fin est assez surprenante même si comme je le disais, je pense qu'il y a quelques minutes en trop. Ceux qui ont vu le film comprendront 
A part ça, bon, je ne te cache pas que je n'ai pas souvenir ou que je n'ai pas vu la majorité des films de ton classement J'ai repris le "matage de films intensif" il y a peu, j'ai beaucoup de retard à rattraper après des années d'inactivité dans le domaine et beaucoup de films à revoir pour les réapprécier
|
4084 messages
|
|
|
Sebmagic
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 août 2010 à 16:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pas de problèmes, je ne me suis pas du tout senti agressé Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer Vanilla Sky même si personnellement, j'ai beaucoup apprécié la poésie et l'atmosphère du film, ainsi que le jeu des acteurs. Après, que ce film soit un simple copier-coller, je ne sais pas si ça doit entrer des les arguments anti-Vanilla Sky ! Mais n'ayant pas vu Ouvre les Yeux, je ne peux pas juger.
Pour ce qui est du "matage de films intensif", je pense que je vais bientôt m'y remettre aussi, car je ne suis qu'un cinéphile totalement amateur qui regarde quelques films par-ci par-là, ce qui explique les nombreux oublis dans mes tops. Mais y'a tellement de films dans ma liste des "films à voir" que c'est presque décourageant...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2010 à 16:32]
|
3 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 août 2010 à 17:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah, je pensais pas que j'amenerais un nouvel adhérant au site Pas de quoi, j'ai bien aimé feuilleter ton blog !
Mais bon, les oublis, ça peut arriver. Une vie entière ne suffirait pour parvenir à voir tous les films existants
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Nao, satsuki_yatoshi
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN