Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
ketildils
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juillet 2010 à 01:53 | Sujet : talent Bêta
je n'arrive pas a faire en sorte que Midgar Zolom fait se talent merci de m'aider
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 juillet 2010 à 02:32 | Sujet : talent Bêta
Il faut enlever progressivement ses HPs jusqu'à ce que le Zolom finisse par se lever.

Ensuite, continue à l'attaquer jusqu'à ce qu'il lui reste moins de 2000 HPs ; à ce moment, il t'éjectera l'un de tes persos, condition indispensable pour qu'il lance Bêta. Il éjecte le dernier perso qui l'a attaqué, donc bien sûr privilégie un perso qui n'a pas la Matéria Talent de l'ennemi !

Enfin, attaque encore une fois le Zolom, et cette fois, il te lancera Bêta.

Le tout est de ne pas lui enlever trop de HPs d'un seul coup. Si tes persos sont trop forts, hésite pas à l'abreuver de Molotov, par exemple, qui n'enlèveront pas plus de 400 HPs. Tu peux aussi te servir de la Matéria Sentir, pour voir où en sont ses HPs.
13572 messages
Elhien
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juillet 2010 à 03:38 | Sujet : talent Bêta
Regarde dans le guide FF7.fr la technique employée est la bonne, cela dit il faut faire attentionl le zolom a tendance a attaquer assez vite apres avoir lancer beta, il m'a tué barret a plusieurs reprise m'empechant de gagner les combat.

La fois ou je l'ai eu j'ai reussi apres d'interminables incantations de Bio infructueuse a lui infliger poison. Je l'ai laissé prendre les tic jusqu'a pres de 500HP, j'ai ensuite balancé la limite de cloud, le pas beau a lancé son attaque clad et mort, barret a appris en faisant sa pirouette...

Et le Zolom est mort juste a ce moment par un ultime tic de poison, j'etais assez mort de rire :p
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
ketildils
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juillet 2010 à 14:19 | Sujet : talent Bêta
merci bien
3 messages
Page : 1