| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 août 2010 à 18:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
The Game est un chef d'œuvre pur et dur. ^^
Certains passages sont cultissimes, notamment quand le journaliste annonce la raison de la chute de la bourse  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 31 août 2010 à 19:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Y en a qui ont vu le remake de Karaté Kid? Si oui, comment c'est?

|
2381 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 31 août 2010 à 19:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'en ai entendu parler, c'est celui avec Jackie Chan? Mmm, je suis pas convaincu de sa réussite...
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 31 août 2010 à 19:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :The Game est un chef d'œuvre pur et dur. ^^
Certains passages sont cultissimes, notamment quand le journaliste annonce la raison de la chute de la bourse 
"La bourse à chuté lorsque monsieur Van Orton à eternué"
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 31 août 2010 à 19:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi j'ai vu le remake de Karaté Kid, et franchement, j'ai bien aimé(l'originalité de l'entraînement et des combats, les paysages...) mais j'ai été egalement deçu...Néanmoins ça reste à voir. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 août 2010 à 20:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai fini par voir Existenz comme tu me l'avais conseillé Ze Ring.
J'ai eu du mal par moment avec des passages de pénétration organique (non c'est pas ce que vous pensez ), ça me mettait mal à l'aise et puis c'était malsain
Finalement, j'ia bien aimé. Le thème de la perte de repère entre la réalité et le virtuel des jeux vidéos est bien abordé avec une remise en question à plusieurs moments (on se croit concrétement dans un jeu vidéo desfois) . Le twist est intéressant également.
C'est un film du même accabit qu'Inception en réalité.
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 août 2010 à 21:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
T'es un mec bien Zell si tu as aimé ExistenZ !!!
Bon j'ai recu Sin City, True Romance et Rambo (il était gratuit avec Sin City) par Amazon et toutes les boites sont pétés... La loose...
Ca vous a déjà fait pareil ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 août 2010 à 21:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Une ou deux fois avec des jeux achetés sur Amazon.uk
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 août 2010 à 23:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :J'ai finalement regardé Totoro suivi de Once Upon A Time In High School, un film coréen dont j'ignorais tout, mais qui a l'avantage d'être dispo sur dailymotion. 
Deux belles surprises, dans deux styles très différents, je suis très contente de ma soirée axée cinéma asiatique ^^
Film sympa, "Once upon a time in high school", je ne le connaissais pas non plus, merci, ma jolie 
Les Infiltrés, je ne suis pas allée au-delà des 45 premières minutes (squat intempestif de télé) mais dès les dix premières minutes je me suis doutée que
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDamon est l'infiltré méchant et DiCaprio le gentil
Je vais sûrement regarder Old Boy ce soir... si j'ai la motivation. Sinon, je vous conseille Le Bon, la Brute et le Cinglé de Kim Jee-Won, western assez comique coréen avec trois excellents acteurs dans les rôles principaux (surtout Song Kang-Ho, le "cinglé"). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 août 2010 à 23:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens en fait, quand on parlait des films à Twist, on a pas parlé d'un film que je trouve génial : La Vie de David Gale. Un film excellent que je conseille à tous. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 août 2010 à 23:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jviens de finir True Romance... Une pure tuerie, du pur Tarantino !!! Excellent de chez Excellent !!!
Pour ce qui est des films à Twist, le meilleur de tous reste USUAL SUSPECT !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 31 août 2010 à 23:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :J'ai fini par voir Existenz comme tu me l'avais conseillé Ze Ring.
J'ai eu du mal par moment avec des passages de pénétration organique (non c'est pas ce que vous pensez  ), ça me mettait mal à l'aise et puis c'était malsain
Finalement, j'ia bien aimé. Le thème de la perte de repère entre la réalité et le virtuel des jeux vidéos est bien abordé avec une remise en question à plusieurs moments (on se croit concrétement dans un jeu vidéo desfois) . Le twist est intéressant également.
C'est un film du même accabit qu'Inception en réalité. 
C'est vrai que le film est gentiment répugnant par moments (Le pire étant la scène ou Jude Law fait un pistolet avec sa bouffe -__-) Mais il est vraiment bien Cela dit, je pense que le mater 1 fois suffit Il est vraiment dégueulasse
Teh, Tarantino à fait que le scenar de True Romance, le reste c'est l'oeuvre de Tony Scott 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 23:26]
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 août 2010 à 23:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Teh Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur Usual Suspects  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 10:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
@ZeRing, je sais, je sais, mais dans le film on sent la touche Tarantino... J'adore !!!
@Sama, OWIIIIIIIIII !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 15:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai regardé The Truman Show... Excellent ce film...
Jim Carrey fait bizarre dans un rôle comme ça, mais ça lui va bien !
|
1646 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 15:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Trop bien The Truman Show !!!
Stu veux le voir dans un film sérieux -> ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND (faut que j'arrete avec ce film ) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 15:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Teh_Aerith a dit :Trop bien The Truman Show !!!
A quand le Threeman Show ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 15:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
The Truman Show je l'ai vu récemment et j'ai bien aimé ! C'est vrai que ça lui va bien comme rôle à Jim Carrey !
The Threeman Show  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 17:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah ok, en voulant regarder Mon Voisin Totoro, je suis tombé sur un autre film japonais assez étrange dont j'ignore le nom. Sa raconte l'histoire d'un type qui fait un pacte avec les démons qui, en échange qu'il puise régner sur le monde, donne son fils pour qu'il soit couper en 48 morceaux pour chaque démons.
Le reste de l'enfant est un nouveau-né sans organes, sans bras et sans jambes. Un chaman le recueille et lui fabrique toutes ses choses qui lui manque artificiellement. Bien sur quelques années plus tard, le chaman meurt et dit la triste vérité à son enfant devenu adulte et lui dit qu'il devra se débarrasser des 48 démons pour récupérer à chaque fois un morceau de sa vrai chair.
Bon, voyant que je me suis trompé de film, je l'ai fait avancer rapidement à partir de 35 minutes. En bref, même en voyant les images rapidement, j'ai tout de suite su ce qu'il allait se passer. Pas grave, je compter pas le regarder entièrement. En tout cas, bravo au type de s'être trompé de film...
|
4415 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 19:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah pas de chance Stevenn xD
C'est pas le film Dororo que tu as vu à la place ?
Enfin, je te conseille quand même Totoro, sinon tu vas rater quelque chose !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |