Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 15 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 février 2009 à 14:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est ce que je ferai le moment voulu. Car à la louche, j'ai grosso modo compté qu'il me faudrait 5000 ennemis à transformer, ce qui n'est pas rien.

EDIT : en fait, il me faudrait une centaine d'heures on dirait... Ca me semble trop ; je vais y réfléchir après avoir fait quelques tests. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2009 à 14:56]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 février 2009 à 00:35 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bien, 3 des 4 Matérias Talent de l'Ennemi sont complètes, et il ne me reste plus que 2 Talents à apprendre sur la 4ème ! A noter que je vais devoir retourner dans la Grotte Nord (ce que je vais de toutes manières faire ce soir ou demain) pour les apprendre, car je me suis un peu loupé dans la disposition de mes Matérias (vu que j'ai 4 Matérias pour 3 persos, j'en ai mis 2 pour Clad, mais j'avais zappé que si j'essayais d'apprendre un Talent alors qu'au moins l'une des Matérias le possède, ben je ne peux pas l'apprendre pour la Matéria ne le possédant pas )...

J'en profite pour poster un screen que j'avais laissé de côté : même avec Barret et/ou Tifa dans l'équipe, personne ne réplique à ce que dit la fille ! ^^
Image
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2009 à 01:43 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Normal ^^

Par contre un peu moins normal...

"Bien, 3 des 4 Matérias Talent de l'Ennemi sont complètes, et il ne me reste plus que 2 Talents à apprendre sur la 4ème !"

Ca veut dire que tu as appris Boîte-Pandore sur 3 mais pas sur 4 ? C'est un peu mort à moins qu'un bug te sourie, non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 février 2009 à 01:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Gné ? Non, il me manque Haleine Aigre et Souffle Magie sur la Matéria en question. Et Haleine Aigre, je me souviens l'avoir reçu dans la figure dans la Grotte Nord, mais je n'ai pas pu l'apprendre sur cette Matéria car je l'avais mise sur Clad, qui avait une autre Matéria qui elle contenait ce Talent (appris dans les Falaises de Gaëa).

Boîte-Pandore, pas de souci, le Talent est sur les 4 Matérias (cf page précédente).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2009 à 01:53 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pardon, j'avais pas pensé à cette configuration xD

En effet, tu es tranquille et bien parti pour apprendre les 24 talents sur les 4 ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 février 2009 à 01:56 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bah, comme Trine était passé comme du beurre, ma vraie trouille portait sur Boîte-Pandore... Quand j'ai affronté Dragon Zombie pour la toute première fois alors que ça faisait plus de 3 heures que je n'avais pas sauvegardé, et que les 4 Matérias étaient réparties sur les 3 persos (ce qui est à mon sens plus risqué que de mettre les 4 sur le même perso), j'en menais pas large. Je sais pas si c'était la folie ou l'inconscience, mais j'ai quand même tenté le coup sans même assurer en fuyant le combat puis en me préparant mieux que ça ! Mais au final, ce Talent ne fait pas perdre tant de HP que ça... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2009 à 02:11 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Non, pas quand c'est lui qui le lance.

Pense à vérifier de temps en temps s'il le relance... sait-on jamais.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 février 2009 à 02:14 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pas de souci ; je compte bien en rencontrer quelques uns pendant que je chercherais un Malboro et un Parasite pour les 2 derniers Talents.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2009 à 02:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est marrant car dans la Grotte Nord, les Malboro ne m'ont jamais fait très peur.
Alors qu'à la Falaise de Gaëa, ils apparaissent sous une vue renversée et ça fait beaucoup plus peur

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 février 2009 à 18:07 | Sujet : (terminé) Perfect Party
peut être aussi qu'au niveau possédé dans le grotte nord, une victoire est plus facile ^^
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 février 2009 à 18:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bah c'est sûr qu'avec mes 3 Rubans, j'avais tout de suite moins peur ! Il me semble qu'aux Falaises de Gaëa, je n'avais pas encore récupéré le 2ème avant de tomber sur mon premier Malboro. ^^
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 28 février 2009 à 19:00 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je suis traumatisé des Malboro, la première fois que je suis tombé dessus j'ai rien compris ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2009 à 19:05 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Il me semble qu'aux Falaises de Gaëa, je n'avais pas encore récupéré le 2ème avant de tomber sur mon premier Malboro. ^^

De toute façon, un seul suffit pour que son attaque Halene aigre ne vale plus rien (si tu fuis)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 mars 2009 à 01:02 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, je suis allé faire un petit tour d'une heure dans le meilleur écran de la Grotte Nord (du moins, l'un des 2 quand on part à gauche puis en haut à la séparation) ! Le gros point noir dans cet écran, c'est quand il y a 2 Allemagnes qui arrivent et prennent forcément l'équipe en sandwich... Sinon, l'évolution de mes persos était meilleure qu'espérée, surtout que je prenais mon temps quand je changeais de Matéria dans le menu, dès que l'une atteignait le niveau maître. Barret et Cid accompagnaient Clad et se partagaient la Matéria Super EXP, ce qui leur a permis de gagner 10 niveaux en 1 heure (passage du 77 au 87) !

Mais j'ai surtout ciblé mes stats sur Clad, qui lui en a profité pour passer au niveau 89 au niveau 95 sans l'aide de la Matéria Super EXP. Ses EXP sont passées de 1830442 à 2193142, soit un gain de 362700 EXP (jolie moyenne de 6045 EXP par minute ) ! A ce rythme, une autre session d'une heure et Clad sera au niveau 99 sans forcer.

