| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 15 >> |
| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 février 2009 à 19:58 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
J'avais atteint les limites du compteur... Sur le coup, j'ai cru que j'avais terminé le précédent combat à 7777 HP et que pour celui en cours, j'ai été remis d'office à 1 !
Mais... à ce propos, reste-t-on à 7777 HP après un combat au Gold Saucer, ou tombe-t-on réellement à 1 HP ? Evidemment, la question ne vaut pas pour le 8ème et dernier combat. 
Sinon, je vais reporter une nouvelle fois la descente au Grotte Nord à demain soir, ce qui me paraît plus judicieux vu que je suis en congé mercredi ; j'aurai donc nettement plus de temps ! ^^ Ce soir, je vais me contenter de retourner au Gold Saucer pour faire quelques mini-jeux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2009 à 19:59]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 20:00 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Mais... à ce propos, reste-t-on à 7777 HP après un combat au Gold Saucer, ou tombe-t-on réellement à 1 HP ? Evidemment, la question ne vaut pas pour le 8ème et dernier combat.
On y reste et on enchaîne sur les 64 coups.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 février 2009 à 20:27 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Des mini-jeux? Encore? Moi sa me soul déjà de ne pas pourvoir faire la moitié de tes points sur les mini-jeux
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 20:39 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Qu'est-ce que vous pensez de la présentation des premiers paragraphes (jusqu'à Junon) http://ff7.fr/perfect_party2.html (ne pas prêter attention aux screens, j'en referai des spécifiques au challenge).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 février 2009 à 20:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Parfait ! Je ne peux même pas dire que c'est nul pour t'obliger à faire encore mieux...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 20:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
D'acc 
|
58087 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 février 2009 à 21:22 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Oui c'est parfait pour l'instant, normal pour une Perfect party
EDIT: Super ta compil du Low lvl, surtout pour finir avec l'emblème du jeu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2009 à 21:24]
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 21:27 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
xD Merci
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 février 2009 à 23:35 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ca ferait une magnifique intro pour un Low Level complet en vidéo, avec narration et tout...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2009 à 00:05 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Je suis encore pris d'une folie... Traduire les AI des ennemis pour les mettre sur le site... 
AI:
• Si (1/3 Chance) alors
Si (au moins un ennemi est en Dernière ligne) alors
{ Chien de garde choisit un ennemi aléatoire en Dernière ligne }
Sinon
{ Chien de garde choisit l'ennemi qui possède le moins de HP }
VarTemp:AttChoisie = Tentacule
• Sinon
Si (au moins un ennemi est en Première ligne) alors
{ Chien de garde choisit un ennemi aléatoire en Première ligne }
Sinon
{ Chien de garde choisit l'ennemi qui possède le moins de HP }
VarTemp:AttChoisie =
Chien de garde utilise VarTemp:AttChoisie sur la Cible
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 février 2009 à 00:46 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Fou furieux ! 
Voilà pourtant un truc qui me botterait aussi, car les If-Then-Else, j'en ai bouffé un max, que ce soit pour des programmes personnels ou pour les études !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2009 à 00:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Oui ça a l'air méga intéressant 
Faudrait s'y lancer un jour 
|
58087 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 00:50 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
C'est pas une heure pour... mais j'attaque la Grotte Nord !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 05:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Pfiou ! Hé ben, ce fut quelque chose... Mais bon, toute la Grotte Nord est passée au peigne fin, mais j'ai eu pas mal de frayeurs, avec tous ces ennemis qui peuvent infliger Mort... Même si l'un de mes persos avait Vie2 en Attaque Finale, je n'étais pas vraiment rassuré. Le comble a été au moment d'affronter Dragon Zombie. Ca faisait déjà plus de 3 heures que j'étais dans la Grotte Nord, et je n'avais rien sauvegardé puisque je m'interdisais de ressortir de temps à autre pour assurer le coup... ^^ Mais c'est bon, Boîte-Pandore est sur les 4 Matérias. Du coup, 2 de mes 4 Matérias Talent de l'Ennemi sont complètes ! Il me reste 2 Talents pour que la 3ème en soit de même, et une dizaine pour la dernière. Ca, ce sera ma quête de ce soir ou de demain soir. Et puis après, level-up à fond !
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 février 2009 à 07:50 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Tu es lvl combien ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 14:46 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Cloud est au level 89 (84 avant de descendre). Tous les autres étaient level 76, ou tout début du 77, mais à la sortie, Nanaki et Cait Sith, que j'ai le plus utilisés dans la Grotte, sont respectivement aux niveaux 81 et 82, d'autres sont à 78, et certains sont restés à 76 ! Il va donc falloir que je remette tout le monde (hors Clad) à égalité... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 février 2009 à 14:53 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ok bonne chance la fin est proche
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:06 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
Ma vraie interrogation repose sur l'attitude à adopter pour les trucs à rajouter à cette Perfect Party. Sachant que je compte de toutes manières en recommencer une en récoltant tout ce qui est possible de récolter (ie les 99 Bijoux de Fer comme exemple de base), je doute que ce soit utile que je m'amuse à faire les 9999 fuites, ou m'occuper maintenant d'autres objets difficiles à avoir pour les faire grimper à 99 exemplaires, sachant que je devrai le refaire... ^^
Donc en clair pour cette partie, je pense quand même faire au moins le level up jusqu'à 99 pour tout le monde, et les stats à 255 pour tous (si c'est pas trop long), en plus des Armes et de toutes les Matérias au niveau maître (et bien sûr les 24 Talents de l'Ennemi sur les 4 Matérias, mais ça, ça va être super rapide). Le reste, ça attendra la prochaine Perfect Party. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2009 à 15:07]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:23 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
tu veux aussi 99 griffes de vagyrisk?
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:42 | Sujet : (terminé) Perfect Party |
|
et les stats à 255 pour tous (si c'est pas trop long)
Euh... Toi qui aimes bien calculer, tu devrais calculer combien de temps ça va te prendre avant d'y songer XD
|
58087 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 15 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |