Posté le 08 septembre 2010 à 22:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Au passage, j'ai regardé A Bittersweet Life hier.
J'ai passé un très bon moment, et je comprends pourquoi t'en es fan Ze, c'est limite un John McClan Wong le héros ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 septembre 2010 à 22:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah, ça fait plaisir
Excellent, hein?
Pas du niveau d'un Old Boy certes mais une belle petite perle
Puisqu'on en parle, tu as maté Old Boy?
Au passage, j'adore cette scène de duel de montage de flingues avec le dealer et Sun-Woo ^^
Posté le 08 septembre 2010 à 22:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui j'ai regardé Old Boy très récemment, comme j'ai sûrement du le préciser quelques pages avant. ^^
Old Boy est vraiment excellent, je suis à peu près sûr que je vais le revoir dans un futur assez proche. Même la musique je l'ai trouvé excellente dedans.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 septembre 2010 à 22:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
La musique est terrible oui
Le cinéma coréen à eu un certain renouveau depuis quelques années... Dans les perles, je conseille également vivement Memories of Murder et Save The Green Planet, deux excellents films!
Posté le 08 septembre 2010 à 22:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Comme jusque là je n'ai pas été déçu par le cinéma coréen (bien au contraire), je vais sûrement tenter ces deux là aussi.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 septembre 2010 à 23:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pour ceux qui s'intéressent à John Woo mais ne sont pas encore tout à fait convaincus, voici un plan-séquence absolument génial de 3 minutes, sur lequel j'attends des avis
Posté le 08 septembre 2010 à 23:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Au passage, l'autre jour je suis tombé au hasard sur "Projet Lazarus" sur Canal +. Sympa comme film, j'ai beaucoup pensé à Shutter Island en le regardant.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 septembre 2010 à 23:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Woah, j'adore la séquence !
La prise de vue est impeccable dans cette situation ! Et les angles parfaitemant adaptés ! J'aime beaucoup ça !
En tout cas, taille de scène ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 08 septembre 2010 à 23:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est la réalisation à la John Woo, et quoi qu'on en dise, même si ses derniers films (à part Volte-Face et Windtalkers) aux Etats-Unis puent franchement de la gueule, esthétiquement ses films sont toujours des bombes absolues et en terme d'action pure on est bien servis... Même si depuis qu'il a émigré aux US, elle est beaucoup moins hardcore
Si le réalisateur t'intéresse, oriente toi vers A toute épreuve, The Killer et surtout Une balle dans la tête
Posté le 08 septembre 2010 à 23:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ok, Ok, je note tout ça !
Franchement, je pense ne pas être déçue par ses films, si les scènes d'actions sont aussi intenses que celle postée au-dessus ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2010 à 23:42]_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 08 septembre 2010 à 23:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
A toute épreuve (c'est-à-dire celui-la) est le plus poussé en terme d'intensité dans les scènes d'action. Les deux autres ont également des scènes d'action vachement bien torchées mais il y a un travail plus important autour de l'histoire et des personnages. Pour ma part, mon préféré est The Killer, même si j'ai tendance à surtout conseiller Une balle dans la tête en priorité.