Posté le 20 juillet 2010 à 00:13 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
ilares a dit :
toi t'as pas dormi a coté de lui parce qu'il te touche pendant que tu dors
Et toi, tu t'est cru dans SC4 quand tu dors. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 20 juillet 2010 à 09:28 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
J'avoue, il envoi du rêve !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 20 juillet 2010 à 09:29 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Ahhhhhh... Jpeux pas voir les vidéos du taff...
Mais gaffe à toi Junta ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 20 juillet 2010 à 09:49 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
J'aime pas les bières :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2010 à 09:55]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 20 juillet 2010 à 10:46 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Nan ct moi sur le cheval... jviens de voir la vidéo Junta, jsuis immonde Mais j'aime beaucoup xDTrois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 20 juillet 2010 à 14:25 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Et moi, je chevauche le cheval comme une merde à côté de toi.
Pas mal les photos, mais j'ai l'impression que certaines d'elles veulent déformer mon crâne (notamment les tiennes Teh ^^), m'enfin, rien de méchant cependant.
Il ne manque plus que les photos/vidéos de Jeffou maintenant. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 20 juillet 2010 à 16:00 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
gna gna gna !!!
On ne t'as pas vu toi Junta
M'enfin jt'ai battu au DDR xDTrois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )