| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 03:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et pour répondre à ta question, Lebowski, ce n'est pas un film des frères Coen, c'est selon moi le meilleur film des frères Coen !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 03:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rambo 4 aussi est pas mal bien que j'aurais préféré un peu plus de "centrage" sur le personnage comme il a été fait dans Rocky Balboa. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 07:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu Toy Story 3, hier. Je préfère le 1 mais il est mieux que le 2
|
1646 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 08:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sama, tu aimes Kitano? 
C'est marrant parce que hier je me suis rematé pour la millième fois (au moins) Aniki mon frère AKA Brother... A défaut d'avoir Sonatine ou Kids Return. Ses films sont géniaux.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 18:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ahh, mon Voisin Totoro, surement le film le plus reposant et calme que j'ai pus voir. Ce film est un moment de sérénité pour l'esprit qui nous met de bonne humeur, utile pour les mauvaises journée.
Kitano, c'est celui qui joue son propre rôle dans Battle royal? Je l'avais bien aimé.
|
4415 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 19:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring Oui, j'aime bien ce qu'il fait. Aniki, j'ai le dvd mais les autres, j'avoue que je les regarde sur le net. Sonatine et Kids Return sont en projet mais je veux voir en premier lieu L'été de Kikujiro et voir Hana-Bi en entier.
Edit : effectivement, mais bon, c'est pas grave et en plus, vous avez le même style d'avatar et la même lettre de départ 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 01:21] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 20:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu te trompes d'interlocuteur, mais c'est pas grave 
Oui, sinon il interprète son propre rôle dans Battle Royale (même si personnelement, je préfère le personnage du manga .. même si bon ce n'est pas comparable, tout est assez différent manga-film)
J'ai revu Memento, et je trouve toujoursd autant qu'il est excellent. La narration est décousue mais elle est géniale car elle laisse à réfléchir de nous-même à resituer les séquences .. et en plus de ça, le jeu de couleur est magnifiquement étudié pour laisser placer à l'indice et la réflexion quand il le faut
Sans compter qu'encore une fois, Nolan laisse le choix au public sur une partie du scénario
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Teddy est-il un menteur ou non ?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 21:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :Ze Ring Oui, j'aime bien ce qu'il fait. Aniki, j'ai le dvd mais les autres, j'avoue que je les regarde sur le net. Sonatine et Kids Return sont en projet mais je veux voir en premier lieu L'été de Kikujiro et voir Hana-Bi en entier.
L'été de Kikujiro est excellent 
La musique est excellent d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=CjXvptz3pW8

Par contre, j'ai pas vu ses derniers films... Ils sont sortis en France?
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 21:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon samedi, je vais au cinoche et je vais voir the Expandables en espérant que ce soit un bon film !
Et vu que j'ai le second film à la suite gratuit, j'hésite entre Piranhas 3D et SALT...après j'ai vu le reste donc... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 00:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell : je pense que non, et c'est en partie pour ça que j'adore ce film. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 01:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi aussi, mais je trouve que l'autre théorie se défend.
En tous cas, la narration est juste énorme C'est le seul film que je connaisse avec une narration façon rembobinage
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 01:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, la musique de Kikujiro est excellente 
Et désolée pour le mélange de vos pseudos... Ce soir, j'ai regardé la Famille Addams du coup (les deux de 91 et 93) et je me marre toujours autant  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 13:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :Moi aussi, mais je trouve que l'autre théorie se défend.
En tous cas, la narration est juste énorme  C'est le seul film que je connaisse avec une narration façon rembobinage
Et Irréversible? 
Il me semble que le film se passe du fin au début non?
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 14:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Irréversible... Très très bien !!!
Le même principe que Memento ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 14:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah j'ai dis le seul film que je connaisse, pas le seul film au monde.
Je vais regarder d'un peu plus près car j'aime beaucoup ce concept, mine de rien !
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 18:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour ma part, j'ai jamais vu Irréversible, mais on me l'a spoilé spoilé et encore spoilé, sous prétexte que c'était un film culte par sa violence, son montage, etc... Du coup je connais une grosse partie du film, mais c'est pas une raison pour ne pas l'acheter dès que je pourrai trouver pas trop cher.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 01:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de voir Old Boy que je ne connaissais vraiment pas... Quel film !
"Ris... Tout le monde rira avec toi.
Pleure... Tu seras seul à pleurer. " J'ignorai que ton avatar et cette citation provenait du film jusqu'à maintenant. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 01:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Alors t'en as pensé quoi?! Dis nous en plus! 
C'est un de mes films asiatiques préférés pour ma part
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 01:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
"Wahou"
Franchement, il entre dans mon top 10 !
Quelle histoire, quelle tension, quelle émotion ! Le dénouement finale, franchement (bien que j'avais des doutes déjà depuis un bon moment )
Et sur ce, bon appétit quand il mange le calamar vivant ! (quelle coïncidence, j'étais en train de manger des sushis à ce moment précis ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 01:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis content que t'ais aimé 
J'aime particulièrement cette scène ou Oh Dae-Su enchaine les 10 types dans le couloir après la scène des dents... Et aussi comment il base son enquête sur un ravioli Excellent ce film Tu me donnes envie de le revoir (et donc de le racheter...)
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |