Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 juillet 2010 à 19:50 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
Bonjour,
pour ceux qui ne le savent pas, je me lance dans le Challenge du Low Level No Item Initial Equipment No Accessory No Ennemy Skill. Ce challenge est donc plus difficile et plus palpitant que le Low Level, puisqu'il combine plusieurs challenges. Par contre, j'enfreindrai quelques règles d'Acro vu que je me base sur la méthode de Garland (http://www.youtube.com/garlandthegreat) qui autorise la vente et le lancer d'armes et d'objets. Je posterai régulièrement pour indiquer ma progression et des vidéos de boss que je battrai avec ces restrictions. Ces vidéos sont accessibles sur ma chaîne (http://www.youtube.com/ffvgr255) mais je les posterai en même temps que mes messages, donc inutile de visiter ma chaîne si je n'ai pas fait de maj.

En espérant que vous suivrez ma progression

Je joint donc la première vidéo (Scorpion Gardien) :
http://www.youtube.com/ffvgr255#p/a/u/0/-vY8zuwK4E4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2010 à 20:17]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 juillet 2010 à 20:03 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
Comptes-tu changer un peu ta stratégie pour te différencier de Garland ?

Et comptes-tu te limiter au niveau 28 comme Garland, ou vas-tu tenter le niveau 27 ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2010 à 20:06 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
Trompé de forum...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 juillet 2010 à 20:45 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
oui en fait je vais plutôt me permettre un niveau 30 (je vais faire des combats optionnels) mais je vais suivre un peu sa stratégie qui concerne de battre beaucoup de Cactuère' pour se faire de l'argent, sauf que je vais essayer quelques stratégies différentes, comme voler des Ether aux Dineglo au début du jeu pour les revendre. Et là encore, je me demande si je ne vais pas me refuser carrément la vente d'objets et/ou d'armes. Je suis tiraillé entre les contraintes d'Acro et celles de Garland

Acro dsl j'avais pas vu le coin «challenges» je croyais que ça allait dans «projets»
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 10 juillet 2010 à 01:10 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
Voici donc la vidéo sur le Briseur de l'air : http://www.youtube.com/ffvgr255#p/a/u/0/7kGNMfAwqC8

Voici aussi celle sur Aps : http://www.youtube.com/ffvgr255#p/a/u/2/fuAzQoWYZTA

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2010 à 01:16]
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 18 juillet 2010 à 20:06 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
Bon là, je suis coincé contre Réno et c'est pas facile. Ça fait bien une dizaine de fois que je le recommence. Et encore... Au moins, grâce à Garland, je sais que Réno fait son attaque Pyramide à tous les 4 tours (mais selon Kart, c'est à tous les 3 tours, à vérifier), donc je fait attention. Au dernier combat, il lui restait 18 HP, donc je fais tuer Barret, mais juste avant, il me fait Pyramide sur Tifa -> Fin de partie
1185 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 juillet 2010 à 20:28 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
En fait, c'est tous les 3 tours (il suffit de regarder la vidéo de Garland), mais tu gagnes un tour lorsqu'un personnage meurt.

Cela fonctionne dès le début du combat : si les 3 persos sont en vie, Réno commencera par Pyramide ; si un perso (Clad ou Tifa) est déjà mort, Pyramide ne sera lancée qu'au 2ème tour, et si tu tues un 2ème perso avant le 2ème tour de Réno, celui-ci ne lancera donc sa première Pyramide qu'au 3ème tour (mais ce sera direct un Game Over vu que t'as plus qu'un perso en vie, du coup ^^).

Par contre, j'avoue ne pas être certain si, lorsque tu ranimes un perso tué, la fréquence de la Pyramide revient plus fréquente. Ce serait à essayer, de commencer le combat avec un perso mort, puis de le ranimer et faire ton combat normalement, pour voir si Réno se lance pas sa Pyramide tous les 3 tours ou tous les 4 tours (en gardant tes 3 persos en vie, bien sûr).
13572 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 16 août 2010 à 21:55 | Sujet : LLNIIENANES Challenge
Bon là le challenge vient tout simplement d'être arrêté. En effet, j'en avais marre de ça et j'ai préféré écraser ma save avec mon No-Expérience, ce qui fait que je demanderais à Acro de locker ce topic et donc je viens d'enlever un challenge. C'est sûr qu'en voyant ma signature vous pouviez vous en douter^^
1185 messages
Page : 1