Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Yuveria
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 juillet 2010 à 16:40 | Sujet : Petit problème de contrôle de Chocobo?
Bonjour,

J'ai un problème à propos du contrôle de mes Chocobos!
En fait, je souhaiterai aller dans la Grotte à Matéria près de la région de Utai avec mon Chocobo vert.

Le problème est que je ne sais pas comment faire pour contrôler mon chocobo de l'écurie jusqu'à là bas

D'ailleurs, je ne peux pas le mettre dans le Hautvent...

J'espère que vous pourrez m'aider et que je suis assez claire dans mon explication!

Merci,
a bientot
"Undress me with your eyes".
29 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 juillet 2010 à 17:51 | Sujet : Petit problème de contrôle de Chocobo?
C'est bizarre ; normalement il te suffit d'aller dans la Ferme des Chocobos, de demander à Choco Billy de prendre ce Chocobo vert pour faire un petit tour avec, et en restant dessus au moment de vouloir prendre le Hautvent, toi et Clad devez monter en même temps (et en atterrissant à Utai, tu sors avec ton Chocobo vert sans problème)...
13572 messages
Yuveria
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 juillet 2010 à 18:10 | Sujet : Petit problème de contrôle de Chocobo?
Merci pour ta réponse si rapide! Je vais tenter de suivre tes conseils..!

Si cela ne fonctionne pas, je serai réellement désespérée

@bientôt
29 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 juillet 2010 à 22:07 | Sujet : Petit problème de contrôle de Chocobo?
Alors tu as réussi ou pas au final ?
520 messages
Yuveria
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juillet 2010 à 23:21 | Sujet : Petit problème de contrôle de Chocobo?
Oui oui j'ai enfin réussi après quelques manipulations (je dois pas être douée en fait :$)
29 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 juillet 2010 à 09:56 | Sujet : Petit problème de contrôle de Chocobo?
Les chocobos sont des bêtes dociles
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 juillet 2010 à 10:55 | Sujet : Petit problème de contrôle de Chocobo?
oui à partir du moment où ils ont pas un QI d'huitre anémique ... Fais une course avec un chocobo qui a 0 en Intell' tu vas voir si il est docile
520 messages
Page : 1