| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'attends tes impressions sur Kill Bill (les deux) alors J'espère que tu aimeras le Volume 2, le meilleur selon moi
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai bien aimé le 1 déjà en plus, je ne connaissais pas du tout l'histoire et je trouve ça original cette idée de vengeance (en même temps, avec tout ce qu'elle a vécu, je l'a comprend ! )
Les combats : ok, un peu surhumain tout ça...mais ça déchire !
J'en attend plus du 2, et si c'est ton préféré, c'est qu'il doit vraiment surpasser le 1 !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pas vraiment, à vrai dire le Volume 1 et le 2 sont au même niveau de qualité, mais je préfère le volume 2 pour ses acteurs et son ambiance Tu verras de quoi je parle en voyant le film.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
ah très bien, très bien  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi j'ai préféré le premier, sans hésitation ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je vois que les avis sont partagés 
Je vous direz le mien demain ^^
Aeris-sama, pourquoi le 1 sans aucune hésitation ? Dis-en nous plus !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je ne sais pas, il y a des fois des choses qui vous accrochent sans que vous sachiez pourquoi...
Et peut-être aussi parce que, bien qu'il y ait de l'idée, j'ai trouvé le face à face final (dans le 2, donc) plutôt bidesque  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 01:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah je comprends 
Je verrai bien quand je materai le 2 ^^ _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 02:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Rain Man, verdict : excellent film avec de très bons acteurs (j'aime pas Tom Cruise, j'entends la personne, mais c'est un très bon acteur à mon avis) et une fin plus vraisemblable que ce que l'on aurait pu avoir. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 02:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je ne connais pas du tout Rain Man
De quoi ça parle exactement ? _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 15:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai matté les deux films de Carrey dont il était question il y a quelques jours : Eternal Sunshine et Man of the moon.
Je dois dire que je les ai adoré, c'est excellent de voir Carrey dans d'autres films qui ne résument pas qu'à faire des grimaces et des mouvements loufoques à la De Funès.
Vraiment excellent ces deux là, je les conseille ; Dans la veine d'un Truman Show, en terme de qualité.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 10:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Truman Show et Eternal Sunshine of the Spotless Mind sont ces deux plus grands films je trouve. Vraiment géniaux ces deux là.
Man on the Moon (avec la superbe chanson de R.E.M. pour clôturer le film) est très bien aussi, mais je lui préfère les deux autres.
Sinon Zell si tu aimes bien voir Jim Carrey dans des registres différents que l'humour, je te conseille fortement "Le nombre 23", un thriller bien sympathique, plein de suspens, et twisté comme il faut. 
De mon côté, j'ai enfin vu Old Boy. Je ne savais pas à quoi m'attendre, une chose est sûr je m'attendais pas à ça. ^^
Une bonne claque que ce film m'a mise, je l'ai vraiment trouvé super. Il ne serait pas étonnant que je le reregarde à l'occasion. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 10:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai pas trop trop aimé "le nombre 23", je trouve que les films parlant de maths sont souvent... mauvais...
Sinon Old Boy est magnifique, la 1ère fois que je l'ai regardé je me suis dit : MAIS C'EST QUOI CE FILM !!! Une tuerie !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 12:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est noté Three 
Personelement, The Truman Show reste son meilleur film dans ce registre. Je placerai néanmoins Man of the moon en second et Eternal Sunshine en troisième bien que les trois sont d'une qualité inestimable. 
Sinon, j'ai vu Le Prestige de Nolan.
J'adore. Je peux pas en dire plus, je trouve l'intrigue assez énorme. Pas originale, mais énorme dans le sens où tout repose sur la découverte des "tours de magie", dont certains ne donneront leur réponse qu'à la fin. Quelques twists efficaces en tous cas. Aucunement déçu de ce film (comme aucunement déçu des films de Nolan en général )
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 12:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le DVD d'Inception sort le 24 Novembre, 7 jours après la sortie de Machete au cinéma!!! Yaaaaah ca promet :surexcité: (Comment ça ce smiley n'existe pas? )
Puisque vous parlez d'Old Boy, il me semble que Park Chan-Wook, le réalisateur du film, en à fait plusieurs autres que je n'ai pas vu mais apparemment dans la même veine : Sympathy for Mister Vengeance et Lady Vengeance. Il a aussi réalisé Joint Security Area qui est apparemment pas mal du tout Si quelqu'un les a vus, je lui prie de se manifester histoire de donner un avis 
Sinon je recommande vivement A Bittersweet Life, du même réalisateur que l'excellent Foul King, Deux soeurs et Le bon, la brute et le bizarre/cinglé... Excellent celui-la.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 12:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oh putain need Y'a une version collector pour Inception ?
Je crois que je vais faire combo Reservoir Dogs, Shutter Island et Inception d'un coup le jour venu
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 13:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour l'édition collector j'en sais rien désolé 
Je vais me le prendre a Noel avec Shutter Island, The Expendables s'il est sorti d'ici la et s'il vaut le coup et quelques (dizaines d') autres!
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 19:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Putain, je matte deux films par jour, c'est un bon rythme. 
Je me suis regardé Le silence des agneaux et L'effet papillon.
Le premier reste toujours excellent surtout avec un personnage magistral dans les méchants de l'histoire du cinéma (à mon sens). Et le second, je l'ai découvert pour être franc, j'adore tosu les films/jeux basés sur le concept de l'influence de modifier les événements passés (quand c'est bien fait et bien cohérent).
J'ai vu qu'il y a deux autres films pour l'Effet Papillon ? Films moyens loin du génie du premier ou films du même niveau ?
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 19:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
suite TRES inférieures au premier Effet Papillon Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 20:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas trouvé si bien que ça le château dans le ciel, enfin je l'ai beaucoup moins aimé que d'autres. La faute à qui? A Pazu, le héros.Bbon au début, ça aller, il pouvait être sympa, mais en faire le héros m'a vite agacé, peut être à cause de sa naïveté? Enfin du moins, le plus agaçant était quand même lorsque qu'il crie d'une voix qui tape sur le système "Sheeta!!!!!!!!!!!!!!!!!!" durant presque tout le film. Tain, je lui hurlait ''Ferme la!'' à la fin
|
4415 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |