| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pas vu, Batman de 1943, stevenn33 
On dirait le Batman de 66 sans l'humour.
Je regarderais peut être plus qu'un seul extrait ^^
Mais bon à choisir, p'tet que c'est plus judicieux de regarder des films amateurs sur l'univers de Batman, y'en a des vraiment excellents
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell, je te conseille Batman Dead End, c'est un court, il est excellent
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'en ai déjà vu plein, j'ai du le voir, surtout que le titre me dit quelque chose.
C'est celui avec les Prédators ? Celui où y'a le Joker, le Ventriloque et que l'action se passe dans une fête forraine ?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 septembre 2010 à 00:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est celui avec le Joker + Les Prédators (et même les Aliens je crois, je suis plus très sur)
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 septembre 2010 à 14:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai jamais vu un seul Batman. Mais avec Begins et The Dark Knight sur mon PC, ce sera bientôt réparer 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 septembre 2010 à 17:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
O_O FAKE !
Blague à part, tu devrais aimer si tu t'attends pas du tout à une ambiance digne du dessin animé (d'ailleurs c'est à cause de Burton qu'on a toujours eu une image qui se rapproche du "dessin animé pour adultes", m'enfin ça reste adulte en étant sombre à la Burton m'voyez .. et puis Keaton en Batman, Nicholson en Joker et Devito en Penguin )
Tout est très sombre dans la conception des Batman de Nolan .. pas parce que c'est tout noir Mais les thèmes abordés le sont remarquablement bien fait et il y a une psychologie intéressante à analyser dans ces films Tout s'inscrit dans quelque chose de réel au final et ça apporte un cachet plus violent de la manière dont sont abordés les thèmes.
C'est plus qu'un blockbuster pour moi, il y a beaucoup de matières à travailler dans The Dark Knight. Sans oublier l'énorme performance de Ledger ou la bande son de Zimmer.
Chef d'oeuvre spotted.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 18:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu King Kong, très beau film, pauvre singe 
Quelqu'un à vu la première version sorti en 1933?
|
4415 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'avais vu quelques extraits, et il faut l'avouer : ce film a très mal vieilli ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'ai vu pas mal d'extraits du King Kong de 1933 (il me faisait peur, bah en même temps c'est normal, j'étais gamine) mais le remake est vraiment pas mal ! Moi j'ai bien aimé ! (oui, pauvre bête ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pas mal? C'est comme ça que t'appelles le remake de King Kong? 
C'est carrément un chef d'oeuvre oui 
Il est terrible Moins bon que le Seigneur des anneaux certes (du même réalisateur pour les incultes) mais un excellent film qui pète facile 1000 coudées au-dessus de la majorité des films actuels 
Et le 33 a pas si mal vieilli que ça, enfin il faudrait que je le revoie pour en être sur, je l'ai pas vu depuis un bout de temps aussi (logique quand on aura le remake )
Par contre, je vous déconseille vivement King Kong 2, qui est un des pires films de tous les temps (Linda Hamilton, qui à le rôle principal, le dit elle-même.)
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens Ze Ring, j'ai regardé L'Impasse hier.
Génial !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah ouais?
Content que t'ais aimé 
Personnellement, c'est mon De Palma préféré (et sans aucun doute le film ou je préfère Al Pacino. Et Sean Penn Ainsi qu'un des rares bons rôles de John Leguizamo)
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Autant en ce qui concerne De Palma et Al Pacino, je préfère Scarface. Mais ces deux films sont tout à fait géniaux.
Dans L'Impasse, j'avais pas reconnu Sean Penn au début avec sa coupe de cheveu ! 
Mais vraiment deux très bons films, et je suis très content de poster mon 10 000ème message en parlant de deux excellents films, d'un excellent réalisateur, et de deux excellents acteurs.
Vive le Cinoche ! 
Et vive la bonne bière avec ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah, personnellement je trouve que l'Impasse envoie Scarface dans la stratosphère les doigts dans le nez, autant au niveau de la réalisation que du jeu d'acteur, mais bon, Scarface est aussi un des chefs d'oeuvre de De Palma (et un film culte aux côtés des Incorruptibles, Carrie et bien d'autres... De Palma, un maître aux côtés de Scorcese, Carpenter, que des fous ces mecs) Après, difficile de dire lequel de ses films est le meilleur, il en a fait tellement (Il en fait des bien pourris aussi, mais bon, on lui en veut pas)
Par contre je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah toi aussi t'aimes bien la bière ? 
Du coup j'ai envie de me faire quelques De Palma qui me manquent, en particulier Outrages (avec Michael J. Fox et Sean Penn), et Phantom of the Paradise, qui a l'air complétement barré (dans genre c'est écrit : comédie musicale, comédie, épouvante-horreur et thriller ), et qui est pour beaucoup le meilleur De Palma. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas très bien compris cette histoire de bière... 
Outrages est bon, mais est loin d'être le meilleur De Palma 
Par contre, Phantom of The Paradise 
Moi ce que je veux voir, c'est les Scorcese que j'ai manqué
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ben tu parles de la dernière phrase de mon message, et cette dernière phrase parle de bière. 
En parlant de Scorcese à voir, il va falloir que je choppe Mean Streets que j'ai toujours pas vu. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mean Streets est excellent! 
Ah bin Pour moi le cinoche, c'est le cinéma, pas la bière
|
4084 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je coupe le sujet désolé, alors j'ai été voir Resident evil 5 hier au cinéma et franchement très très décevant, enfin faut dire je m'y attendais ...
|
161 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Resident Evil Afterlife tu veux dire? Normal qu'il est décevant^^
Et comme je cherchais un film à voir, je vais regarder L'Impasse puisque vous en parler comme un très bon film.
|
4415 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Jeffou
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |