Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Imaginarius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juillet 2010 à 14:43 | Sujet : Ima, pour les intimes
Bonjour tout le monde!

Bon, une tite présentation (très relativement) vite fait, alors...

Mais avant: Pourquoi je m'inscris ici? (en dehors du fait que je suis fan d'un certain jeu, évidement...)
En fait, je squatte ce forum en tant que lecteur assidu depuis novembre dernier (!!), ce qui fait que j'ai l'impression de connaître une bonne partie d'entre vous alors que vous ne savez même pas que j'existe. Ca fait un peu (beaucoup) voyeurisme... :/
A la base, je cherchais une info assez précise sur FF7 (me demandez pas ce que c'était) et j'suis tombé sur le site (sur lequel j'ai trouvé ce que je voulais of course) et accessoirement le forum. J'ai commencé par lire le contenu du site (dingue tous les trucs que j'ai pu apprendre sur le jeu) et pour pouvoir continuer, j'suis passé sur le forum (là aussi, j'ai appris pas mal de choses..... MERCI pour avoir résolu le bug du combat sans fin contre l'arme Rubis, d'ailleurs!! Ca me saoulait pas mal: les deux derniers essais que j'avais fait, j'avais eu le bug et c'est TRES chiant!!) Par la suite, j'ai suivi le … hum … -attendez un moment- ... 'LLNIILBNUWDIANANSMNCM' (vive les c/c … – quelqu'un a déjà essayé de prononcer cette chose???) que faisait Kart à ce moment-là. Je fais partie des inconnus à l'avoir vu battre Sephiroth en live, d'ailleurs... et aussi de ceux ayant suivi son level-up ultra intensif dans le 1er réacteur, peu après. Bref, j'ai pas lu que les topics sur ff7 et à force de parcourir le forum, je crois que je commence à connaître un peu trop vos petites vies pour un parfait inconnu (la pas-paternité de Shadow, les histoires assez hard de cs58 et Anatheme...). Je vous raconterais la mienne, histoire de nous mettre à égalité, mais un autre jour si ça ne vous fait rien. :P

En attendant, quelques mots sur moi...

Ma plus grande fierté: Je ne suis PAS un individu lambda. Comprenez que je fais rarement (jamais) les choses « comme tout le monde » (et que j'ai un certain ego mais je me soigne ... et puis il est tellement maltraité qu'il n'est pas si gros que ça). Du coup, je passe un peu pour un extra-terrestre, quelque soit l'endroit où je me trouve. La plus grosse exception à cette règle est la raison de ma présence ici... et de mon avatar par la même occasion. (On peut pas dire qu'aimer FF7 soit très original. :P )

Mon plus gros centre d'intérêt, c'est la musique. Ici, si il n'y a pas de cd qui tourne, c'est que je joue du piano (et réciproquement). Bizarrement, mon répertoire tourne pas mal sur les FF. Je travaille le thème de Terra, en ce moment. Ce que j'écoute, well... pas mal de choses... Metal d'abord, dans pas mal de style différents mais aussi blues, jazz, classique et même contemporain, sous oublier non plus un peu de chanson française et les Beatles qui occupent une place un peu spéciale au milieu de tout ça. Je détaillerais sans doute dans mon futur racontage de life.
Ah oui, j'ai oublié les musiques de FF, quand même!! (surtout les piano collections...)
En conséquence du premier point, je ne connais pas les trucs que tout le monde connait, ce qui, au vu du peu que j'ai entendu par ci par là, n'a pas l'air d'être une grande perte. (Tain, si ça fait pas prétentieux, ça... )

Deuxième centre d'intérêt: la physique. A la rentrée, je rentre en deuxième année de master astro 'pro'. C'est pas tellement que la physique me fait fantasmer mais ça reste quand même intéressant et puis au bout du compte ça me permettra d'avoir un salaire, ce qui est quand même assez utile. (Je projette bien de gagner au loto mais sans jouer, c'est pas si évident que ça.)

