Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 9 >> |
Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 21 juillet 2010 à 15:47 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Heu faites pas les malins tous les deux  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 21 juillet 2010 à 15:49 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
C'est lui qui qu'a commencé  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 21 juillet 2010 à 17:32 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
PREMIERE PARTIE : Vendredi soir
Donc, je suis arriver pour ma part à Paris - Gare de Lyon à 16h30, avec un retard de 20 minutes. Après avoir galérer un peu, j'ai enfin trouver Juntaru, qui sortait du boulot, vers 16h45. Nous devions normalement retrouver ilares mais il avait du retard (définitivement, nous avions tous du retard ! ). Donc on s'est poser avec Junta pour discuter un peu, de son parcours et du mien. Il faut noter quand même que je penser qu'il avait 16 ans quand je l'ai vu, mais qu'il se trouve en fait qu'il a 26 ans. J'y croyais vraiment pas quand il me l'a dit. Donc voila, on a discuter pendant au moins 20 bonnes minutes, puis on est rentrer dans la Gare de Lyon, où ilares devait nous rejoindre. Donc on s'est poster à côté d'un restaurant/bar "Le train bleu"/"L'express bleu", en pleine Gare de Lyon, avec tout le peuple qui passe. Donc à partir de là, on attend de voir quelqu'un qui ressemble à un geek et qui en cherche deux autres. Et après un petit moment, on l'a vu passer devant nous. Une première fois, il est passer en nous regardant bizarrement.. puis il nous a approcher, et c'était bien lui ! Les présentations faites, il nous a directement quitter à la recherche de chiottes utilisables pour lacher un gros étron. Mais il est revenu, 10 minutes après, sans avoir pu trouver de toilettes potables, mais avec un magazine Twilight 3 dans les mains. Bah ouais, il lui fallait bien du PQ. A partir de là, on a continuer un peu à discuter, en attendant que Teh_Aerith nous rejoigne lui aussi. Et c'est donc à ce moment là qu'on a appris que Juntaru avait vu les 3 Twilight... SHAME ON YOU Après un petit moment, Teh_Aerith est donc arriver, on a fait de rapides présentations, et nous sommes directement parti en direction de Saint-Lazare, où nous avions rendez-vous pour récupérer en même temps : Myst6re, KartSeven, Acro et Jeffou. C-C-COMBO. 
Et c'est là qu'est arriver mon premier problème : le métro. Bah ouais, je l'avais jamais pris, j'avais pas de tickets rien.. Donc on a passer 5 minutes à faire la queue pour qu'ilares et moi puissent acheter quelques tickets pour la journée. Après ça, deuxième problème : comment faire passer ce putain de ticket ?! mais j'ai finalement compris. Donc j'ai pu finalement prendre mon premier métro. Et.. ouais, c'est moins hard que sur TF1. Je m'imaginais coincé entre 15 pedobear en train d'étouffer de leur sueur, de galérer pour rentrer et sortir, mais en fait non. Donc c'est passer nickel, on est descendu à Saint Lazare, aux alentours de 18h, et puisque le rendez-vous n'était qu'à 19h, on devait trouver un moyen de tuer le temps pendant une heure. Et comme la Fnac est devenu l'ennemi de Teh_Aerith en ce moment (dès qu'il y va, il ressort avec un gros trou dans le porte-feuille, d'ailleurs il nous a rejoint avec 5 DVD dans les mains quand même ), bah ce fut une décision rapide : faut qu'on trouve un bar. Donc nous voila partis à la recherche d'un bar où on peut s'assoir en terrasse à 4. Et ce fut là aussi assez rapide. On s'installe donc, et on passe la commande : 2 Heineken pour ilares et Junta, une autre bière avec un nom chaud à prononcer pour Teh_Aerith, et pour moi un.. Coca (bah quoi je suis mineur les amis ). Donc on a encore bien discuter, du boulot de chacun, etc. On a bien rigoler aussi sur le fait qu'ilares ne se souvienne même plus qu'on soit vendredi. Puis vint le moment où Myst6re envoi un sms à Teh_Aerith (que j'appellerais Baptiste à partir de maintenant ) pour lui dire qu'il arriverait bientôt à Saint-Lazare. Donc on s'apprête à payer, seulement.. le bar-man mettait vraiment beaucoup de temps à venir, on a donc pensait à partir sans payer, mais bon.. Moi ça me tentait bien, à 4€ le coca, ça fais mal. Mais bon, finalement, il est arriver, a pris les sous (bouh, déjà 15€ !), et nous avons pu nous diriger vers Saint-Lazare. Première personne que nous devons retrouver : Myst6re. Et on l'a rapidement trouver, facile, on cherchait quelqu'un qui a la coupe de Justin Bieber. (Oh, baby baby baby ouuuuuuh ) Donc on le récupère, et on se dirige vers les grand panneaux géants qui nous indiquent la voie pour le TGV de Jeffou, qui devait arriver dans 3 minutes. Donc go vers sa voie, et Kart nous rejoint. Et là, ce fut un moment assez épique quand même. Le train de Jeffou arrive, on attend juste à la sortie de sa voie, en se disant : "On peux pas le rater !". Eh ben putain, si on savait ! On a attendus pendant bien 10 minutes, imaginant les pires scénarios : "il a loupé son train" "il a pris un train qui part en suisse" "il se fait violer dans les toilettes par un pedobear" Et en fait, pendant 10 minutes, il se trouvait à moins de 10 mètres de notre groupe, mais derrière un genre de mur.. Comme ceci. Dès le début j'ai dit qu'il était sorti directement en face et qu'il était de l'autre côté, et c'était vrai ! Mais lui par contre, il a pas bouger pendant 10 minutes.. Puis il nous a finalement trouver (enfin!), et nous a même montrer son beau t-shirt "Vive ff7.fr ".
Il nous restait deux personnes à récupérer pour commencer la soirée : Acro et CS58. Seulement, Acro n'a pas de portable, donc ça va être facile de le joindre ! Mais on avait en fait rendez-vous devant la fnac lui et notre groupe, donc on s'y est diriger, avec 15 minutes de retard. Mais en fait, on est arriver devant en même temps, puisqu'il avait lui aussi 15 minutes de retard. Donc pas de problèmes sur ce côté là, et le temps de faire les présentations, nous voila tous partis vers Bercy, pour récupérer CS58 ( que j'appellerais Kévin à partir de maintenant ). Et ce fut vraiment le plus facile à trouver : en effet, il est sorti de la gare, et on était juste devant. Pas besoin donc de chercher pendant 10 minutes, et nous pouvons repartir immédiatement à le recherche d'un coin pour manger. Au début, on se tournait vers un McDo, mais finalement, sous l'emprise de la flemme, on s'est diriger vers un Quick. Fausse bonne idée. Bon, on commande quand même, et on se met à une table qui n'accepte que.. 8 personnes.. seulement : on est 9 ! Donc ils ont étaient un peu obliger de se serrer pour pouvoir faire rentrer un de plus à une des tables. Je m'absente pour aller aux chiottes, et là, troisième problème : putain ça s'ouvre pas. Oui, pour ouvrir les chiottes à Quick, il faut un code. Code qui est sur le ticket où on nous dit qu'on a payer très cher pour de la merde. Seulement, ce code ne marche pas. Impossible de le faire marcher. Et les types de Quick m'ont quand même fait passer pour un con en me disant "Bah faut rentrer le code qui est marquer hein !" Imbécile tu crois que je fais quoi depuis 3 minutes ? Bon j'ai quand même réussi à aller pisser tranquil.. mais quand je suis revenu, j'avais plus de Coca.. sur le coup j'me suis dit que j'avais bu sans m'en rendre compte, ce qui m'arrive assez souvent. Mais en fait, c'est Jeffou c'te raclure qui avait échanger son coca vide avec mon coca plein.. quel enflure. Donc voila, on a fait la première photo de l'IRL, au moment où on était le plus. Puis on est enfin sorti, disant adieu au Quick, et sommes partis dans l'idée d'aller enfin chez Baptiste, pour commencer réellement la soirée. Mais Juntaru a du nous quitter, puisqu'il devait rentrer chez lui, sans passer par chez Baptiste du coup. Après des adieux déchirants, nous nous sommes enfin dirigés vers le métro, et hop, direction Ivry ! 
Acro, KartSeven, Myst6re, Jeffou, ilares, Teh_Aerith, Kevin et moi nous dirigeons donc, à ce moment là, vers l'appartement de Baptiste, tel un gang. Et là, mon pire ennemi durant l'IRL me fit face : la côte. Mais j'ai pris mon courage à deux pieds pour débuter son ascension. Et j'ai pu la franchir, non sans peine ! Puis après encore quelques minutes de marche, nous sommes finalement arriver près du Saint-Graal : l'appartement de Baptiste. Hallelujah mes frères, plus que quelques escaliers à grimper avant d'avoir droit à une bière bien fraiche ! L'idée de prendre l'ascenseur m'aurait bien tenter, mais on aurait été très serrés dedans ! ^^ Donc on a grimper tout ça, croisant quelques voisins se demandant qui nous étions. Nous sommes finalement arrivés chez lui, et nous sommes installés confortablement. Ce fut pour moi l'occasion de faire un rapide passage sur le forum ! Puis avec son hospitalité légendaire, il nous a proposer à boire, et ce fut donc le moment de boire ma première bière de la journée, accompagné par Kévin et Baptiste lui même, les autres se penchant plus vers du Coca/Jus de fruit. Quel bande de lâche. Puis le premier jeu de l'IRL ne se fit pas attendre, la PS3 nous attendant bien gentiment, et SoulCalibur 4 vient s'insérer dans sa fente. On a du y jouer pendant au moins 1h voir 1h30, j'ai pas trop fait attention, avant de décrocher. Et c'est sans conteste LE jeu de l'IRL. Le schéma était simple : celui qui perd le duel donne la manette à son voisin, ainsi, tout le monde peut jouer. Au départ, ce fut assez équilibré, personne n'arrivant à faire un tour complet de victoires. Puis vint le moment tant attendu de la soirée : le "Qui veux gagner des millions" de Kart, en direct live ! Après nous avoir expliquer les règles, disponible ici en vidéo, il débuta ainsi sa série de question. Tout allait bien jusqu'à la deuxième, où Jeffou s'est ramasser lamentablement. Puis à la troisième, je crois que c'est Baptiste qui nous a quitter. Et à la quatrième ou cinquième question, nous nous sommes tous planter, mettant ainsi fin au jeu. Mais on allait pas s'arrêter ici, on a donc continuer, et on a vraiment passer un très bon moment. Au final, Acro remportera la première place, myst6re et moi même se partageront la seconde place ex-aequo (le pouvoir du 3 a fait son effet ! ), et suivirent les autres ayant tous un peu bider. Les questions n'étaient vraiment pas simple pour certaines, d'autres quasi impossible de le savoir par coeur.. Et après ça, on a jouer un peu à Crash Bash, seulement impossible de faire marcher les 4 manettes, du coup on a du jouer à 2 à chaque fois et faire tourner la manette du perdant. Je n'y avais pas jouer depuis un moment, ça m'a bien fait plaisir de le re-découvrir, et je pense que ceux qui ne connaissaient pas ont été conquis eux aussi ! ^^ Seulement, il commencait à faire tard, et Acro devant prendre le train assez tôt pour l'autre IRL à Toulouse, il a du nous quitter. Kart et Myst6re sont partis en même temps, pour ne pas louper les derniers métro et éviter de rentrer chez eux à pieds.
Ainsi se finit donc la première partie de l'IRL. J'ai vraiment regretter de pas vous avoir rencontrer aux précédentes IRL, et je regrette aussi de pas avoir pu vous voir un peu plus pour Kart et Acro (sisi ^^). J'espère en tout cas qu'on se reverra à la prochaine IRL. La suite arrivera plus tard, je suis un peu fatigué là. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 21 juillet 2010 à 17:35 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Quel beau pavé !!!
Je le lis et j'edit mon mess 
EDIT : très très bon résumé !!! Il faut que tu finisse le résumé de la soirée, quand les petits sont partis !
J'ai adoré ton schéma pour expliquer à quel point Jeffou est un plot !!!
GG
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2010 à 17:44] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 21 juillet 2010 à 17:42 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Hum à par la franche rigolade que j'ai eu en lisant ce pavé, je ne saurais que répondre ...
Hum ils vont sortir un Twilight 4 voilà 
Heu plus sérieusement je ne savais pas que JB avait un appart en hauteur ça bien pour descendre la pente :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 21 juillet 2010 à 17:45 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Rand a dit :Hum à par la franche rigolade que j'ai eu en lisant ce pavé, je ne saurais que répondre ...
Hum ils vont sortir un Twilight 4 voilà
Heu plus sérieusement je ne savais pas que JB avait un appart en hauteur  ça bien pour descendre la pente :/
B tout court 
Comme Baptiste !! namého !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 21 juillet 2010 à 17:49 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Merci, merci. Je sais moi aussi j'aime mon schéma. 
La suite arrivera beaucoup plus tard.. là j'ai fait le plus gros du boulot ! 
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 21 juillet 2010 à 17:56 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Omfg le schéma avec Jeffou qui était planqué 
Epic. J'imagine trop la situation et tout
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 21 juillet 2010 à 17:58 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
sympa le pavé
quel fourbe ce Jeffou!
bien aussi que vous ayez vu Acro... à la précédente IRL , il n'avait pas pu venir.
Bravo pour l'étron aussi!
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 21 juillet 2010 à 18:04 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Ouais, c'était vraiment cool de pouvoir voir Acro. Même si c'était que pour une soirée, l'essentiel c'est qu'on a passer un bon moment. Dommage aussi que Kart n'ai pas pu passer la deuxième soirée, pour je ne sais quel raison d'ailleurs. Merci à Myst6re qui est tout de même passer la deuxième soirée pour jouer un peu à FF13 etc. ^^
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 21 juillet 2010 à 18:20 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
JB cay une marque d'alcohol  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 21 juillet 2010 à 20:06 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
J'étais même pas au courant pour Jeffou. 
Pas mal le résumé sinon, j'attends la suite.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 21 juillet 2010 à 20:26 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
On attend la suite maintenant, ou d'autres temoignages...

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 juillet 2010 à 21:06 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Pffff si j'ai plus le droit de faire rire les gens
Essayer celle la : http://www.dailymotion.com/video/xe3yfi_video-irl-3_people
|
16466 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 21 juillet 2010 à 21:07 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Publication en cours. Bien essayé.
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 juillet 2010 à 21:10 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Théoriquement cela aurait était bon 
http://www.dailymotion.com/video/xe3yju_video-irl-4_people
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2010 à 21:22]
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 21 juillet 2010 à 21:48 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Terrible tes vidéos !!! J'adore !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 21 juillet 2010 à 21:52 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
J'aime quand il y a un con qui dit "HALLELUJAH" !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 21 juillet 2010 à 21:53 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Sur la vidéo 3 on entend que Jeffou et Acro triche !!! PAS BIEN !!
Je tiens à rajouter que Kart est très pro, c'est le meilleur !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2010 à 21:55] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 21 juillet 2010 à 22:06 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010 |
|
Acro a triché ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 9 >>
|