| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 86, 87, 88, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 septembre 2010 à 22:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
ÉNORME JE VIENT DE VOIR LES ACTEURS QUI VONT JOUER LES DUPONT!
faut parler de ca à threeman y à pas moyen.
d'après allociné le film Le Secret de la Licorne sortira en octobre 2011...
non mais rien que pour les Dupont faut le voir celui la!
d'après wiki : Le film sera une adaptation des albums Le Crabe aux pinces d'or, Le Secret de La Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2010 à 23:01]
|
5084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 septembre 2010 à 23:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Simon Pegg? Mais c'est pas lui qui joue dans Shaun of the Dead?
|
4415 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 septembre 2010 à 23:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
si c'est lui!
et Nick Frost son pote dans Shaun of the dead aussi!
ces deux la ca risque d'être interessant les Dupond et Dupont
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 septembre 2010 à 23:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
T'as vu 
J'espère sincerement qu'ils vont faire des bons films en tous cas. Connaissant Spielberg, c'est généralement le cas mais va t il faire quelque chose qui va convenir aux gros fans de la BD (dont je fais partie) ?
Oui, apparement, le premier opus sera le Secret de la Licorne mais on peut supposer que dans le même film, il va raconter également le tome sur Rackham le Rouge, ou bien dans le second film .. mais de quoi donc va parler le troisième ?
Je need le Temple du Soleil (le meilleur)
|
10206 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 00:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai dis que j'étais surpris qu'Acro n'ait pas vu Jurassik Parc et pourtant je viens de finir le Parrain il y a quelques instants. 
Excellent film, excellentissime. Ca sera pas un de mes films préfèrés mais le simple fait qu'il soit souligné comme l'un des meilleurs films du cinéma me semble complétement justifié .
Une fresque historique excellente, un jeu d'acteur parfait, une bande son magnifique, l'image de la famille mafieuse, ce lot de scènes cultes ... Le fait que le film soit long et semble trainer pourra rébuter du monde, je le conçois.
Mais personnelement, je suis persuadé que pour prétendre aimer le cinéma, il fait partie des must have à voir au moins une fois (mais attention, je ne dis pas qu'on doit forcément le classer dans nos films préfèrés pour aimer le cinéma ^^).
Je vais matter les deux autres opus demain pour le coup.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 00:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :T'as vu
J'espère sincerement qu'ils vont faire des bons films en tous cas. Connaissant Spielberg, c'est généralement le cas mais va t il faire quelque chose qui va convenir aux gros fans de la BD (dont je fais partie) ?
Oui, apparement, le premier opus sera le Secret de la Licorne mais on peut supposer que dans le même film, il va raconter également le tome sur Rackham le Rouge, ou bien dans le second film .. mais de quoi donc va parler le troisième ?
Je need le Temple du Soleil (le meilleur)
Moi je vois plutot une Trilogie dont chaque film reprend un double tome:
Secret de la Licorne/Trésor de Rackham le Rouge
7 Boules de Cristal/Temple du Soleil
Objectif Lune/On a Marché sur la Lune
Et pour le thème du film, j'espère que Williams va adapter celui du dessin animé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 00:20] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 01:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non vraiment, le film était bien, les effets étaient géniaux.
J'avoue m'être un peu placé dans le contexte de l'époque pour juger, mais je pense que même à notre époque, les effets des dinosaures restent incroyables.
Sinon, tu as dit Zell que je pouvais passer à côté des deux suivants ou que je devais plutôt les regarder ? Je n'ai pas saisi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 01:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro Ils sont dispensables, je voulais dire. Sauf si tu as aimé voir des dinosaures dans un bon film. Mais tu auras pas la même surprise que le premier film. ^^
Sinon, les effets spéciaux étaient (je trouve) presque du niveau de l'engouement autour d'Avatar, c'est dire. J'ai rematté un bout et putain, le T-Rex reste toujours largement plus que convainquant, alors que le film doit avoir plus de 15 ans !
Regarde le Parrain sinon, y'a pas de dinosaures, mais bon, le Godfather, il fout plus les pétoches qu'un T-Rex. 
Return A vrai dire, c'est ambigue. Il est question de Rackam le rouge (en complement du Secret de la Licorne), mais les deux seront en un seul film ? Ca, personne ne le sait encore mais je pencherais pour ça, vu que les deux autres volets sont confiés à Peter Jackson apparement.
En tous cas, la partie Rackam le rouge est confirmée.
Pour les deux autres films, je plussoie tes choix. J'aurai aussi cité Les Cigares du Pharaon / Le Lotus Bleu (ou un bout du Lotus Bleu / Tintin au Tibet ).
Ce qui me fait peur, c'est de voir des Extra Terrestres dans Tintin ..
Mais il me semble avoir entendu une musique du film de Tintin. Enfin impossible de la retrouver, c'était dans la sauce de John Williams comme d'hab, mais c'était pas le générique du dessin animé, j'en suis quasi sûr. Dommage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 01:31]
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 01:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sieg : oui je savais ça depuis un bail pour Dupont et Dupond, et je serai prêt à parier ma chemise que je l'ai déjà écrit sur le forum au moins une fois. ^^
Zell : On parlait du fait que Nolan reprend souvent les mêmes acteurs, j'ai appris que Cotillard a refusé le rôle de Catwoman pour Batman 3. 
Double info du coup, Cotillard n'y sera pas (trop surchargée, m'enfin je serai elle j'aurai tout annuler pour faire Batman), et a priori, on aura le droit à Catwoman (ça m'étonnerait qu'il change tous ses plans car une actrice a refusé, quoi que ça ne serait pas du jamais vu). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 01:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Si Rackham le Rouge est confirmé, c'est très certaienment pour mettre en place la première rencontre avec Tryphon.
Quelqu'un parler de Crabe aux Pinces d'Or également, peut-être le même topo pour la première rencontre avec Haddock?
Si c'est le cas, le premier film servirait à mettre les bases pour les films suivant où Haddock et Tryphon sont important: Je pense nottament à l'Affaire Tournesol Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 01:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens Sieg, en fait j'en ai encore parler il y a 5 jours en parlant de Shaun of the Dead :
Threemansking a dit :Shaun of the Dead, c'est du pur bonheur. Ce film est vraiment magique. Simon Pegg et Nick Frost, qui joueront les Dupont et Dupond, sont tout bonnement excellents dedans.
Hot Fuzz est clairement moins bien mais il est bien drôle aussi.
Mais Shaun of the Dead... 
Il est mythique de bout en bout.
Le pire c'est que c'est toi qui a répondu derrière en repartant sur SotD sans prêter attention à la remarque sur les Dupont ^^
PS : Mille milliard de mille sabords 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 01:54] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 01:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pourtant, le premier film confirmé est le Secret de la Licorne. C'est étrange, mais ton idée se tient.
C'est récent cette nouvelle sur Marion Cotillard ?
Apparement, je ne sais pas du tout dans quoi s'engage Nolan mais il paraît qu'il n'a pas libre choix pour ses acteurs, c'est étrange. Pour l'homme mystère, par exemple, il devrait apparement se limiter à choisir parmi un des trois acteurs principaux d'Inception (Di Caprio serait un bon prétendant certes .. mais il y a Joseph Gordon Levitt qui peut dégager un putain de charisme.
Mais si ça confirme la présence de Catwoman, je ne vois pas beaucoup de rôles féminins, qu'on a l'habitude de voir dans les films de Nolan, pour tenir ce rôle. Ellen Page ? Elle collerait pas du tout je trouve.
Donc l'Homme mystère et Catwoman seraient bien de la partie, c'est déjà ça de confirmé. ^^
Tu en sais plus que moi à propos des limitations au niveau du casting de Nolan ? Enfin le pourquoi du comment à propos de ça ?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 03:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Malgré les années qui passent, Jurassic Park m'impressionne toujours autant ! J'avais été le voir au cinéma à l'époque (et m'étais endormie malgré que nous étions au fond de la salle, là où le son pétait bien ). Le T-Rex et les Raptor me foutent toujours autant les jetons 
Et quelle musique, surtout le thème quand ils arrivent en hélico et qu'on voit l'île avec la cascade  
Sinon, Zell, pour Will Hunting, je ne l'ai pas encore fini (des petits imprévus m'ont coupée) mais je peux déjà te dire que tu peux foncer 
J'ai regardé Le Prestige hier soir et j'ai pas mal aimé. Mais le problème, c'est qu'on m'a dit tellement de bien de ce film (et de Nolan) que je m'attendais à plus, bien qu'il soit quand même énorme. Mais des choses m'ont gênée, comme encore une fois la chronologie de la narration et deux trois petites choses, comme le principe de la machine.
Lundi, j'ai regardé Les Contes de Terremer de Miyazaki fils et je l'ai trouvé bien ; on voit que son papa l'a influencé mais il a son style aussi dans l'histoire, même s'il s'agit d'une adaptation d'une saga littéraire.
Taz Le bon, la brute et le cinglé est énorme 
La scène de la poursuite dans le désert avec Don't let me be misunderstood 
Tu as regardé la dernière scène sur le net ou pas ? Car il existe une dernière scène  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 09:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
argh bug multi quote!
threeman en fait j'pensait que tu faisait référence aux Dupond(t) juste vis à vis de leurs gags. c'est pour ca que j'ai pas relevé. j'savais pas qu'un Tintin était en préparation.
Me suis dit "tient threeman compare Simon Peg et Nick Frost à Dupond et Dupont"
D'ou le fait que je ne tilte pas!
Marin d'eau douce, ectoplasme bashi bouzouk
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 12:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je comprends ta semi déception Sama.
Personnelement, je trouve que Le Prestige est un des meilleurs films de Nolan, mais bon à côté, Insomnia m'a déçu alors que j'en attendais plus.
Je pense qu'il ne fallait pas chercher ce côté complexe que l'on retrouve dans Inception ou Memento.
L'atout du film est son suspens et ses rebondissements je dirais. Tout est construit comme un tour de magie, on est intrigué mais lorsque l'on connait le secret du rebondissement, on est un peu surpris et la stupeur s'arrête là. Moi j'ai trouvé ça excellente cette narration, il y a des intrigues tout le temps durant le film même celles que l'on avait oublié au début.
Je me plaindrais peut être d'un tour de magie un peu loufoque voir irréaliste, tu comprendras lequel.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 12:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui ce tour de magie, qui devient trop Science Fiction à mon goût, me gêne pas mal aussi dans ce film.
Pourtant il essaye pas des personnages historiques (enfin par un ^^) de rendre la chose plus plausible, plus acceptable, mais trop c'est trop oui. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 12:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Trop trop hate de voir le nouveau Batman !!!
Vous avez trouvé ou vos infos ???
Pour ce qui est Parrain, j'ai vu le 1 et le 2 ce mois ci, ils sont vraiment magnifiques !!! Le 2 est aussi bien que le 1, plus sombre par contre...
Pour ce qui est de Jurassic Park, ce film reste un mythe de mon enfance ! Je me rappelle au ciné avec mon meilleur pote, il avait peur du T-rex et tournait la tête quand il apparaissait, moi j'avais peur des raptors... On se relayait 
Sinon hier j'ai craqué (encore) à la FNAC, j'ai acheté les Kubric : Shinning, Orange mécanique, Full Metal Jacket, Eyes wide shut !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 12:26] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 12:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'suis totalement d'accord, ça m'avait pas mal gêné ça aussi. C'est le truc de trop dans le film, mais j'ai bien aimé tout ce espace de rebondissements toute à la fin Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher et qu'on voit toutes les cuves remplies ^^ .
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 12:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
"Shinning, Orange mécanique, Full Metal Jacket, Eyes wide shut !!!" 
J'aime bien le dernier cité.
J'aime encore plus le premier cité.
Que dire des deux du milieu.... ils sont trop trop bons ! Trop excellents, ils sont cultes !
Ça c'est mon flingue et ça c'est mon dard ! Deux vrai soldats et un vrai un pétard ! 
Et que dire de Baleine !!!!!!!!
Et le sergent Hartman ! 
"jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !"
Full Metal Jacket, c'est vraiment du lourd.
Et que dire d'Orange Mécanique 
Bon déjà, la BO, c'est du Ludwig comme dirait le personnage principal.
Le film est la hauteur de sa BO, c'est dire !
Tu vas te régaler Teh avec tout ça. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 13:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il n'y a que eyes wide shut que je n'ai jamais vu... Pour les autres : monstrueux !!!
5€ le DVD à la FNAC, jpouvais pas louper ça !!!
"Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi ???" Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 86, 87, 88, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|