Posté le 20 septembre 2010 à 21:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
Quelqu'un a vu The Rocky Horror Picture Show?
C'est genre le film le plus chelou que j'ai vu de ma vie.
Moi ! Moi ! Moi ! Je l'ai vu o/
Il est chelou, c'est clair mais je me suis bien amusée à le regarder (un nouveau matage au moins est prévu ). C'est un film fou où on est accroché, je trouve, par les personnages hauts en couleur qui évoluent tout le long du film, les situations totalement cocasses et le fait que ce soit une comédie musicale donne un côté décalé absolument hilarant (on est paumé, on arrive dans un manoir dont le maître de maison est... étrange mais on chante avec les habitants ). Et la fin est à la fois irréaliste et touchante, on ne sait pas si on doit verser une petite larme de tristesse ou de rire.
Enfin moi, j'ai bien aimé. Et Tim Curry joue vraiment bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 21:27]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 20 septembre 2010 à 21:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aeris-sama a dit :
Moi ! Moi ! Moi ! Je l'ai vu o/
Il est chelou, c'est clair mais je me suis bien amusée à le regarder (un nouveau matage au moins est prévu ). C'est un film fou où on est accroché, je trouve, par les personnages hauts en couleur qui évoluent tout le long du film, les situations totalement cocasses et le fait que ce soit une comédie musicale donne un côté décalé absolument hilarant (on est paumé, on arrive dans un manoir dont le maître de maison est... étrange mais on chante avec les habitants ). Et la fin est à la fois irréaliste et touchante, on ne sait pas si on doit verser une petite larme de tristesse ou de rire.
Enfin moi, j'ai bien aimé. Et Tim Curry joue vraiment bien.
On est donc d'accord toi et moi pour dire que ce film est le plus chelou de la planète... C'est assez rare un film qui instaure des doutes jusque dans l'émotion ressentie par le spectateur... C'est carrément excellent, et y a des moments j'étais explosé de rire (Genre la première chanson avec les prêtres tout raides qui entre chaque vers disent d'un air monotone "Janet" ) et c'est vraiment décalé... Excellent, mais vraiment chelou oui ^^ La scène la plus hilarante étant tout de même selon moi le moment ou Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 20 septembre 2010 à 21:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai bien ri aussi avec le coup de Tim Curry (c'est Furter, son nom je crois...) qui va d'abord dans la chambre de Janet puis on se doute qu'il va aller dans celle de Brad mais sa réaction à lui est trop forte dans le genre "inattendu" ).
Et les deux "domestiques" sont excellents, aussi.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 20 septembre 2010 à 21:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Voila la chanson dont je parlais
Absolument énorme ce film, une tuerie
Mais c'est pas le film que je me rematerai mille fois cela dit, c'est assez strange
Posté le 20 septembre 2010 à 21:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Science Fiction c'est quand ils arrivent dans le manoir et que Tim Curry et la compagnie commencent à partir en couilles? Ou alors ça c'est Time Warp... Les deux m'ont fait pisser de rire cela dit
Posté le 20 septembre 2010 à 21:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, Time Warp aussi est pas mal. Mais Science-Fiction, c'est vraiment la toute première, celle qu'on entend dès la première seconde du film avec la bouche ^^
Pour anecdote, ce film passe encore dans certains cinémas du monde entier et notamment à Paris, je crois.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 20 septembre 2010 à 22:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai vu Transformers 2 aujourd'hui (vive les longs trajets dans le tram en face d'un mini MP3 en guise d'écran )
Ma foi, je le trouve mieux que le premier mais sans plus _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 20 septembre 2010 à 22:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'aime pas trop le film, mais je surkiffe la bande son !
J'aime bien Megan Fox aussi, mais je dévie du sujet là. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 20 septembre 2010 à 22:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
1 – Linkin Park – New Divide
2 – Green Day – 21 Guns
3 – Taking Back Sunday – Capital M-E
4 – The Fray – Never Say Never
5 – Nickelback – Burn It To The Ground
6 – The Used – Burning Down The House
7 – Theory Of A Deadman – Not Meant To Be
8 – The All-American Rejects – Real World
9 – Hoobastank – I Don’t Think I Love you
10 – Staind – This Is It
11 – Avenged Sevenfold – Almost Easy
Voilà la raison : J'connais tous les groupes, et je les aimes tous, que demande le peuple ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 20 septembre 2010 à 22:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'voudrai bien faire un résumé de chacun de ces groupes, mais bon, c'est pas le bon topic.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 22:40][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 20 septembre 2010 à 23:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai préféré le premier même si j'ai bien aimé le second. De l'humour pas trop lourd, du spectacle sympatoche. Bref, de bons moments.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !