| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 février 2009 à 22:59 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Bon allez, j'y retourne pour 3 heures de jeu ce soir. ^^ J'espère quand même y arriver durant ce laps de temps !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 février 2009 à 00:02 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ca y est, j'ai mon Attaque Furtive ! Je me suis empressé de sauvegarder la partie... ^^ Bon, ce fut galère, mais au moins j'ai fait le plein en GP (4797 en stock après sauvegarde) ! 
Mais est-ce totalement aléatoire les objets que l'on peut gagner, ou peuvent-ils apparaître plus régulièrement selon que l'on choisit la petite ou la longue course ? Car j'ai eu cette impression d'avoir eu plus de chance d'avoir Attaque Furtive en choisissant la course longue... Donc y a-t-il une influence, ou mon impression n'est uniquement due qu'au hasard des probabilités ? 
Du coup, j'ai le temps je pense d'enchaîner avec la Forêt Ancienne, juste après avoir fait le tour des 4 grottes à Matéria...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 février 2009 à 00:03 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Totalement aléatoire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 février 2009 à 01:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Oki, ben heureusement que j'ai pas besoin d'en récupérer d'autre, parce qu'elle n'arrive pas souvent. ^^ En plus j'ai eu de la chance sur ce coup-là, car à la course juste avant, j'avais déjà récupéré le plus rare des 3 objets avec l'inévitable combinaison gagnante 1-2 quand Teioh participe à la course ! Je craignais donc vraiment de la louper une nouvelle fois. 
Enfin bon, une fois cette mésaventure passée, je n'ai pas trop traîné pour récupérer les 4 Matérias dans leur grotte respective, puis faire la Forêt Ancienne dont je ne me rappelais plus que c'était aussi subtil pour la franchir de bout en bout ! ^^ Surtout le 4ème écran...
Ce week-end, je n'ai plus qu'à faire tout le tour du Gold Saucer (Wonder Square (super rapide, le temps de récupérer Super EXP et Super Gil, et de faire quelques courses de surf ^^), Speed Square (jusqu'à avoir récupéré 10 Soldat 1/35) et Battle Square (je n'ai qu'à récupérer Invocation-W avant le combat spécial)), puis revoir une nouvelle fois tous les villages pour étudier les dialogues de chacun, et je pourrai enfin descendre dans la Grotte Nord... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2009 à 01:53]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 février 2009 à 01:59 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Pourquoi 10 Soldat 1/35 ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 février 2009 à 02:04 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Pour arriver à un total de 12 avec les 2 que j'ai déjà ramassés à Junon ! ^^ Et j'avais déjà signalé que je rescruterai absolument tout le jeu une fois les 12 soldats en ma possession !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 février 2009 à 02:23 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Lol tu te casses la tête pour rien parfois ^^"
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 février 2009 à 02:28 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Je sais, mais c'est parce que je kiffe ça que je le fais ! En plus, ça devrait pas me prendre plus de 3-4 heures, donc c'est pas vraiment gênant.
En tous cas, j'aimerais bien pouvoir enfin faire un week-end à fond comme je dois en faire un depuis quelques temps ; mon but serait d'avoir, après ce que j'ai annoncé, également exploré toute la Grotte Nord, pour ne plus y avoir à revenir que pour les Pots Magiques et les Déménageurs... et bien sûr pour buter Sephiroth !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 février 2009 à 02:34 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Tu en as de la chance de pouvoir buter Sephiroth avec un coup d'Omnislash depuis le CD1 XD !
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 février 2009 à 02:43 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Tu ne crois quand même pas que je vais le buter aussi vite ? Comme je vais être à fond absolu au niveau des stats au moment de l'affronter, je vais bien m'amuser à le narguer comme il faut ! 
Histoire d'en profiter avant le Low Level qui m'attend juste après.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 février 2009 à 19:52 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
toi aussi, tu veux te lancer dans un low level...
moi j'aimerais faire un challenge, mais j'hésite lequel choisir...
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 février 2009 à 19:56 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
En fait, quitte à faire un Low Level, je veux le faire de la manière la plus difficile qui soit ! ^^ Mais je reste encore indécis quant aux contraintes à rajouter.
