Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 12, 13, 14, 15 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 14 mars 2009 à 20:20 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Et bien il y a du boulot ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 14 mars 2009 à 20:37 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Moi le jeu auquel j'ai dû le plus jouer c'est Street Fighter III 3rd Strike, j''ai ai dû y jouer 4000 heures, parce que je faisais et fais toujours des tournois de versus fighting, essentiellement sur Street Fighter, même si je m'essaye à Tekken pour le fun, mais le résultat n'est pas aussi éclatant ^^ !! :lol:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 20:46]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 14 mars 2009 à 20:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party
moi je n'ai jamais joué a un jeu autant d'heures....... sauf peut-etre Wow ou j'ai depassé au total pas loin de 10000-20000 heures xD mais sinon a un jeu normal ( je vais dire ^^) non,mais mon cousin a deja passé plus de 2000 heures a jouer au blitzball dans FFX
1415 messages
Wolphoenix
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 mars 2009 à 23:09 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Meme chose, j'ai du passer plusieurs centaines d'heures sur des jeux online mais jamais autant sur un jeu de console.

Bon je garde espoir pour les sources, sa m'a tout l'air d'etre faisable.

Au fait Sephirod, tu t'apelles Rodolphe ? J'avais pensé a utiliser ce pseudo a une époque moi aussi. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2009 à 23:11]
26 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 15 mars 2009 à 00:36 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Wolphoenix a dit :
Meme chose, j'ai du passer plusieurs centaines d'heures sur des jeux online mais jamais autant sur un jeu de console.

Bon je garde espoir pour les sources, sa m'a tout l'air d'etre faisable.

Au fait Sephirod, tu t'apelles Rodolphe ? J'avais pensé a utiliser ce pseudo a une époque moi aussi. ^^

Tu sais que ton prénom m'a traumatisé ? :lol: Les profs se trompaient souvent et m'appelaient Rodolphe Ça faisait marrer tout le monde (J'ai rien contre toi et ton prénom hein ^^ )

Donc non, moi c'est Rodrigue ^^ !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2009 à 00:37]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Wolphoenix
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2009 à 00:40 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je suis vraiment désolé d'avoir rouvert de vieilles blessures et je n'avais pas pensé a d'autres prénoms qui pouvaient commencer par Rod que le mien.
26 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 15 mars 2009 à 00:42 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pas grave du tout ^^ !! Pis tu pouvais pas deviner ^^ !!
877 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 mars 2009 à 01:29 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Rodolphe et Rodrigue mdr lol ptdr

lol j'deconne j'aime bien ces prenoms , c'est rare et donc ca le fait ^^ moi c'est nicolas , je trouve que c'est trop commun

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2009 à 01:30]
1415 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 mars 2009 à 03:37 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, 5 nouvelles heures de jeu pour avoir finalement les 83 Matérias au niveau Maître, dont 80 d'entre elles en au moins 2 exemplaires (les exceptions étant les 3 Matérias Maîtresses) ! Dans l'après-midi, je m'occuperai de l'Arme Emeraude, puis de l'Arme Rubis en début de semaine prochaine, avant de redescendre dans la Grotte Nord pour finir le jeu, et donc cette Perfect Party.
13572 messages
Wolphoenix
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2009 à 11:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Effectivement des Nicolas j'en connais facilement 6 ou 7, dont mon petit frere et mon meilleur ami.
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2009 à 12:39 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bravo pour les matérias

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 15 mars 2009 à 14:11 | Sujet : (terminé) Perfect Party
maérias? késaco?

sinon kart, bravo pour les matérias
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 mars 2009 à 19:44 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ca y est, l'Arme Emeraude est battue à mon 4ème essai, mais je n'ai pas tout à fait compris ce qui s'est passé car je l'ai battu sans jamais Mimer ou faire une Opposition de quoi que ce soit, alors que j'avais placé mes Matérias spécialement pour ça !

En effet, j'ai d'abord fait une première tentative en y allant les mains dans les poches (j'ai juste enlevé quelques Matérias pour que chaque personnage en ait 7 en tout), et sans aucune Invocation car je n'en suis pas très fan... Le résultat ne s'est pas fait attendre, je me suis fait exploser en quelques instants !

La 2ème partie a mieux démarré, mais j'ai fini par me faire cueillir en ne lançant pas à temps les Chevaliers de la Table Ronde lorsque l'Arme a fait ressurgir à un moment ses 4 Yeux. A la 3ème tentative, j'ai décidé de mettre Opposition Magie + GuériMax à Yuffie, ainsi que Opposition + Mimer à Cid. Mettre ces 2 combinaisons sur 2 persos différents n'était pas très futé, mais ça fonctionnait quand même relativement bien, jusqu'à ce que je me fasse à nouveau avoir avec ces fichus Yeux, car Yuffie se retrouvait seule survivante et bousillait tous ses MPs avec cette Opposition à chaque fois, et quand elle a voulu lancer Phoenix comme Attaque Finale quand elle a fini par mourir (vu qu'elle n'avait plus de MP pour lancer GuériMax), ben elle n'a pas pu !

Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de rajouter Mega Tous dans l'inventaire de Yuffie, dans l'espoir que cela permette de soigner tout le monde à chaque fois que Yuffie recevra une attaque ! Cid gardant de son côté Opposition - Mimer. Seulement voilà, ni Yuffie ni Cid n'ont effectué à un seul moment une quelconque opposition durant toute cette 4ème partie ! Cela ne m'a pas empêché de m'en sortir et de battre l'Arme en faisant cette fois très attention de lancer les Chevaliers de la Table Ronde dès lors que les Yeux apparaissaient, mais cela n'empêche que je n'ai pas du tout compris le schmilblick. Et j'ai bien revérifié le placement des Matérias une fois le combat terminé : tout semblait normal.

Donc bon, j'aimerais quand même bien savoir où j'ai fauté du coup ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2009 à 19:44]
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 15 mars 2009 à 20:06 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Tu as réussi à battre l'Arme émeraude mais tu ne sais pas comment c'est ça ?.
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 mars 2009 à 20:12 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Si quand même, heureusement ! ^^ Mais je ne sais pas pourquoi les Oppositions n'ont pas fonctionné, ce qui ne m'a pas facilité la tâche.
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 15 mars 2009 à 20:20 | Sujet : (terminé) Perfect Party
montre un screen de tes matérias...

acro trouvera surement
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 mars 2009 à 20:25 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ah bah c'est trop tard, et je ne sais même plus comment c'était précisément disposé ! ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2009 à 21:06 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Elles sont au niveau maître tes matérias Opposition ?

Sinon, GuériMax ne marche pas avec Tout/Méga tous donc je vois pas trop ce que t'espérais ^^

Quant à Cid, peut-être a-t-il mimé ses actions sans que tu t'en rendes compte ?

En bref, je ne peux rien te dire si tu ne précises pas exactement ce que t'avais ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 mars 2009 à 21:22 | Sujet : (terminé) Perfect Party
J'ignorais pour GuériMax, mais ça n'explique pas que les Oppositions n'aient jamais fonctionné.

Je vais essayer de me rappeler ce que mes persos avaient...

Clad :
Magie Maîtresse - Tout ; Invocation Maître ; Longue Portée ; Super HP ; Commande Maître ; Super Magie

Yuffie :
Attaque Finale - Phoenix ; GuériMax - Opposition Magie ; Méga Tous ; Super HP ; Mimer

Cid :
Mimer - Opposition ; Longue Portée ; Restaurer - Tout ; Super HP ; Sous-Marin

Mais je crois que je m'étais trompé pour Mimer et que j'avais pris une Matéria qui n'avait aucune AP. D'ici à ce que j'aie fait la même erreur pour GuériMax... car les Oppositions, c'est sûr, je ne m'étais pas trompé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2009 à 22:08]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2009 à 21:25 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ca n'a aucune espèce d'importance le niveau de Mimer Par contre, celui de Guérison Max, si c'est en-dessous de 1, Opposition Magie ne s'applique à rien du tout ^^

58037 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, 15 >>