Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 93, 94, 95, ..., 384 >>
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 23 septembre 2010 à 23:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'irais pas la voir
4415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 24 septembre 2010 à 01:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pareil, bien que je ne l'ai pas vu, je connais sous le titre "La 25ème heure".
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 24 septembre 2010 à 10:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Si tu me tue en rêve, demande moi pardon en te réveillant !!!

Reservoir dog hier soir !! Du coup j'ai mis mon costume noir + chemise blanche + cravate noir pour aller bosser aujourd'hui !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 septembre 2010 à 13:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bonjour Mr Blonde
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 24 septembre 2010 à 13:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce film est tjrs aussi exceptionnel !!!
Meme si jcommence à le connaitre par coeur
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 septembre 2010 à 18:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Trop trop bien le nouveau Resident Evil au cinéma !!!!!!!!

Fake, j'irai pas le voir. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 24 septembre 2010 à 18:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ouf, j'ai eu peur Three
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 septembre 2010 à 18:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :
Trop trop bien le nouveau Resident Evil au cinéma !!!!!!!!

Fake, j'irai pas le voir. ^^

J'allais t'insulter.
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 24 septembre 2010 à 19:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi de même.
4415 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 septembre 2010 à 21:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
La peur au ventre est vraiment une tuerie
Ce soir, je me remate The Game, ca fait longtemps que je l'ai pas vu
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 septembre 2010 à 21:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Teh_Aerith a dit :
Ce film est tjrs aussi exceptionnel !!!
Meme si jcommence à le connaitre par coeur

Y'a pas de mal à le matter plusieurs fois.
Je l'ai découvert que fin juillet (eh oui ), et pourtant, j'ai du le regarder au moins 20 fois. Je crois que j'ai jamais vu un film autant de fois et c'est encore pire quand on sait que c'est en l'espace de quelques mois.

J'ai eu peur aussi pour Three

Sinon, je me suis fais une petite retrospective Batman ces derniers jours (sauf les deux de Schumacher ).
Ca reste toujours aussi du grandiose .. sauf pour The Dark Knight qui est encore plus au dessus en fait.

Je reste surpris pour le premier Batman de Burton, les scènes d'action ont incroyablement vieilli. Ca faisait presque mal aux yeux mais ça restait sympa, et puis à côté on a quand même Nicholson qui excelle dans le rôle du Joker.
Et je reste surpris également de Batman Begins que je considèrais comme étant le seul des bons Batman qui soit en dessous de tous les autres. Il reste super bien, au même niveau que les autres en fait. Là où The Dark Knight plonge l'intrigue dans les incidences d'avoir amener une icone, dans Batman Begins, il est plutôt question d'amour propre pour le héros quitte à ne pas se perdre dans ce qu'il a créé. J'ai encore plus apprécié qu'avant le rôle de l'Epouvantail d'ailleurs (quel méchant génial )
Bref un excellent film, bien qu'inférieur à The Dark Knight, il ne rougit pas face aux oeuvres de Burton.

Et du coup, maintenant, je préfère Christian Bale dans le rôle de Batman (même si Adam Smith est bandant dans son pyjama )
Image
Ceci dit, j'apprécie toujours autant Keaton même si on peut lui trouver moins de classe, je suis complétement d'accord. Mais je trouve qu'il joue mieux ce personnage de Bruce Wayne en étant plus reclus, moins terre à terre vis à vis des autres si vous voyez ce que je veux dire.
Il ne cherche pas à vivre de la même manière que les autres, alors que Bale également mais il cache les apparences vis à vis de la société.

Deux Bruce Wayne excellents qui excellent en somme, même si l'un a plus de classe. C'est comme les deux Joker, ils sont incomparables mais restent excellents.

Si je devais faire un classement, ça serait celui-ci :

Batman The Dark Knight
Batman -1966- (mais lui, il est pas dans le registre serieux ^^)
Batman Returns
Batman
Batman Begins

All

Batman Forever
Batman et Robin (eux deux, ils sont pas dans le registre serieux, sauf que c'est pas volontaire )
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 septembre 2010 à 21:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de me rendre compte mais je ne crois n'avoir jamais vu les Batman de Burton... Sauf enfant, éventuellement, mais ils ont pas du me marquer Et je pense comprendre pourquoi vu le costume
Cela dit, ceux de Schumascher m'ont vraiment marqué par leur nullité. Pitoyables.
Enfin, sans aucun souvenir des Batman de Burton (que j'ai du voir, j'en suis certain), je peux pas me prononcer sur quel Batman je préfère... Mais en termes de jeu d'acteur, je dois dire que je préfère largement Bale à Keaton (qui est un bon acteur aussi, au demeurant) et que Heath Ledger dans le rôle du Joker atomise 7777 fois le Joker de Jack Nicholson (bien qu'il soit selon moi l'un des 10 meilleurs acteurs de la "vieille génération"... Heath Ledger aurait pu devenir l'un des meilleurs actuels s'il n'était pas mort... RIP )
Enfin, il serait temps que je m'achète The Dark Knight et que je me fasse un avis sur les Burton quand même

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 21:26]
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 24 septembre 2010 à 21:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Batman The Dark Knight, surement le meilleur film que j'ai pus voir au cinema, j'ignore pourquoi, mais woahh...
Et celui de 66, énorme!
Batman et Robin, c'est vrai que c'est n'importe quoi, une icone du cinéma gay qu'ils disait.^^
Tiens sinon, personne n'a vu le Batman de 1943?
4415 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 24 septembre 2010 à 21:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Heath Ledger a fait un excellent Joker mais c'est quand même celui de Nicholson que je préfère. C'est lui qui a mis les bases et il est encore plus barge (donc, selon moi, plus proche du Joker) que celui de Ledger. Il paraît moins fou que celui de Heath Ledger et pourtant, il l'est plus : les actions de Joker-Nicholson sont imprévisibles (tout du moins, elles me sont apparues comme telles).

Le costume du Joker de Nicholson est terrible
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 septembre 2010 à 21:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oula, je me suis un peu planté, le Batman de Burton, c'est celui de 89, pas de 66, et Keaton a aussi la classe dedans, mais moins que Bale.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 septembre 2010 à 21:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est sûr et certain pour Ledger. C'était un des plus grands rôles de sa carrière.
Après, c'était peut être le seul grand rôle qu'il aurait joué s'il était encore en vie. (Ca me rappelle un acteur, je ne sais plus lequel. Il s'était redévoilé avec un grand rôle mais après ça il a fait que de la merde) Peut être, mais apparement, il était bourré de talent.

C'est ça, Sama.
Les deux Joker sont compéltement opposés, c'est pas dur d'hésiter pour savoir lequel on préfère (Ledger pour ma part également) même si ce n'est pas non plus difficile de reconnaître le talent et la prestation des deux acteurs.

D'un côté, Nicholson part avec une idée en tête mais reste imprévisible alors que Ledger s'improvise lui même à chaque fois, comme il le dit lui même, il n'est qu'un chien qui court après les voitures sans savoir pourquoi et s'il arrivait à l'attraper, il ne saurait pas ce qu'il fait. J'adore cette psychologie autour du personnage.
Et puis le fait qu'il se fiche complétement des cicatrices en racontant à chaque fois une version différente.
Ledger incarne le chaos par excellent, la démence.

Si on prend ça d'un certain point de vue, on pourrait même penser qu'à Gotham City, et malgré cette envie d'auto destruction, ça reste un des personnages les plus censés de la ville pour ce qu'il apporte.

Mais mattez Batman 1966
Après ça, vous comprendrez ce qu'est le film le plus drôle de tous les temps

Et faut que tu mattes les Batman de Burton, Ze Ring
Le premier vaut surtout pour l'excellente prestation de Nicholson alors que l'autre privilégie une ambiance très "Burton" (que ça soit dans l'ambiance esthétique ou l'histoire du Penguin, qui fait penser à celle d'Edward aux mains d'argent en fin de compte)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 22:01]
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 septembre 2010 à 22:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Heath Ledger faisait un peu de tout, et il était sur une pente phénoménale avant sa mort. Il venait tout de même de tourner avec Nolan et Gilliam !

J'adore son rôle dans "Chevalier", je garde de très bons souvenirs de cette comédie.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 24 septembre 2010 à 22:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, j'ai beaucoup aimé ce film aussi ; le côté décalé avec le public qui frappe des mains sur Queen (si je me souviens bien) ou les personnages intéressants (Watt et son parlé très... "châtié" ).
10285 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 24 septembre 2010 à 22:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je l'avais revu en cours de Français, c'était une très bonne idée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 22:37]
4415 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 septembre 2010 à 23:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
sama : oui c'est bien Queen, avec We Will Rock You en ouverture de film, et We are the Champions en fin de film.
15277 messages
Page : << 1, ..., 93, 94, 95, ..., 384 >>