Au niveau de l'AP, la Matéria Elément-W est passée de 16394 à 72314 AP, soit un gain de 55920 AP (932 AP par minute) ! Si on met de côté la Matéria Sous-Marin, je crois que c'est la Matéria des Chevaliers de la Table Ronde qui nécessite le plus d'AP pour atteindre le niveau Maître (500000). Mais en 9 heures de jeu, ça peut être fait, surtout que durant ce laps de temps, il y a moyen de bien s'organiser pour que cette Matéria soit la dernière à devenir Maître (d'autant plus que j'avais déjà bien avancé là-dessus ^^).

Autant dire que je me donne pas plus de 10 jours pour avoir tous mes persos au niveau 99 et toutes les Matérias au niveau maître, surtout que j'ai encore des jours de vacances dans peu de temps ! ^^

Dernière info, au niveau des Gils : en 1 heure je suis passé de 7238876 à 8906756 Gils, soit un gain de 1667880 Gils (27798 Gils par minute), sachant que j'avais la Matéria Super Gil qui doublait systématiquement mes gains. Et bien sûr, il faut rajouter avec ça toutes les ventes possibles de Matérias maîtres (comme Tout, pour ne citer qu'elle ^^) qui permettent d'augmenter considérablement les stats !

La prochaine fois, je testerai donc l'autre écran et je verrai lequel est le plus avantageux (si l'un se détache).
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 mars 2009 à 03:12 | Sujet : (terminé) Perfect Party
La fin est proche ! J'ai refait une session d'une heure pour continuer dans mes statistiques, puis j'ai continué pour avancer dans le jeu. Il est tout à fait possible que ce soit fini demain (ou du moins, il ne me restera plus que les Armes à battre alors).

Comme prévu, je suis allé dans la 2ème salle à EXP dans la Grotte Nord. J'ai eu l'impression de mieux progresser niveau EXP... et pourtant mes statistiques sont légèrement plus faibles (333300 EXP (sans le faire exprès ^^), soit 29700 de moins que la dernière fois, et une moyenne de 5555 EXP par minute). Niveau pécuniaire par contre, j'ai un peu plus gagné (1774320 Gils, soit 106440 de mieux et une moyenne de 29572 Gils gagnés par minute). En revanche, c'est également moins bien pour l'AP (53060 amassés en une heure, soit 2860 de moins que l'autre fois, et une moyenne de 884,33 gagnés par minute).

Clad a désormais atteint le niveau 99, mais je ne savais pas du tout que son EXP allait continuer à progresser ! Du coup il n'est plus très loin des 3 millions d'EXP. Je me demande donc jusqu'où il va aller... ^^

Pour en revenir aux Gils, j'ai certes gagné un joli pactole dans la Grotte Nord, mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai pu revendre (5 Matéria Tout au niveau Maître, notamment ) ! ^^ J'en suis du coup dans les 24 millions de Gils avec tout ça.

Cet après-midi, je vais retourner dans la Grotte Nord avec Yuffie et Nanaki, qui sont respectivement aux niveaux 88 et 90 ! Mon but sera donc de les faire atteindre le niveau 99 à eux aussi. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit au maximum. Normalement, quand les Chevaliers de la Table Ronde seront au niveau Maître, tous mes persos seront au maximum, et toutes les autres Matérias seront aussi au niveau Maître ! Il ne me restera alors plus qu'à récupérer mes Matérias maîtresses et à buter les Armes, et je pourrai aller m'occuper de Sephiroth et clôturer ainsi cette Perfect Party, en attendant d'entamer la Perfectissime Party...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2009 à 03:13]
13572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 09 mars 2009 à 11:49 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Perfectissime Party ?
La Perfect Party que tu fais, c'est pas déjà Perfectissime ?
Je rêve de faire des challenges, mais il me faudrait un action replay IRL pour avoir temps infini...
Image
3192 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 mars 2009 à 12:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Crayonne a dit :
Perfectissime Party ?
La Perfect Party que tu fais, c'est pas déjà Perfectissime ?

Non, je compte recommencer en empochant encore plus, notamment le plus grand nombre possible d'objets à 99 exemplaires ! Pour ce challenge, je me servirai du bug d'Element-W pour m'aider, mais il y aura d'autres objets où je devrai prendre mon mal en patience (comme les 99 Bijoux de Fer du début du jeu (mais là je me servirai du challenge de quitter le Réacteur n°1 au niveau 99), les noix de Zeio, le Guide , 99 Bracelet Gigas, ou encore chacune des Sources en 99 exemplaires, même après avoir grimpé les stats de tous mes persos ). Mais il y a aussi d'autres quêtes que je dois réussir dans ce challenge, comme fuir 9999 combats pour le Talent Chocoboucle, ou réussir le meilleur score à tous les jeux possibles pour obtenir la meilleure récompense (au Gold Saucer bien sûr, mais aussi lors du défilé de Junon ), etc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2009 à 12:20]
13572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 09 mars 2009 à 12:26 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Roh purée ! Tu vas avoir besoin d'une sacrée chance et d'une sacrée patience, et aussi d'une console qui tienne le choc !
Image
3192 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 mars 2009 à 12:28 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est surtout la carte mémoire qui devra tenir le choc (enfin bon, je sauvegarde en triple exemplaire donc ça ira) ! Le reste, ça se rachète sans que je ne perde aucune donnée...

Pour la patience, ce n'est pas un problème. ^^ Le tout est de rester motivé !
13572 messages
Steofix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 mars 2009 à 13:08 | Sujet : (terminé) Perfect Party
t'es courageux en tous cas
bonne chance
194 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 15 >>