Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 15 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 mars 2009 à 17:13 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Tu as abandonné l'idée de faire le tour du monde avec tes 12 Soldat 1/35 ? XD
Sinon bien joué, continue comme ça. 
Je ne pensais pas que tu le finirais un jour 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 mars 2009 à 17:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Si, je l'ai fait évidemment. Mais cela n'a rien donné, même en ayant discuté avec tout le monde. J'avais lu une rumeur comme quoi ça interférerait avec l'une des limites de Cait Sith (Soldat de Plomb ?), mais la flemme de vérifier...
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 mars 2009 à 01:49 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Tous les persos au niveau 99, toutes les limites apprises, les 3 Matérias maîtresses obtenues... J'ai dépoté ce soir ! Lors de la prochaine session, mon but est de récupérer chaque Matéria au niveau maître, vu que les fusions m'ont fait disparaître certaines d'entre elles. Notamment les Chevaliers de la Table Ronde, qui demandent le plus d'AP. Mais en la mettant sur l'arme Apocalypse de Clad, je pense qu'en 3-4 heures ce sera réglé, si je fais également attention aux autres Matérias.
Là après, je crois véritablement qu'il ne me restera plus que les Armes à battre. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2009 à 01:50]
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 10 mars 2009 à 07:07 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Bien joué c'est la fin, mais faut que tu fasse une sauvegarde juste avant la bataille de Séphiroth, pour prouver ce que tu as fait ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 mars 2009 à 14:33 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ne t'inquiète pas, je ferai une vidéo où l'on me voit battre un Homme d'Acier, puis on verra tout ce que j'ai récupéré dans mon inventaire, et ce d'autant plus facilement que j'aurai dépouillé tous mes persos. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 10 mars 2009 à 18:40 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Un Homme d'acier ???
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 mars 2009 à 19:24 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
ça en gros ^^
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 10 mars 2009 à 19:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ok je pensais qu'il parlais d'un robot ^^
|
7780 messages
|
|
|
Xemnas
 Garde Shinra
|
Posté le 12 mars 2009 à 21:45 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Je me suis attaquer a ce challenge dans une nouvelle partie, j'en suis a utai. Mes persos ont déjà leur limite 3 et nanaki/youfie ont leur limite 4.
Mes perso ont un lvl de minimun de 50 et 60 pour cloud.
J'ai absolument tout récupèrer depuis le début (j'ai découvert beaucoup de choses, comme-si je venait de découvrir le jeu, dingue, non?), J'ai acheter la maison a costa del sol pour 300.000 gils et le ticket d'or à 30.000 gils pour le gold saucer.
Je dois dire que revenir a for condor à certains moment du jeu sont pénible.
Un vrai délice cette partie.
|
26 messages
|
|
|
Wolphoenix
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mars 2009 à 04:05 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Voici envion une 30 ene d'heures que j'ai démarré cette perfect party et je dois dire que je galere pas mal a récupérer les limites étant donné que je connais le jeu tres bien et n'ai donc pas a tourner.
Toujours est il que je ne cherche pas a etre lvl 99 au réacteur 1, chose que je trouve un tantinet ridicule mais chacun fait ce qu'il veut et je ne suis la pour juger personne.
Je suis au moment ou Cloud/Clad doit récupérer ses souvenirs, aidé de Tifa dans la riviere de la vie et le niveau de mes personnages se situe aux environ de 50, donc rien d'exeptionnel pour le moment. Je pense n'avoir oublié aucun détail jusqu'a présent aidé du magnifique site de M. Acro.
Je me posais néanmoins une question. Je compte monter l'ensemble des caractéristiques de mes personnages a 255 grâce a la transformation en élément des monstres de l'avion coulé Gelnika. Quelqu'un l'a t'il déja fait ?
Je serais navré d'apprendre que cela a été écrit dans les pages précédentes mais je n'ai vraiment pas eu le courage, a 4h du matin, de lire les 11 pages précédentes aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos réponses et pour avoir lu ce message jusqu'au bout. ^^
(Edit : Ok, le sujet a été abordé en page 10 apparement...5000 ennemis, c'est assez long effectivement, bon je le ferais juste avec Cloud/Clad dans ce cas.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 12:53]
|
26 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 mars 2009 à 08:56 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ne t'inquiète pas je sais que mon challenge est ridicule, c'est juste pour me marrer à faire le jeu plus facilement ^^
Au fiat Acro c'est avec un seul "C"
|
7780 messages
|
|
|
Wolphoenix
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mars 2009 à 12:52 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Effectivement, c'est une erreur que j'ai corrigé, et que je ne referais plus, promis. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 12:54]
|
26 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2009 à 13:50 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Oui parce que sinon, sa vengeance sera terrible ! Ou pas... ^^
Pour les caractéristiques du joueur à monter à 255, je le ferai lors de ma prochaine PP (qui officiellement a déjà démarré, puisque je vais me servir de mon challenge de quitter le 1er Réacteur au niveau 99 pour continuer ma PP avec ^^).
Mais j'avais toutefois prévu de faire un essai d'une heure pour voir combien de Sources je peux obtenir dans Gelnika. Un détail que j'avais omis, c'est que la commande Trans. peut aller avec Tout, ce qui permettra d'aller un peu plus vite pour Mauvaise Tape et pour Caniche, qui arrivent à plusieurs quand on les affronte.
En fait, je pense même que je ferai une heure dans la petite salle (où l'on affronte les 2 ennemis sus-cités), et une autre heure dans la grande salle où l'on y trouve les 4 autres ennemis. Je ne sais pas si le Serpent a plus de chances d'apparaître que les autres, mais si j'ai assez de Sources spirituelles, je passerai dans l'autre pièce où il est le seul des 4 autres ennemis à ne pas apparaître, pour éviter d'éventuels combats en trop (mais ça c'est pour quand je me lancerai réellement dans ce challenge-là ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 13:51]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 mars 2009 à 13:57 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
avec ça, tu atteindra au moins les milles heures devant ton écran :p
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2009 à 14:17 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ca restera très largement en-dessous de tout le temps de jeu que j'ai pu accumuler avec Super Mario Kart...
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 mars 2009 à 14:21 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
c'est à dire?...
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2009 à 14:39 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Il est bien possible que je ne sois plus très loin des 10000 heures dessus... Plus de 5000 heures en tous cas, c'est sûr ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 14:43]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 mars 2009 à 15:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
soit un mois environ 720 heures, soit fait quasiment 6 mois de jeu non stop...
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 mars 2009 à 17:04 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
10 000 heures ? Quel fou !!
C'est le jeu auquel tu as le plus longtemps joué ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2009 à 20:17 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Bah ouais, j'y ai joué régulièrement de 1993 à 1997, et de 2001 à 2007 ! Fin 2008, j'y ai aussi joué pas mal et ce n'est pas exclus que j'y retourne de temps en temps. 
Sinon, comme prévu j'ai transformé des ennemis pendant 2 heures dans l'avion Gelnika. Les Sources de chance seront celles dont j'aurai le besoin de plus, vu que les stats pour la Chance sont de loin les plus faibles (grosso modo 1800 à prendre en tout pour les 8 persos), mais - un comble - c'est pour elles que j'aurai besoin de moins de temps pour les obtenir ! ^^ Tout ceci grâce au fait que les Mauvaises Tapes peuvent apparaître par 4 dans la salle adéquate.
Pour aller plus vite, j'ai placé une Matéria Prévention, une Matéria Appât-Ennemi, et une Matéria Attaque Furtive avec la Matéria Trans. (toutes au niveau Maître) dans mon équipement. Pour ces Sources de chance, j'en ai obtenu 130 en 1 heure, en même temps que 70 Sources de rapidité durant cette heure passée dans la salle n°2. Comme pour la Dextérité il me faudra environ 1500 Sources de rapidité, une bonne vingtaine d'heures dans la salle et c'est réglé pour ces 2 caractéristiques.
Pour les autres Sources par contre, ce sera plus long ! En me mettant dans la grande salle, en 1 heure j'ai obtenu 17 Sources de pouvoir, 16 Sources de protection, 13 Sources de magie et 13 Sources spirituelles. En gros, une Source par minute. Sachant qu'il faudra environ 1350 Sources de pouvoir, 1300 Sources de protection, 900 Sources de magie et 1200 Sources spirituelles, il faudra quand même compter environ 80 heures pour obtenir ce qu'il faut pour ces 4 Sources. Si on ajoute les 2 autres, il faut environ 100 heures pour se bétonner comme il faut. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 20:18]
|
13572 messages
|
|
|