Troisième: Jeux vidéos, parce qu'il faut pas déconner quand même. Je vais vous étonner mais j'ai une nette préférence pour les FF, en particulier le 7. (Vous ne vous y attendiez pas, à celle-là, hein?!!) J'ai fini tous les FF du 1 jusqu'au 10 et même 10-2. Le 12 est en cours. (La PS3 est peut-être sortie depuis un bon bout de temps maintenant mais moi, je viens tout juste de pouvoir m'offrir la PS2. :P ) Je les ai tous adorés SAUF le 6 -frappez pas- mais je pense lui donner une seconde chance d'ici quelques temps. Dans un genre quelque peu différent, j'aime aussi énormément les Myst-like. Le problème de ce genre de jeu, c'est leur durée de vie carrément limitée en comparaison
de celle d'un rpg. D'autant qu'une fois la première partie finie achevée, en recommencer une n'a aucun intérêt. J'ai fait les 5 Myst + Uru. Au passage les 4 premiers Myst sont géniaux, le 5ème est largement en dessous et Uru m'a tellement saoulé que je n'ai même pas pris la peine de télécharger sa première extension, pourtant gratuite. Dans ce genre de jeux, il y a L'Amerzone et Rhem que j'ai bien aimé.

Dada... (Ceci est ma chère 'da-langue' que très peu de personnes arrivent à comprendre en dehors de moi... 2 ou 3 gens, peut-être... Je l'utilise aussi en 'vrai' (à l'oral, quoi...) mais généralement je traduis, juste après, si ça peut vous rassurer. :D ) C'est la première fois que je me lance dans un forum depuis looooooongtemps mais je ne pense pas poster énormément non plus (enfin en nombre de mots, j'serais peut-être pas le dernier non plus :D). L'un de mes premiers forums a été FFWorld, où j'étais un membre actif de la 'communauté FFVII'. Ce topic, c'était l'art de débattre sans fin sur tous les points de détail du scénario d'FF7. Il y a donc une certaine continuité...

Pour finir, mon avatar manque certes un tantinet d'originalité mais quand je trainais sur le net, c'est celui que j'avais. Je n'en changeais jamais et j'y suis définitivement associé. Si je changeais maintenant, j'aurais l'impression de plus être moi, alors bon... De même pour mon pseudo mais il est nettement moins courant. (Raccourcissez en 'Ima', d'ailleurs, 'ginarius', c'est le nom de famille, on va dire. :P )

Voili voilou...

Ah oui! Les infos inutiles annexes: j'suis un mec même si des fois on peut douter (on m'a appelé Véronike -le k est volontaire- à un moment, quand même – nan, nan, j'suis pas trans mais je suis d'une virilité tout à fait douteuse) et j'ai 24 ans... enfin... dans quelques jours à peine, ça passe à 25. Et mon vrai prénom, euh... Je me fais appeler 'Ima' en vrai également, donc...
Et en vrai, je suis TRES réservé (mais pas tellement timide, je tiens à la nuance).
DADA!!

A noter aussi que j'ai une très légère tendance à pondre des pavés.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juillet 2010 à 14:47 | Sujet : Ima, pour les intimes
Eh ben dis donc, je doute qu'on ait déjà eu d'aussi longue présentation et d'aussi inattendue à la fois, d'une personne qui a l'air de connaître le forum comme sa poche.

En tout cas bienvenue ici, tu as bien fait de t'inscrire et j'espère que tu pourras participer un petit peu plus, tout en restant dans le sujet FF7.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 12 juillet 2010 à 14:53 | Sujet : Ima, pour les intimes
Bienvenue Ginarius ( )

Une bonne petite lecture ça fait du bien =)
2481 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 juillet 2010 à 14:56 | Sujet : Ima, pour les intimes
tu est la depuis Novembre 2009 moi qui me disait que rester la a lire la vie des gens d'ici était énorme mais 9 mois

Bon bienvenue et tu dit que tu est réservé ??? bah moi aussi je le suis et regarde le nombre de post en dessous de mon avatar ( même si cela veut pratiquement rien dire )
16466 messages
Guu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 juillet 2010 à 14:57 | Sujet : Ima, pour les intimes
Imaginarius a dit :

A la base, je cherchais une info assez précise sur FF7 (me demandez pas ce que c'était) et j'suis tombé sur le site (sur lequel j'ai trouvé ce que je voulais of course) et accessoirement le forum.

Tu peux le dire que tu voulais savoir si Cloud préferait Tifa ou Aeris.

Bon, sinon, joli pavé.
Effectivement, il y a un petit coté "prétentieux" mais j'imagine que ça fait partie du personnage, et tu as le mérite d'être franc au moins.

Bienvenue sur le forum !
588 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 juillet 2010 à 14:58 | Sujet : Ima, pour les intimes
Très relativement vite fait en effet ta présentation !
Travailler le thème de Terra au piano, c'est ça que j'appelle faire des bons choix dans sa vie !

Bienvenue à toi Ima, ima bien fait rêver ton pavé.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 12 juillet 2010 à 15:08 | Sujet : Ima, pour les intimes
Bienvenue ti-gars Ima, *comment vais-je dire à toi sur ton pavé*

C'est drôle de voir toi comme un espion XD.
=^_^=

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2010 à 15:09]
1405 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 juillet 2010 à 17:02 | Sujet : Ima, pour les intimes
Bienvenue, Ta présentation est... abusé..
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .

"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 juillet 2010 à 17:03 | Sujet : Ima, pour les intimes
Une commère en somme.
Bienvenue ici Imaginarius.
Et vive les pavés.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 juillet 2010 à 17:04 | Sujet : Ima, pour les intimes
J'ai pas eu le courage de tout lire sa m'ennuier Sinon c'est original ne t'enquiète pas!

621 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 juillet 2010 à 17:10 | Sujet : Ima, pour les intimes
CladClark a dit :
J'ai pas eu le courage de tout lire sa m'ennuier Sinon c'est original ne t'enquiète pas!

Veux-tu que je t'emmène à la place du village, pour que tu crame sur la poutre ?
20320 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 juillet 2010 à 17:11 | Sujet : Ima, pour les intimes
Pourquoi ça :o

621 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 juillet 2010 à 17:12 | Sujet : Ima, pour les intimes
CladClark a dit :
Pourquoi ça :o

Chais pas, j'ai envie de sentir du cochon grillé.

Enfin bref, stoppons le HS.
20320 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 juillet 2010 à 17:15 | Sujet : Ima, pour les intimes
VTF Clou .

Bref Bienvenue a toi !

621 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 12 juillet 2010 à 19:17 | Sujet : Ima, pour les intimes
Bienvenue à toi. OMG un type en master astro, mer il et fou
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 juillet 2010 à 19:29 | Sujet : Ima, pour les intimes
Quel pavé ! Et un assidu de mes lives, en plus ! Bon, en ce moment c'est en pause, mais ça reviendra pour ma Perfectissime Party, qui n'en est encore qu'à ses balbutiements ! ^^

Sinon, bienvenue ici.
13572 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 12 juillet 2010 à 19:38 | Sujet : Ima, pour les intimes
Bienvenue
Imavait rien dit ce petit espion
Ah, j'aime beaucoup ta façon d'exprimé les choses dans ton pavé^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 12 juillet 2010 à 19:43 | Sujet : Ima, pour les intimes
Bienvenu, c'est long comme présentation... mais j'aime !
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 juillet 2010 à 19:54 | Sujet : Ima, pour les intimes
C'est le cas de le dire, Ima troué le cul.
20320 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 12 juillet 2010 à 20:23 | Sujet : Ima, pour les intimes
Yeah ! Ima vendu du rêve !
Belle présentation et bienvenue ici alors ! Profite bien du fofo, que tu connais déjà !
Et vive le Terras's Theme au piano, DADA !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Page : 1, 2, 3 >>