Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 384 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 avril 2010 à 14:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Kevin Spacey est un acteur grandiose !

Usual suspects (faut que je le regarde une nouvelle fois, d'ailleurs...), Seven (même si court rôle), K-Pax l'homme qui vient de loin
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 03 avril 2010 à 15:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Usual Suspect!!! génial!!!

American Beauty aussi!
5084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 avril 2010 à 17:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis trop fan de Kevin Spacey, même si dans ta liste sama j'aime un peu moin K-Pax.
Parc contre, "La vie de David Gale"
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 avril 2010 à 02:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis aller voir la rafle que j'ai trouvé être un très beau film (même si j'ai été presque le seul a ne pas pleuré dans la salle).
J'ai trouvé le jeu des acteur sublissime.
Le seul problème reste l'histoire qui est romancé (comme dans tous les film de ce genre vous me dirais :/)
Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 05 avril 2010 à 02:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est marrant, autant j'adore les films qui bouleversent, bien dramatiques, bien troublants, autant il ne m'est jamais arrivé de verser une larme devant ces films.
la Rafle je ne l'ai pas encore vu, mais je dois aller le voir bientôt avec ma môman normalement
Je sens que je vais apprécier ce film.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 avril 2010 à 02:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Le problème de la rafle c'est que c'est avec les bambin :/ et y'en a un en particulier qui est particulierement attachant.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je le conseil vivement!

Sinon mercredi le choc des titans wahouuuuuuuuuuuuuuu (j'adorais deja la version de 1989 j'esper que ce remake sera a la hauteur de mes espérances)

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 05 avril 2010 à 02:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pas terrible le spoil :SS
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 avril 2010 à 03:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hop hop, je suis passé par là pour éviter que des yeux malencontreusement baladeurs ne soient pas spoilés !
13572 messages
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 avril 2010 à 03:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je vois que j'en ai encore beaucoup à apprendre sur le postage de message... je savais pas qu'on pouvait faire ça désolé encore ...

234 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 05 avril 2010 à 18:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce n'est pas grave
Bien joué Kart
15277 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 avril 2010 à 02:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking (ouais, tu veux plus qu'on abrège ) Pas même une petite larme en regardant La Liste de Schindler et plus particulièrement la fin ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2010 à 02:06]
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 avril 2010 à 02:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Non, je suis plutôt du genre à rester regarder l'écran noir à la fin du film pendant quelques minutes, puis j'y pense très souvent après, mais je n'ai jamais versé de larmes pendant un film (du moins à cause du film).
15277 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 avril 2010 à 03:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de voir un film : The Player
D'abord, synopsys :
Griffin Mill est un responsable de production dans une Major Company d'Hollywood, son job consiste à sélectionner les bons scénarios parmi tous ceux qu'on lui propose quotidiennement. Le fait est que des scénars, lui et son équipe en reçoivent des centaines par année, et ils ne peuvent en sélectionner qu'un nombre limité (mois d'une dizaine). Du coup, le héros, faux-cul à souhait, cotoyant les stars hollywoodiennes, se fait des ennemis à la pelle parmi les scénaristes. Quand il commence à recevoir des menaces de mort, son comportement et sa vie vont basculer...

J'en dis pas trop, je vous dévoile à peine les 10 1ères minutes du film, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même, mais voilà les points qui m'ont plus :

- Un scénario excellent qui mêle le thriller et la critique satirique et parfois comique de Hollywood. une sorte de critique du film en lui même qui sera de mise tout au long de l'histoire pour une superbe conclusion.

- Un jeu d'acteur excellent, emmenés par un Tim Robbins des grands jours (Les Evadés, Mystic River, l'échelle de Jacob...), avec des tas d'acteurs jouant ici leurs propres rôles pour des petites apparitions, la liste est longue mais je peux citer par exemple Bruce Willis, Julia Roberts, John Cusack, Patrick Swayze ...

- Des clins d'œil sur la réalisation des films, avec des discutions entre les réalisateurs dans le film sur des sujets que l'on retrouve dans le film (le dilemme des Happy End, le plan séquence magnifique du début du film (pendant que deux personnes discutent des films commençant sur des plans séquence ^^)...

En conclusion, un peu dans la même veine que "Panique à Hollywood" avec robert de Niro et Sean Penn dans le côté Hollywwodien de l'intrigue du scénar (au sens propre), mélangé avec un thriller bien ficelé et très prenant, c'est un film sur lequel je suis tombé au hasard et qui m'a beaucoup plu, je le conseille à tous, et je pense que ce doit être un film incontournable pour les cinéphiles
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 08 avril 2010 à 19:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ces derniers jours, je me suis regarder :

28 semaines plus tard
Big Movie
Seven
American Beauty

et d'autres dont je ne me souviens même pas.

et Seven.. omg Kevin Spacey
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 avril 2010 à 21:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
On le voit pas beaucoup dedans, contrairement à American Beauty, deux excellents films.
28 semaines plus tard : très bon film aussi, et quelle musique excellente (le passage avec le mari et le femme qui se retrouvent est mémorable).
Big Movie... quel film de merde !
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 08 avril 2010 à 22:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'avoue pour Big Movie j'ai passer environ 30 minutes du film, quand je m'emmerdais, mais y a des moments bien drôles x)

Et j'ai aussi regarder "Arrête moi si tu peux", avec Di Caprio, je l'ai trouver excellent

28 semaines plus tard : La musique est excellente, et le passage de la destruction au napalm est magnifique.. mais côté histoire je préfère vraiment le premier. Là le gamin m'a vraiment casser les couilles.

Généralement, je n'aime pas les gosses dans les films. Bah là ça se confirme.

Ce soir, je pense me regarder pour la seconde fois "Reservoir Dogs" et surement encore un autre, je ne sais pas trop..

Et Seven, j'avais était un peu spoilé sur la fin..

7780 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 08 avril 2010 à 23:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Seven, maintenant que je connais le film, quand je le revois, je sais quand je ne dois pas regarder. Bizarre qu'il ait été interdit aux moins de 12 ans seulement, je trouve...

10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 avril 2010 à 01:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
La gourmandise juste énorme (dans tous les sens du terme).
"Reservoir Dogs", que dire, déjà Tarantino ^^ Puis c'est un de ses films où son personnage est le plus important (oui il aime apparaitre dans ses film QT ). Sinon, c'est un film excellent, mon frère s'est acheté deux DVDs collector il y a un mois, Fight Club et Reservoir Dogs, c'était le destin ^^
Bon film à toi Taz
15277 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 09 avril 2010 à 01:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'aimerais bien le voir, Reservoir Dogs...

J'ai halluciné la dernière fois que je regarde Une Nuit en Enfer. La première (et seule) fois où je l'avais vu, je n'avais pas reconnu Tarantino
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 avril 2010 à 01:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est vrai que c'est bizarre de le voir en acteur dans un film qui n'est pas de lui ^^

Bon, je me tente un "Trois Enterrements", de bonnes critiques dessus, je verrai bien de quoi il en retourne.
15277 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 384 >>