Posté le 07 septembre 2010 à 00:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Usual Suspects
J'adore trop ce film, Kevin Spacey y est excellent, comme les autres acteurs d'ailleurs. Et oui le 1er Scary Movie s'en inspire grandement, moi aussi j'y ai pensé la première fois que j'ai vu Usual Suspects.
Keaton répétait tout le temps : « Je ne crois pas en dieu, mais j’avoue qu’il me fait peur ». Et bien, moi je crois en dieu et la seule chose dont j’ai peur c’est Keyser Söze.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 septembre 2010 à 11:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je plussoie Sama, ZeRing si tu n'as jamais vu ni les évades ni Usual Suspects... Tu n'as rien vu !!!
mdr, je rigole bien sur
Mais tu te dois de les voir !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 07 septembre 2010 à 12:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est un véritable affront au cinéma ! Au bucher !!!!!!!!!!!!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 septembre 2010 à 13:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
En même temps toi t'es un cas à part. Quand je te conseille un film ou une série, tu les mets dans la liste des choses à ne jamais regarder....Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 septembre 2010 à 15:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Jsuis pas de ton avis 3man, Jeffou (1 de plus) a regarder SCRUBS !!! C'est le plus important Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 07 septembre 2010 à 16:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aeris-sama : C'est surprenant, je ne m y attendais pas mais je n'était pas aussi surpris, peut-être car je ne trouvais pas si super le film jusqu'à la?
Posté le 07 septembre 2010 à 17:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai commandé mes DVD ce matin!
Ils arrivent entre le 14 et le 23. J'ai hate
Pour ce qui est d'Usual Suspects et des Evadés, j'ai jamais prétendu avoir la science infuse en termes de cinéma hein Mais évidemment que je vais les voir, un bon nombre de films vont y passer vous en faites pas pour ça
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 17:43]
Posté le 07 septembre 2010 à 21:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah je t'avais déjà dis non ?
Bien aimé, et pour être franc, vu que je croyais que c'était du Tarantino ( ) Je l'aurais 4eme de tous les films Tarantino, ce qui est pas mal vu le top 3 à la base (Inglorious, Reservoir, Pulp)
Ptdr en parlant de Sin City, tu vois l'autre sur MSN ?
Bah ce qu'il avait retenu du film, c'est seulement que Bruce Willis arrache des couilles. Chaud le mec, son cas est desesperant. :/
Sinon, j'ai matté Usual Suspects, la fin est assez surprenante, mais remise dans le contexte, elle a peut être laissé pas mal de personnes sur le cul je pense.
Pour Die Hard, cette fin est dix fois mieux. John qui impose à son tour les devinettes dans un jeu risqué .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 21:55]
Posté le 07 septembre 2010 à 21:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Bah je t'avais déjà dis non ?
Bien aimé, et pour être franc, vu que je croyais que c'était du Tarantino ( ) Je l'aurais 4eme de tous les films Tarantino, ce qui est pas mal vu le top 3 à la base (Inglorious, Reservoir, Pulp)
Ptdr en parlant de Sin City, tu vois l'autre sur MSN ?
Bah ce qu'il avait retenu du film, c'est seulement que Bruce Willis arrache des couilles. Chaud le mec, son cas est desesperant. :/
Sinon, j'ai matté Usual Suspects, la fin est assez surprenante, mais remise dans le contexte, elle a peut être laissé pas mal de personnes sur le cul je pense.
Pour Die Hard, cette fin est dix fois mieux. John qui impose à son tour les devinettes dans un jeu risqué .
Putain mais comment il est desespérant ce type! -__- Dans les trucs hardcore, j'aurai plutot retenu que Marv torture toutes les personnes qu'il croise, cela dit mais bon, ce mec prouve que la connerie est la seule chose au monde a ne pas avoir de limites...
J'attends ton verdict sur Heat maintenant!
Et vous, attendez mon verdict sur Memento et les Infiltrés pour le milieu-fin du mois
Posté le 07 septembre 2010 à 23:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
la fin de Usual suspects est géniale.
c'est un affront de ne pas avoir vu ce film!
Sacrilège.
j'adore sur la citation de Dieu.
tout les persos sont énormes dedans.
Posté le 07 septembre 2010 à 23:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'viens de re-re-regarder le film "Wasabi" avec Jean Reno, autant dire que les coups de poings qu'il met sont abusés.
M'enfin, l'histoire est simple, compréhensive et belle, une bonne référence quoi. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 septembre 2010 à 00:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui, j'ai un bon souvenir de Wasabi tu résumes très bien l'effet que produit le film CS 58, simple avec une histoire qu'on apprécie(ou pas) facilement. Pour ma part, j'avais bien aimé _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 08 septembre 2010 à 02:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
cloud_strife_58 a dit :
J'viens de re-re-regarder le film "Wasabi" avec Jean Reno, autant dire que les coups de poings qu'il met sont abusés.
M'enfin, l'histoire est simple, compréhensive et belle, une bonne référence quoi.
Wasabi, c'est ZE film, y'a du DDR dedans et c'est trop bon :3