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 février 2009 à 04:09 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Bon, près de 5 heures de jeu pour avoir récupéré tout ce que j'avais à récupérer avant d'entamer la Grotte Nord ! Il ne me restait plus que le Gold Saucer, et j'ai d'abord commencé par le Speed Square. En réalité, il ne me restait que le Fouet à récupérer, mais j'ai fait quelques prolongations pour augmenter mon quota de Soldat 1/35... et aussi pour tenter de battre mon record au Speed Square, tant qu'à faire ! 
Ensuite, j'ai traîné vite fait au Wonder Square, le temps de récupérer Super EXP et Super Gil, et aussi de faire quelques courses au Surf (juste faire plus de 90 points sur les 3 courses standard, sans faire de contre-la-montre pour l'instant).
Enfin, je suis parti au Battle Square, où à part un début laborieux (le Vaisseau Fantôme qui me fout un Goannaï en première attaque, précédé d'un Temps x 30 dont je ne connaissais pas l'effet, et qui m'a rappelé à la réalité ), je n'ai pas eu le moindre problème pour récupérer l'Invocation-W et ainsi pouvoir accéder au combat spécial. Où j'ai obtenu 4 victoires en 4 combats sans aucune difficulté, excepté une petite frayeur au dernier combat, lorsque Kimaira m'a envoyé un Gel dans la figure qui m'a paralysé, en plus de m'enlever 4600 HP. 
Cette après-midi, je continuerai le Battle Square pour obtenir le Ruban, puis je finirai avec du Speed Square pour obtenir les 12 Soldats 1/35... ^^
Mais là, un dodo s'impose. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2009 à 04:10]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 février 2009 à 04:31 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Qui rentrera dans la Grotte Nord en premier ? That's the question. 
Dodo pour moi aussi 

|
58087 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 février 2009 à 10:52 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Tu es toujours pas rentré Acro ?
C'est vrai quà 3H00 du mat un dodo s'impose ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 février 2009 à 14:15 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Je pense pouvoir y rentrer en fin de soirée. Cette après-midi, il faut au moins que je finisse ce que j'ai à faire au Speed Square et au Battle Square. Après, d'après mes calculs, je pense en avoir pour 3-4 heures à revisiter tous les villages pour parler à tout le monde (y compris à Holzoff ), donc tout dépendra si j'aurai le courage d'enchaîner après, sachant que je ne pourrai pas utiliser le Cristal Sauf... ^^
La seule chose qui soit vraiment sûre, c'est qu'Acro butera Sephiroth avant moi...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 février 2009 à 14:20 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Bobby Non, je rédigeais tout avant, pour le combat final, mais ça ne serait tarder 
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 février 2009 à 14:50 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Bon, en toute logique, j'explore toute la Grotte Nord ce soir. Cela me permettra d'avoir normalement au moins l'une des 4 Matérias Talent de l'Ennemi au niveau Maître...
Pour le reste, avant de filer sur les plates-formes finales, je crois qu'il ne me restera plus que les Armes à buter, et avoir la totalité des Matérias au niveau Maître, pour le challenge initial. Je commencerai par ce dernier point, vu que je souhaite m'occuper des Armes en tout dernier lieu (seulement devancées par les 9999 fuites et les plates-formes finales). ^^
Là, j'ai fini ce que j'avais à faire au Gold Saucer. J'ai récupéré un 3ème Ruban au Battle Square et j'ai mes 12 Soldat 1/35, qui en 5 minutes m'ont fait croire que 2 choses inédites se produisaient une fois ce nombre atteint... malheureusement non. Je croyais en avoir fini, mais je me suis rappelé que je n'avais pas encore affronté de Tonberry au Battle Square... J'y suis donc retourné, et j'ai pas eu à attendre trop longtemps pour l'affronter enfin (15-20 minutes environ). ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 février 2009 à 22:29 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Bon, je vais reporter la descente dans la Grotte Nord à demain. Là je vais me dépêcher de faire mes dernières emplettes au Nord pour agrandir ma collection (j'ai déjà dépensé plus de 3 millions de Gils cet après-midi ), puis je vais retourner faire un peu de Speed Square. ^^
En attendant, une petite vidéo montrant Vincent agressé dans le Battle Square ! 
Cliquez ici !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 février 2009 à 12:28 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Citation :Temps x 30 dont je ne connaissais pas l'effet, et qui m'a rappelé à la réalité
pourquoi, tu en etait à combien de temps de jeu? :D
courage quand même, tu en a fait une bonne partie :P
|
11510 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |