Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 avril 2009 à 22:44 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
J'envoi cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=x0ZAH-fSXVo&feature=related
pour vous montrer un joueur qui fait un speed run,mais ce n'est pas la raison de ce sujet, ce que je voudrais comprendre c'est comment il arrive à taper aussi fort avec tifa à ce stade du jeu, et même après sur le Boss du mur (Temple ancien, j'ai la vidéo), il réussi a sortir des 2000 facile par tour de tifa, c'est carément incroyable (enfin pour moi )
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 22:50 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
C'est avec de simples attaques physiques ? Je regarde ça...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Harukuro
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 avril 2009 à 22:51 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Aeris lui lance peine de mort juste avant, il doit y avoir une arme qui multiplie les degats en fonction des etats negatifs je pense.
39 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 22:51 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
T'es sûr que c'est la bonne vidéo, car j'en suis à la moitié et c'est juste avant Dragon rouge donc je ne pense pas qu'elle enchaîne sur la Porte des démons...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 22:53 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Aaah, en effet.

Il s'agit de l'arme Poing maître, c'est une arme surpuissante. Si tu consultes la partie Armes, tu pourras lire ceci :

Dégâts de l'arme = Dégâts habituels multipliés par [1 (+ 1 pour chacun des statuts suivants infligés à Tifa : [Silence], [Poison], [Tristesse], [Lent], [Obscurité], [Quasi-mort] et + 2 pour [Peine de mort] et [Lente-apathie], effets cumulables)]. Par exemple, si Tifa est affectée à la fois par les états [Poison], [Tristesse] et [Peine de mort], ses dégâts habituels seront multipliés par 1 + 1 + 1 + 2, donc par 5

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 22:54 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
En gros, les dégâts peuvent être multipliés jusqu'à par 10, même s'il est quasiment impossible d'avoir autant de statuts infligés, mais on peut facilement aller jusqu'à par 5 ou 6... D'où les gros dégâts de Tifa.

58069 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 avril 2009 à 22:59 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
C'est ignoble, je vais aller voir dans ton guide, ou est ce que je peut trouver cette arme.

Il utilise aussi un technique (il enchaine très vite sur tifa donc dur à voir), c'est D.blow (alors moi qui suit très nul en anglais je vous demande de m'expliquer ce que cela permet à tifa deja qu'elle tape quasiment trop fort.
428 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 23:01 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
C'est là qu'il y a un hic, l'arme ne peut être obtenue qu'au disque 2

Dans ce cas-là, il utilise non pas Poing maître mais Arme de pouvoir, qui multiplie par deux les dégâts en Quasi-mort. Donc Peine de mort ne sert à rien, par contre. On la trouve au Mont Nibel.

D. blow c'est CoupM.

58069 messages
Harukuro
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 avril 2009 à 23:06 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Oui ca doit etre ca, vu que tifa se prend un coup qui la met en quasi mort au debut du combat et ne se soigne pas avant de frapper.
39 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 23:07 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Oui mais je ne comprends pas l'utilité de Peine de mort, ma foi.

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 avril 2009 à 23:12 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Peut-être que quelque chose nous échappe... ^^ Faudrait tomber à un moment où l'on voit son équipement.
13572 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 avril 2009 à 23:15 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
il le montre je crois dans des vidéo anterieurs mais il vu qu'il fait en speed run il le fait aussi sur son equipement, car franchement avoir une telle arme vers le début du jeu c'est quand un même un peu irréfléchi par les créateur.

Voici le lien pour telecharger chaque parti de son speed run : http://speeddemosarchive.com/demo.pl?FinalFantasy7_PC_741
428 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 avril 2009 à 23:16 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Je possède ce speedrun depuis un certain temps. Je n'ai pas fait attention à tous les détails à l'époque (je l'ai intégralement regardé plusieurs mois avant de reprendre FF7 pour de bon), mais je pense que je m'en serais rappelé s'il avait pu récupérer Poing Maître dès le début du CD1...
13572 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 avril 2009 à 23:23 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
J'ai remarquer aussi qu'il a réussi à tuer le boss Gardien de matéria en 2 tours, il à lancé une sorte de poison, qui au premier tour lui inflige a peu prèt 77 de dégat et au second tour 8000 domage, alors soit je comprend plus car j'ai essayer de le faire avec le sort bio et à chaque tour il perdais à peu près 50 Hp.
428 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 23:30 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Oui, l'astuce est expliquée en détail ici : http://ff7.fr/astuces.php#gardien-de-materia et la vidéo est sur le site.

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2009 à 23:30 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
C'est l'une des plus belles astuces du jeu je trouve. ^^

58069 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 avril 2009 à 04:43 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
j'ai peut-être une idée mais pas sur à 100% de ce que je vais dire pour peine de mort c'est peut-être pour que les boss n'attaque pas tifa, car il est possible que certain ennemi n'attaque pas des ennemi mourrant

je dis ça car par exemple les ennemis "tank chuse" juste avant le réacteur n°5 lance "Gratte spirale" , une attaque proportionnelle aux points de vie certe mais ils attaquent toujours l'allié qui a le plus de HP (ça il faut le savoir )

ou encore juste à cette partie que je viens de faire j'ai remarquer aussi ça :

temple des anciens , combat contre 2 "grenouille toxique" et une "Jemnezmy" (syréne)
dés que les 3 personnage sont en crapaud il se passe quelque chose d'intéressant car les 2 grenouilles coordonnent leurs mouvement pour empécher le retour à la normale, des que une grenouille attaque un personnage qui le remet à la normale, l'autre lui lance air de crapaud donc le bloque, pendant ce temps la syréne vous attaque....

donc juste pour dire que les ennemis sont des programmes, donc ont des automatismes par rapport aux états de nos alliés et dans ce cas certains boss ne se préocupe peut-être pas des personnages qui sont sous l'état peine de mort

alors vous en dites quoi?? j'espère que ça vous éclaire le mystère ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 05:28]
508 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 21 avril 2009 à 08:13 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Acro nous avait déjà montré les AI de petits monstres, il peux faire pareil pour celui là
7780 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 avril 2009 à 13:24 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
ok mais bon je suis nouveau sur le site, je peux pas savoir des choses comme ça en 3 jours mais bon ça sert pour l'explication
508 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 15:02 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Ce que tu viens de dire n'était vraiment pas con !
Mais j'ai vérifié, et il n'y a rien qui parle de Peine de mort.

58069 messages
Page : 1, 2, 3 >>