| Auteur |
Message |
vivifox
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2009 à 21:46 | Sujet : Modifier Cloud du patch reconstruction |
|
Salut c'est encore moi.
A peine arrivé et déjà plusieurs questions.
Celle si est simple, j'ai regardé longtemps hésité vis à vis du patch reconstruction (parce que j'ai connu FF7 avec ses graphismes particuliers donc nostalgie-nostalgie).
Bref, le patch reconstruction m'a l'air très bien mais est il possible de changer Cloud? En fait je n'aime pas le fait qu'il ait sa grosse épée sur le dos. Est il possible de changer ça?
Le patch reunion (ou higres je sais plus) propose un cloud sans épée est il possible de l'extraire du char.lgp avec lgptool pour le mettre dans celui du reconstruction patch? Si oui quel fichier?
Ou sinon existe il une solution plus simple?
Voilà, après ça je pense que ça ira.
Encore bravo pour le site et son esthétique sobre très belle et claire.
|
20 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 22:18 | Sujet : Modifier Cloud du patch reconstruction |
|
Non, tu ne peux pas changer à moins d'avoir de superbes notions en programmation.
Quelle est la différence entre le patch Réunion et Reconstruction ? Il me semble que Reconstruction n'est qu'une version améliorée, pour que ça colle avec les décors.
Tu peux essayer de bidouiller le char.lgp, mais à ta place je ne le ferais pas. ^^
Merci pour le site. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 00:36 | Sujet : Modifier Cloud du patch reconstruction |
|
Oui le patch réunion améliorait déjà les persos en 'HD' mais ceux-ci étaient trop grand par rapport aux décors. Le patch reconstruction corrige ce problème.
|
349 messages
|
|
|
vivifox
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 avril 2009 à 02:17 | Sujet : Modifier Cloud du patch reconstruction |
|
Et de ce que j'en ai vue, plus de PNJ ont été refait dans le patch reconstruction.
De toute façon après avoir joué un peu avec ce patch je suis vite revenu aux graphismes originaux. Nostalgie ou habitude? Un peu des deux.
En tout cas merci pour vos réponses.
|
20 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2009 à 18:28 | Sujet : Modifier Cloud du patch reconstruction |
|
Oui, pareil, je préfère la version originale. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN