Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 384 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 septembre 2010 à 21:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce que tu dis steven me fait penser à la plus petite des deux filles dans mon voisin Totoro
Mais ferme la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

return : je ne suis pas vraiment d'accord avec toi concernant les deux suites de l'Effet Papillon. Elles ne sont pas TRES inférieures au 1er, elles sont bien pire que ça.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 septembre 2010 à 21:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Le château dans le ciel, c'est étrange car je ne connais pas beaucoup de monde qui l'ait aimé à la première vision. Mais j'adore la Mère et ses fils, les pirates, ils sont excellents

Le bon, la brute et le cinglé, trop bon

"J'ai un peu tiré dessus et le crochet est parti"

Ce soir, Kids Return en prévision. Depuis que Ze Ring est arrivé, on est plusieurs à s'être mis à regarder quotidiennement des films, j'ai l'impression
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 22:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Héhé, en effet Sama, c'est aussi l'impression que j'ai.
Sinon je suis en grosse hésitation... en plus de mes 7 DVD que je commande sous peu, j'aimerai en prendre un bonus, mais je sais pas lequel.

Hana-Bi OU Sonatine OU Terminator 2 OU The Dark Knight OU A Bittersweet Life OU Old Boy OU La cité de Dieu

J'hésite...
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 septembre 2010 à 22:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui les pirates, ce sont les meilleurs personnages, je les ai adorés!
4415 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 septembre 2010 à 22:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ola, dur.
Tu les as tous vu en plus ? Bah prend celui que tu as pas vu dans le lot.

Sinon The Dark Knight (mode Nolan on )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 22:20]
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 22:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je sais pas trop...
J'hésite car j'ai bien envie d'un Kitano la, mais c'est pas le genre de films que tu regardes 1500 fois Je pense m'orienter vers The Dark Knight quand même, je l'ai encore jamais vu en VO.
Au passage, je tenais à préciser à Sama que c'est depuis que je fréquente ce forum que moi-même je regarde des films quotidiennement.
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 06 septembre 2010 à 22:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
La question où j'ai bugé au moins 5 minutes j'esxplique...notre prof de french nous fait remplir un questionnaire pour se presenter et tout le bataclan...et l'avant dernière question : "Quel est votre film préféré, votre numéro 1 ?" alors là gros bug... C'est quoi mon film préféré ? Inception ? Old Boy ? Le Seigneur des Anneaux ? impossible de répondre xD
En parlant de ça, je ne retrouve pas Pulp fiction...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 22:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mon film préféré est Pulp Fiction car c'est vraiment le film dont j'ai gardé le meilleur souvenir. Mais ça évolue au fil du temps, au fur et a mesure que je revoie des films et que j'en voie des nouveaux. C'est pas une donnée fixe, c'est vraiment variable, j'ai pas mal de coups de coeur ce pourquoi j'ai tant de mal à faire un top véritablement clair de mes films préférés. Et il y en a tant à revoir...
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 06 septembre 2010 à 22:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, je me dis la même chose, c'est tellement variable
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Après, cela dit, tu n'as pas à te forcer à mater Pulp Fiction parce que je fais tout un plat autour de ce film hein Si tu le trouves, prends-le car c'est quand même un classique mais y a beaucoup d'autres films. Pour ceux qui recherchent des films intéréssants d'ailleurs, je vous conseille d'aller vous renseigner sur "Wild Side", ils sortent de très bons DVD, notamment des introuvables
4084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 septembre 2010 à 22:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce genre de choses dépend de mon humeur. J'aurais envie de répondre Les Evadés mais ce serait oublier entre autres Gladiator (j'adore ce film ) ou même le Tombeau des Lucioles (animation mais film tout de même).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 22:42]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 22:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aeris-sama a dit :
Ce genre de choses dépend de mon humeur. J'aurais envie de répondre Les Evadés mais ce serait oublier entre autres Gladiator (j'adore ce film ) ou même le Tombeau des Lucioles (animation mais film tout de même).

Oui mais le Tombeau des Lucioles c'est un des seuls films capable de faire chialer même un caillou alors animation ou pas, c'est pas très grave Par contre, comme je l'ai déja dit plus tôt sur le topic, je voue une haine énorme à Gladiator, qui m'a grandement deçu... ^^ Mais je conçois qu'on puisse l'aimer cela dit. Et j'ai toujours pas vu Les Evadés alors que je l'ai en DVD, faudrait que je me trouve un petit temps et que j'ai la tête suffisamment claire à ce moment-là pour me motiver pour 2h d'anglais non sous-titré
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 septembre 2010 à 22:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Perso, j'ai trouvé ça triste deux secondes mais pas plus le Tombeau des Lucioles

Peut être car on arrêtait pas de me répéter "Tu vas en chialer pendant une semaine"
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 06 septembre 2010 à 22:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Le tombeau des Lucioles *o* c'est le premier anime que j'ai vu, il y a super longtemps...j'ai l'ai revu récemment...moi j'adore !

Ouais, mais Pulp Fiction, beaucoup de monde m'en parle, alors faut que je le voie !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 22:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Perso, j'ai trouvé ça triste deux secondes mais pas plus le Tombeau des Lucioles

Peut être car on arrêtait pas de me répéter "Tu vas en chialer pendant une semaine"

Sans doute ^^
Moi je l'ai regardé par curiosité quand mon frère l'a acheté en DVD (qu'il a embarqué ce con ) et j'étais choqué... Il est juste excellent ce film.
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 septembre 2010 à 23:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Le tombeau des Lucioles, j'adore aussi, il est émouvant.
Et j'ai eu la même question en anglais, quel est votre film préféré. Je ne sais pas mais j'ai quand même choisi la Ligne Verte car j y pensais ces derniers temps et il est génial comme film. mais en mettant le titre en anglais, j'ai pensé que c'était The Green Line et finalement, c'était The Green Mile...
4415 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 23:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je change de sujet pour parler de mon réalisateur préféré de films d'actions : John Woo. Inutile de se lancer dans de grandes explications, car une vidéo suffira. Donc voila de quoi faire baver les amateurs de John Woo de ce forum et faire découvrir aux autres :

Enjoy
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 06 septembre 2010 à 23:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tiens, aujourd'hui le son sur internet marche !
Je ne connaissais pas du tout, mais j'adore les déplacements de la caméra, les vues, les angles ! Génial ! Bon après je ne suis pas sûr d'aimer
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 septembre 2010 à 23:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Si tu aimes une scène d'action d'un film de John Woo, en général tu aimes le film en question En tout cas, pour celui-ci, c'est sur, car il est loin de briller par son scenario, par contre, The Killer, Une Balle dans la tête et Volte-Face, c'est une autre histoire, mais ce sont tous des excellents films à bien des égards, et The Killer mon préféré de lui La vidéo vient de "A toute épreuve", dont la fusillade de fin dure... 45 minutes. Enorme.
4084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 06 septembre 2010 à 23:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon jviens de voir Usual Suspects...
Ce film à changer ma vie ! Je viens de comprendre que la fin de Scary Movie était la fin de Usual Suspects...

OH MON DIEU !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 384 >>