Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tim Burton et Vanessa Paradis !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Christophe Lambert? :lol: :lol:  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
PTDR  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oh mon dieu, ce sont des Lamberts 
(ça imite le rire de Christophe Lambert, et ça fait peur aux chiens )
Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton, avec entre autres la femme de Tim Burton (Helena Bonham Carter) en reine et Johnny Depp en Chapelier Fou  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
putain, je sens trop que le johnny va nous sortir encre une de ces performances dont il a le secret Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai hâte de voir ça en effet, c'est un film qui sent bon ça. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 03:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de voir l'échelle de Jacob (merci Sieg), quel bon film 
Un Tim Robbins impeccable et surprenant dans son rôle, je commence à vraiment aimé cet acteur qui cumule quelques très bons rôles (Mystic River, les Évadé, L'échelle de Jacob...).
Une histoire très très bien ficelée, de bons personnages, du suspens, vraiment excellent. 
Si mon avis ne vous convainc pas, regardez toutesl es critiques sur sa page allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36726.html Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 mars 2010 à 05:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de voir 2012, c'est vraiment un gros navet.
A classer avec La guerre des mondes (ils se ressemblent beaucoup) et autres films du genre.
- 6 milliards de personnes crèvent mais c'est pas grave, Happy End le héros et sa famille survivent...
-Seuls les riches ont survécu, non ! Il y a une morale, une poignée de "gens normaux" aussi... la famille du héros quoi.
-Au début le héros est divorcé et voit ses enfants par intermittence (oui exactement comme dans la guerre des mondes), dès le début j'ai parié que le beau père allait crever et permettre le retour du père avec un "je t'aime encore" de la part de la femme, j'ai vu juste aux mots près...
-Tous les présidents du monde sont des lâches, sauf le président américain bien sûr... et là non le film se démarque des autres !!! Le président italien non plus !
Vive les films qui nous prennent pour des cons 
Que de moments prévisibles, que de clichés, bref un film à voir les yeux fermés avec son IPod dans les oreilles 
Si des personnes lisent mes messages, je pense qu'entre 2012 et l'échelle de Jacob, ils sauront quel film choisir si le choix se porte à eux ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 mars 2010 à 22:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu parles des Evadés (dans le post sur l'Echelle de Jacob que je regarderais sûrement à l'occaz' après avoir entendu la musique dans le BT en ligne ) et je ne peux m'empêcher de faire un post inutile pour dire... J'aime ce film ! 
Sinon, 2012, je n'ai même pas envie de le voir. Dès qu'il est sorti, il n'a même pas attiré mon attention, changeant de chaîne à chaque fois que quelqu'un en parlait. En plus, les effets spéciaux me paraissent totalement bidons...
Emmerich m'a habituée à mieux que ça même si on retrouve les habituels poncifs dans ses films... 
Prochain film que j'essayerai d'aller voir au cinéma : Robin des Bois de Ridley Scott. Parce que je veux voir ce que va donner le duo Scott/Crowe (fan de Gladiator que je suis ). Parce que quand je vais au ciné, c'est pour en avoir plein les yeux avant tout ou me marrer, j'avoue.
Sinon, j'ai bien aimé les deux films Transformers (j'ai vu le 2 la semaine dernière), dommage que je n'ai pu aller les voir au ciné, ça en aurait sûrement jeté !
Enfin, l'autre soir, j'ai regardé une énième fois Forrest Gump, connu de tous je suppose. L'un des seuls films que je regarde en entier sans zapper même si je l'ai vu une demi-douzaine de fois  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 mars 2010 à 01:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Forrest Gump Quel film mythique à tous les niveaux, performance d'acteur, musique exceptionnelle avec en plus des super chansons (Bob Dylan powa !!!!!) et une histoire énorme, un film vraiment mais vraiment mythique !!!
Robin des Bois, j'irai le voir aussi, rien que la bande annonce envoie déjà du pâté, alors le film a intérêt d'être excellent ^^
Pour les évadés, quel film aussi, en plus j'aime beaucoup Morgan Freeman, et c'est par ce film que j'ai découvert Tim Robbins 
Par contre le seul endroit où je ne suis pas d'accord avec toi Sama, c'est pour Transformers, ça fait parti des films que je n'irai jamais voir au cinéma. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 mars 2010 à 02:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Faut dire aussi que je les ai vus en qualité pas super géniale (on dira pas pourquoi) mais je continue d'affirmer que j'aurais bien aimé les voir au cinéma.
Mais bon, ça vient du fait que, comme je l'expliquais, je vais au cinéma en choisissant des films qui, même s'ils n'ont pas un bon scénario, sont bien foutus et en jettent visuellement parlant. Ou des films comiques. Peut-être aussi parce que le cinéma est loin et cher, alors, je cherche la rentabilité et je déteste sortir d'un ciné en ayant l'impression d'avoir complètement perdu mon temps...
Des films avec des scénarii bien ficelés (j'entends des films qui ne font pas la part belle à l'action et rien que ça), je préfère les regarder chez moi car au bout d'un moment, je m'ennuie ou je ne me sens pas bien dans une salle de cinéma (mal assise, envie de changer de position, etc...) et donc, je décroche un peu. Et accessoirement, quand j'y vais, c'est avec des amis et donc, on dit plein de conneries (sans gêner les autres, bien entendu).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2010 à 02:44] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 mars 2010 à 04:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ça m'est arrivé plusieurs fois de faire le con au cinoche, notamment en y prenant l'apéro ou autre ^^
Mais vraiment, des films au scénar bien ficelé au cinéma, comme Shutter Island récemment, c'est un plaisir fou pour moi. Il y a plein de films que je regrette de n'avoir pas eu la chance de connaitre au cinéma (Requiem for a Dream, American Beauty, Memento...).
Après, le cinoche spectacle je comprend très bien aussi, c'est pas pour le scénar que je suis allé voir Avatar ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ozOz
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 31 mars 2010 à 00:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
 www.marcpapeghin.com
|
272 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 00:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est toi l'doc doc !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ozOz
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 31 mars 2010 à 00:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Papa ?!
Euh...papa, papa, papi, papo ! www.marcpapeghin.com
|
272 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 00:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|

Quelle trilogie 
Acro avait Michael J. Fox comme avatar pendant un moment  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 31 mars 2010 à 01:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est beau ! 
Mais il l'a enlevé pour je-ne-sais-plus-quoi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 31 mars 2010 à 01:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Parce que Godot est arrivé sans s'presser le grand Godot, le beau Godot avec son ch'val et son grand chapeau
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 15:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non il n'est pas arrivé, il viendra jamais Godot ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 avril 2010 à 08:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de regarder American Beauty. Un film, qui comme l'indique son nom, parle avant tout de la "beauté".
Un film excellent, avec un acteur principal excellent ( Kevin Spacay ) sur lequel j'ai verser une larme à la fin..
|
7780 messages
|
|
|