| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Faudrait que je revois The Expendables vu que j'étais quand même assez deg du casting plus inutile qu'autre chose et des mouvements de caméra trop brusques 
J'ai matté Rain Man, comme en avait parlé Aeris Sama je crois il y a peu
Ho-ho. 
Excellent film, très touchant grâce à la prestation du duo Tom Cruise - Dustin Hoffman (sûrement l'un des meilleurs rôles de cet acteur, y'a pas à en chier). Et Hans Zimmer qui a complétement réussi son OST et nous plonge complétement dans le film.
http://www.youtube.com/watch?v=9sLpjApt-Uk&feature=player_embedded#! Je reposte la musique principale pour l'occasion
Je n'ai pas vérifié mais je suis sûr que ce film a eu des oscars, et il ne les aura pas volé.
Je crois que je viens de trouver mon nouveau film préfèré de Tom Cruise, alors qu'à peine hier, j'ai découvert mon nouveau film préfèré de Brad Pitt (Rencontre avec Joe Black) 
Serieux, en un seul été, j'ai l'impression d'avoir découvert plus de films excellents/cultes que dans ma vie entière avant cet été là. En même temps, j'ai trié pour matter au moins 50 des meilleurs.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis en train aussi de refaire ma culture vidéoludique car il arrive que je connaisse des films mais que je ne les ai jamais vus ou pas en entier (ma spécialité).
Rain Man est vraiment un beau et bon film ; sinon, dans ma liste, j'ai aussi Will Hunting que je ne vais pas tarder à regarder.
Ce soir, j'ai regardé l'Age de Glace 3 et j'ai dû couper le film à un moment tellement j'ai ri  
Encore meilleur que le second  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu as fais Ho-ho devant la télé ? 
Faudra que tu donnes tes impressions sur ce film, y'a Matt Damon, ça m'intéresse
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, le oh-oh, je le répétais à chaque fois après lui 
Dès que je l'ai vu, je t'en fais part mais je sais que mon frère l'aime beaucoup et il a assez bon goût en cinéma ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je crois qu'il y en a ici qui n'aiment pas Matt Damon Mais je n'ai pas vu beaucoup de films de Damon, même si je l'aime bien, tu pourras lui demander ses films fétiches sur cet acteur si ça ne te dérange pas ? ^^
HO-HO ..
Mais cette musique 
Serieux, Zimmer c'est un Dieu, chaque fois que j'entends une nouvelle composition de sa part, je découvre encore mieux que ce que j'avais découvert de mieux de lui. 
OST > All, rien qu'avec lui
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, quelle musique.
Bah quand je le verrais, j'essaierai de lui demander mais bon, c'est à peine si je me souviens à quoi il ressemble 
Mais je pense que tu peux foncer pour Will Hunting, d'autant plus que Robin Williams est aussi un bon acteur  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 03:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Disons que j'ai masse de films à voir donc tu me diras tes impressions pour savoir si je dois le voir en priorité ou lorsque j'aurai besoin d'un simple bon film pour me distraire
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 13:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Robin Williams fait parti des acteurs que j'aime vraiment beaucoup. Il est trop bon. Et Will Hunting est vraiment très bon aussi. 
D'ailleurs, comme je disais je sais plus où (may be MSN), le rôle de Robin Williams dans Will Hunting rappelle pas mal son rôle dans ce qui est sûrement son plus grand film : Le Cercle des Poètes Disparus ( et quelle OST ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 13:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :
Ce soir, j'ai regardé l'Age de Glace 3 et j'ai dû couper le film à un moment tellement j'ai ri  
Encore meilleur que le second 
C'est vrai, il est super comme film, l'ayant vu au cinéma, j'ai adoré, et l'es pas que pour les enfants en plus.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 21:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, j'ai maté Les Evadés AKA The Shawshank Redemption.
Et que dire si ce n'est que c'est le meilleur film que j'ai vu depuis un bout de temps? 
Absolument excellent de bout en bout, un jeu d'acteur irréprochable, l'histoire est terrible, bref, j'ai pris mon pied même si j'ai eu du mal à capter certains trucs du a l'absence de sous-titres sur mon DVD
|
4084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 21:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
stevenn33 a dit :Aeris-sama a dit :
Encore meilleur que le second 
C'est vrai, il est super comme film, l'ayant vu au cinéma, j'ai adoré, et l'es pas que pour les enfants en plus. 
le passage ou oscar pince les couilles du buffle
|
1332 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 21:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Les évadés je compte le voir également (C'est bizarre, j'avais toujours pensé à la vue du titre qu'il y aurait Clooney dedans)
Sinon, en parlant de Robin Williams, j'ai vu Insomnia. Bon film, mais pour du Nolan, woaw .. un peu déçu. Ces autres films m'ont beaucoup plus laissé sur le cul que celui là (même si Al Pacino - Robin Williams, ça reste du tout bon ). Je le placerai égalité avec Batman Begins dans la catégorie des films de Nolan "Bons mais pas excellentissimes".
Il me reste Follow (ou Following je ne sais plus) à voir de Nolan. Quelqu'un l'a vu ? Three?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 23:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Kakashi C'est Sid mais j'ai surtout adoré le coup
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherdes vapeurs toxiques avec leurs voix qui se déglinguent (la voix de Manny fait très ado en train de muer  ) et aussi le passage avec le "On perd de l'altitude !!! *tape l'oeil du dino comme sur un altimètre*  ou le "J'veux pas paraître négatif mais qui c'est qui conduit ?!" de Sid quelques minutes plus tard
Zell Pour les Evadés, tu dois confondre avec O'Brother, en fait 
Three Oui, tu me l'as dit sur MSN et, du peu que je me souviens du film, c'est vrai. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 00:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui Zell tu dois confondre avec O'Brother pour voir Clooney en évadé. Film sympa O'Brother au passage, avec une chanson géniale, ce film propose une version très originale de l'Odyssée d'Ulysse.
Pour The Following, non je ne l'ai pas encore vu, mais ça viendra. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 00:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui il est sympa ^^ Marrant même si souvent concon 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 08:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
l'Âge de Glace 3 il est mortel.
Oscar est super!
"Quand est ce que tu t'es rendu compte que tu es devenu fou?"
"Quand je me suis réveillé marié à un ananas. Moche en plus!
Mais je l'aimais!"
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 12:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai regardé La doublure enfin, le troisième volet de François Pignon (par Francis Veber) et j'ai vraiment adoré 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 14:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu as bien raison Sieg, l'age de glace 3 est trop drole !!!
Moi j'ai regardé le parrain 2 ce weekend et je dois dire que j'ai été bluffé !!! Bluffé par le film et par Robert De Niro !!!
Je ne connaissais cet acteur que "vieux", mais je dois dire qu'après avoir vu Le Parrain II et Taxi Driver... CA N'A RIEN A VOIR !!! Cet acteur est EXCEPTIONNEL !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 18:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring:Content que tu as aimé les Évadés, ce film est génial, Morgan Freeman, même si je l'ai vu en vf, joue vraiment bien. Il est d'ailleurs pour moi dans la même ligné que la ligne verte, normal, puisque c'est le même auteur. Je suppose que vous avez tous vu la Ligne Verte? Sinon regarder-le, c'est un de mes films préférés. 
C'est qui déjà Oscar?
Et j'ai vu Shaun of the Dead. hilarant! 
Par contre en moins drôle, j'ai regardé Super Size Me, Beuhh, ça ne me donne plus envie au McDo maintenant
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 18:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Car t 'en avais envie avant ? ^^
|
58062 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |