| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai carrément jamais vu Usual Suspects.
De quoi ça parle, Teh?
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens moi aussi je me suis dis ça à propos de Scary Movie Aerith 
Bah, Usual Suspect n'es pas non plus gigantesque, la fin m'a juste fait pousser un petit "Ah"
|
4415 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ok taille de réaction, jsute un petit "Ah" c'est énorme !
Quelqu'un peut raconter brievement l'histoire ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Au passage, je tiens à dire que ce topic à pris 60 pages depuis mon arrivée sur le forum en Mai
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Voila le synopsis de Wikipedia:
Roger « Verbal » Kint, petit malfrat handicapé, raconte à l'inspecteur de police David Kujan les événements complexes qui l'ont mené lui et 4 malfrats à être mêlés à un massacre qui a eu lieu la veille sur un cargo à quai dans le port de Long Beach. L'affaire est suivie de près par plusieurs services de polices car il semble qu'elle ait une relation avec un criminel légendaire : Keyser Söze.
La fin est l'une des plus grandes qui existe mais elle ne m'a pas étonné plus que ça, même si je ne la savais pas.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Intéréssant. Je le prendrai peut-être à l'occasion.
Bon sinon, concernant mon choix de DVD de toute a l'heure, je vais prendre A toute épreuve finalement, il m'est revenu en tête et j'ai envie d'un gros film d'action musclé.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
ça peut être intéressant à voir 
merci  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
N'oublie pas The Dark Knight à ta prochaine commande 
J'avoue, il a suffit que tu te pointes pour qu'on parle cinéma tous les jours N'empèche que depuis, j'ai matté des tas de films que je regrette pas d'avoir vu
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
The Dark Knight + Un coffret Kitano la prochaine fois s'il a baissé de prix Je vais agrandir ma collection de cinéma asiatique qui est relativement maigre (J'ai Battle Royale, Aniki mon frère, SPL, Deux soeurs, Seven Swords, et rien d'autre je crois bien ), notamment avec les films de Takeshi Kitano qui est un de mes réalisateurs préférés Si j'achète le coffret en question le mois prochain, je vais vous convertir au Kitanoisme
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring, je prends le droit de te dire que pour un cinéphile comme toi, ne pas avoir vu ni les Evadés ni Usual Suspects, c'est inadmissible et qu'au lieu de regarder plusieurs fois des films que tu as déjà vus, tu devrais remédier à cette grossière erreur 
Stevenn Un seul "Ah" ?! C'est l'une des fins les plus surprenantes que j'ai jamais vue. Personnellement, la première fois, je n'y ai vu que du feu (alors que je suis plutôt du genre à sentir à trois kilomètres ce genre de choses). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :Ze Ring, je prends le droit de te dire que pour un cinéphile comme toi, ne pas avoir vu ni les Evadés ni Usual Suspects, c'est inadmissible et qu'au lieu de regarder plusieurs fois des films que tu as déjà vus, tu devrais remédier à cette grossière erreur 
Je prends selon les prix sama Et actuellement je m'affaire à REVOIR vraiment les films, pas simplement les mater en boucle, les revoir histoire de comprendre ce que je ne pouvais pas comprendre quand je les regardais à l'age de 9 ans Mais pour Les Evadés, le problème est vraiment les sous-titres, complètement absents, si j'ai la tête dans le gaz, je comprends rien et j'ai souvent la tête dans le gaz.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah ah, c'est grâce à Ze Ring que j'ai pu matter de bons films ! et je le remercie de tout coeur ! Heureusement qu'il est là !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Naaaan dites rien pour Usual Suspects, je le matte toute à l'heure xD Je me suis retenu de rien lire sur le twist jusque là
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
De rien, Shinra, ca me fait plaisir de vous faire découvrir des films, encore plus que de les regarder 
Acro, puis-je obtenir le rang "Ze Cinéphile"? (J'déconne bien sur )
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell Jamais je ne spoilerai sur Usual Suspects. Il est trop bon pour ça.
Ze Fais une entorse et regarde-le en streaming ou télécharge-le  
Sinon, pour le rang, demande-lui sur le bla-bla ou les avatars voire même en MP, il peut accepter  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :
Ze  Fais une entorse et regarde-le en streaming ou télécharge-le  
Sinon, pour le rang, demande-lui sur le bla-bla ou les avatars voire même en MP, il peut accepter 
Non 
Pour le rang, je blaguais
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je veux le rang OST Man 
Faut que tu vois les Tarantino, Sama, aussi Tu n'en as vu aucun en fait ?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu les Kill Bill, Une Nuit en Enfer (il a sa patte dedans, non ?) et Boulevard de la Mort. Je sais que j'en ai d'autres à voir mais c'est le genre de films que j'aime bien mais que je n'enchaîne pas à la suite. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Une nuit en enfer, il à en effet aidé à la réalisation son ami Robert Rodriguez Il faut absolument que tu voies Pulp Fiction et Inglorious Basterds, ses deux meilleurs à mes yeux!
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 00:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pulp Fiction, j'ai déjà plusieurs fois commencé à le regarder mais soit je n'étais pas d'humeur et donc ai coupé au bout de dix minutes, soit j'ai été coupée  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |