Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 21 avril 2009 à 16:01 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
ah lala ce jeu même apres une bonne dizaine d'année, il est toujours autant plin de surprise.
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 18:29 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Et tu n'as pas fini de découvrir des choses ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 21 avril 2009 à 18:44 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Citation :
problème de tifa

comme tout les mois en fait...

11510 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 avril 2009 à 18:45 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
oui ça change des sorldats 1/35 ....... (bon on a le droit de dire des conneries des fois, ça arrive à tous le monde)

bien il faudrait voir si à chaque fois que ces 2 boss (tout au moins) n'attaquent pas des alliés sous peine de mort ou même peut être que ils ont moins de chance d'attaquer les alliers sous peine de mort je sais pas si les ennemi ont était programmer avec des probabillité comme ça^^

ça reste juste à être prouver ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 18:47]
508 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 18:51 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Non j'ai vérifié les script je te dis, il n'y a rien sur Peine de mort

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 avril 2009 à 20:50 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
ah oki bien je vais trouver autre chose alors ^^

ah j'ai ma petite idée

on est d'accord que c'est un speed run donc peut être que le joueur fait ça pour se limiter en temps
comme Rock Lee dans Naruto quoi c'est pour se forcer à aller plus vite ^^ et si il n'y arrive pas il recommence

donc il sauvegarde avan=> il essaye pour voir les dégats causer=> il regarde les PV du boss pour voir la vitesse qu'il doit le tuer

juste une supposition ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 20:52]
508 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 20:53 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Mmm je crois pas, il peut prendre un chrono à côté de lui s'il veut se presser ^^

58069 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 avril 2009 à 21:01 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
oui je viens d'y penser aussi ^^ par contre là je pense à quelque chose

est-ce que le fait d'être en peine de mort fait que l'on ne rate pas ses CoupMortel?
508 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 21:04 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Non, rien à voir.

58069 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 avril 2009 à 21:09 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
ok bien je propose mais bon si un jours je trouve j'en parlerai ^^
508 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 avril 2009 à 21:11 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
http://speeddemosarchive.com/FinalFantasy7.html

Toute l'explication du speedrun, pour ceux qui auront le courage... ^^
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 21 avril 2009 à 21:14 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
J'avais le courage avant de voir que c'est en Anglais
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 avril 2009 à 21:14 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Segment 57 -
This is the first segment that utilizes the power of Tifa. When Tifa has the Powersoul, she does more damage when she is in danger. She does:

2x damage for being in critical health 4x damage for having Death Sentence on her 2x damage for Deathblow

This gives her 16x damage, making her quite powerful. The first attack must be Red Dragon Breath on Tifa, to put her in critical health. Then I cast Death Sentence on her, and use Deathblow, and use Cross Slash. This paralyzes Red Dragon, so that Tifa can attack twice more before Red Dragon gets to. I restarted until none of Tifa's Deathblows missed. It took me 5 hours to get this battle right, which is why I didn't restart when I made a slight fumble in the menu at the end of the segment (cost maybe ~1 second).

Segment 58 -
This is the battle with Demon's Gate. Demon's Gate must open the battle waving his arms, meaning that Demon Rush will be his next attack... that is unless I do enough damage to him. The segment really just involves trying to do enough damage to him, while staying alive. Interesting note, these are the only 2 Deathblows in the entire run that I allow to miss.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

This is the first segment that utilizes the power of Tifa. When Tifa has the Powersoul, she does more damage when she is in danger. She does:

2x damage for being in critical health 4x damage for having Death Sentence on her 2x damage for Deathblow

J'en reviens pas :l

58069 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 21 avril 2009 à 21:15 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Tu nous traduit ?
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 21:16 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Il dit que Peine de mort multiplie également les dégâts par deux avec Arme de pouvoir de Tifa, mais ça ne figure pas dans la base de données. Je m'empresse d'aller vérifier.

58069 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 avril 2009 à 21:17 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
merci à Kart

c'est écrit

Segment 57 -

2x damage for being in critical health "4x damage for having Death Sentence" on her 2x damage for Deathblow

mais Acro, il y a rien dans tes sript? qui disent que arme de pouvoir => x4 pour peine de mort

oki désolé je te laisse vérifieren plus j'allai tester sur une partie pour voir merci kart

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 21:19]
508 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 avril 2009 à 21:17 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
C'est même x4 pour Peine de Mort, non ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 21:24 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
Oui je viens de vérifier, les dégâts sont multipliés par 4 avec Peine de mort, et par 8 en Peine de mort + Quasi-mort

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2009 à 21:24 | Sujet : Probleme de Tifa (par rapport a un video)
mais Acro, il y a rien dans tes sript? qui disent que arme de pouvoir => x4 pour peine de mort

Non strictement rien...

Je vais revérifier avec le logiciel Wall Market.

58069 messages
Page : << 1, 2, 3 >>