| Auteur | Message | 

| funky 
  Garde Shinra

| 
								bonjour,
									| Posté le 17 juillet 2010 à 13:21 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |  
 j'ai découvert ce site il y a a peu près un an alors que j'ai eu l'envie de redécouvrir LE jeu mythique que j'avais sur PS1 étant ado.

Je voudrai simplement dire a son concepteur que ce site est absolument génial et super abouti.

Il est facile d'accès, a la fois simple et complet, rapide et bien fait, il y a innombrable liens très utiles et pourtant on n'a aucun mal a s'y retrouvé, les photos de jeu sont juste assez grande pour être utiles mais pas trop pour ne pas ralentir l'affichage, sont les photos associé aux objet/armes/etc sont un plus très sympathique, tout est expliqué clairement et en détail, on n'a aucun mal a suivre la trame du jeu tout en accomplissant les quêtes annexe.

Bref, grâce a ce site je suis sur la bonne voie pour enfin finir ce jeu a 100% !!! (et battre ces maudites armes...)

Un grand MERCI donc a son (ou ces) concepteur et bonne continuation!

P.S.: à quand un version téléchargeable du site?!
   | 

| 2 messages 
 |  | 

|  | 

| Jet-Set-Radio 
  Garde Shinra

| 
								Pour la version téléchargeable, c'est sûr que là, ce serait le must ! Sinon (sans vouloir faire de pub) il y a un tuto téléchargeable sur le jeu, assez complet déjà en ligne sur un autre site
									| Posté le 17 juillet 2010 à 15:19 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |   Mais j'avoue tout de même qui FF7.fr est un peu plus complet ;D 
 OUioui ! Bravo à ses concepteurs !
 Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
 Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
 | 

| 43 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Une version téléchargeable comme celle-ci ?
									| Posté le 17 juillet 2010 à 16:59 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 

| Posté le 17 juillet 2010 à 18:15 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |   
 Elle passe inaperçu la pauvre ^^
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Merci
									| Posté le 23 juillet 2010 à 01:35 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| clad71 
  Garde Shinra

| 
								+ 10000000 funky
									| Posté le 23 juillet 2010 à 22:19 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |  
 comme je l'ai dis auparavant ce site est le must en ce qui concerne FF7 , un veritable bijoux avec un forum avec des membres fort sympathique , bref je crois que je vais "squatter" un moment ici avec vous tous
   | 

| 66 messages 
 |  | 

|  | 

| Slymano 
  Garde Shinra

| 
								Ce site est la référence de FF7, et le guide et le meilleur surtout quand on voit le guide officiel de m***e qui est très incomplet, bref longue vie à FF7.FR !!!!!!!!!!!!!!!!
									| Posté le 04 août 2010 à 21:42 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |  Love Final Fantasy VII
 ID PSN= Slymano et yochket
 MSN= alexandre.88@live.fr

| 

| 14 messages 
 |  | 

|  | 

| bastoune 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								waow !!
									| Posté le 11 août 2011 à 23:25 | Sujet : Longue vie à FF7.FR !!! |  |  Stylé ce nouveau thème Acro
 En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
 Yoda/Golum.
 | 

| 272 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : stevenn33

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |