Auteur |
Message |
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 21 avril 2009 à 13:07 | Sujet : arme émeraude |
|
bon voila j'ai trouvé un truc de fou qui est à faire ^^
battre l'arme d'émeraude avec un seul personage (certe) avec matéria mais obligation de porter la matéria HP <-> MP
j'y ai déjà réfléchi et je dis faisable avec une bonne technique que je donnerai la technique aprés quand j'aurai fait quelques essai sur des matérias pour confirmer la possibilité
voilà je peux jouer (ça va mieux avec un CD3 ^^)
l'état de cloud me plait bien
chance 255
vitesse 175 (fait expré pour avoir 255 avec super vitesse)
magie 247 (avec super magie bien sur je ne suis qu'à 15 h de jeux...)
pour les équipements (je noterai directement si je modifie l'accessoire):
Derniére arme
garde impérial
basket =>oui car je sais que l'attaque "revenge stamp" annule hâte mais vu que je l'ai en auto, je ne pense pas qu'elle puisse l'annuler (comme auto-booster dans FF X, on ne peut plus l'annuler ni même faire stop) dites le moi si je fait erreur)
pour l'instant : je met la matéria vie en maitre car je n'ai que 2 magie maitresse qui venait d'être finie car je viens de voir toute mes magies au niveau 1 ....
premier test validé :
bon je commence direct bourrin, attaque furtive+ chevalier de la table ronde.......pourquoi??? car les limites sont prioritaires donc ça me donne le temps de lancer omnislash.
avec chevalier de la table ronde ça se finit sans problème
sans invocation ni quadruple magie j'ai tout miser sur omnislash et mimer ça passe aussi et il reste plus de 12 min au compteur
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2009 à 19:51]
|
508 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 avril 2009 à 13:57 | Sujet : arme émeraude |
|
Euh, sur tous ou juste sur un allié ? Car sinon, impossible de résister à son Rayon d'émeraude.
À la rigueur, si tu utilises l'astuce de Mimer + Attaque Finale, Phénix + Attaque Finale, en ne lançant que des Chevaliers de la Table Ronde et en ayant utilisé les 7777 au début u combat, t'as une chance, mais bon :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 avril 2009 à 19:23 | Sujet : arme émeraude |
|
Ha, même si les HPs sont à 999 visuellement, les ennemis qui font une attaque en fonction des HPs de nos persos estiment qu'on en a toujours 9999 ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 avril 2009 à 19:24 | Sujet : arme émeraude |
|
Non, mais si les dégâts sont supérieurs à 999, alors les dégâts sont de 999, ce qui ne change pas grand chose.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 avril 2009 à 19:26 | Sujet : arme émeraude |
|
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que les 21/32 d'HPs que Rayon d'Emeraude enlève, quand on est équipé de la Matéria HP<>MP, c'est sur la base de 999 HPs ou de 9999 HPs ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 avril 2009 à 19:29 | Sujet : arme émeraude |
|
Ah bah si c'est un pourcentage de HP, c'est vrai que ça ne pose pas de problème.
Revenge Stamp et Tir d'émeraude font mal par contre.
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 avril 2009 à 19:34 | Sujet : arme émeraude |
|
Pour être honnête, c'est Aire Tam Storm qui risque d'être la plus dangereuse ! ^^ Car à moins de l'esquiver, tout le monde mourra forcément, quelles que soient leurs stats ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 avril 2009 à 19:39 | Sujet : arme émeraude |
|
Hum, oui :l
|
58037 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 21 avril 2009 à 20:36 | Sujet : arme émeraude |
|
encore un peu de patience, désolé il faut que je récupére le CD3 de FF7 sur Ps1 car ma nouvelle partie est sur jeux PC
alors que ma partie d'avant (avant la longue période d'arrêt) est sur ma carte mémoire ps1..... à moin que je trouve un disque 3 en iso et que je le grave.....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 20:39]
|
508 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 21 avril 2009 à 20:38 | Sujet : arme émeraude |
|
c'est pas bien de graver...
ok ok  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 21 avril 2009 à 20:40 | Sujet : arme émeraude |
|
on à le droit de graver quand on à l'original (sur PC mais c'est le même, non ?
|
508 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 21 avril 2009 à 20:42 | Sujet : arme émeraude |
|
ça je ne sais pas...
M Acro, une explication s'il vous plait ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 21 avril 2009 à 20:47 | Sujet : arme émeraude |
|
bien je ferai ça plus tard je vais regarder les 4 fantastiques ^^
|
508 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 avril 2009 à 01:16 | Sujet : arme émeraude |
|
alors là le combat s'annonce violent explication à la première page...au début du topyc
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2009 à 01:23]
|
508 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 avril 2009 à 01:17 | Sujet : arme émeraude |
|
Bah oui t'as le droit de graver ton propre jeu :l
|
58037 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 avril 2009 à 01:25 | Sujet : arme émeraude |
|
en fait, je viens juste de voir un moyen pour faire beaucoup de dégat....mais reste à pouvoir attaquer je continue ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2009 à 01:27]
|
508 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 22 avril 2009 à 01:44 | Sujet : arme émeraude |
|
Moi ça me paraît jouable, à condition quand même de bien jouer le coup pour éviter Aire Tam Storm qui peut s'avérer plus problématique. Ca, c'est quand ses Yeux sont activés. Bon, quand ils ne le sont pas, Marque de pied va être chiant aussi, mais avec la bonne combinaison de Matérias, ça doit passer.
|
13572 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 avril 2009 à 01:47 | Sujet : arme émeraude |
|
bien le tout est de se prendre une attaque qui ne me tue pas mais bon je compte sur ma vitesse 255 + hâte (basket) ma chance peut m'aider aussi ^^ pour l'instant c'est préparation ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2009 à 01:50]
|
508 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 avril 2009 à 14:11 | Sujet : arme émeraude |
|
j'ai essayé sans trop de préparation et j'ai réussi:
déroulement du combat (sans trop de détail, désolé j'ai rien pour prendre de vidéo chez moi pour le moment):
des le début attaque furtive que je n'ai pas mise avec chevalier de la table ronde ne marche pas ....(dans les 20% de chance de pas marcher lol)
tir d'émeraude => mort ==> attaque finale => -mimer (qui ne marche pas normal, mais j'ai préféré la mettre quand même comme on me l'a dit, mais je n'en aurais pas eu besoin) puis vie 2
jarrive largement à attaquer avant elle donc pour voir ça j'ai lancer attaque 4x
elle me tue encore ^^ attaque finale 4x + vie 2 et aprés c'est du chevalier de la table ronde tout le temps
pour gagner un tour quand elle lance rayon d'émeraude=> opposition magie avec les chevaliers de la table ronde donc elle perd les boule mdr
le reste du combat se finit (il reste 6 min )avec chevaliers de la table ronde
bon je vais retenter (pas maintenant, ce soir) mais ce coup-ci interdit d'utiliser les matérias invocations et la matéria quadruple magie
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2009 à 18:49]
|
508 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 avril 2009 à 21:52 | Sujet : arme émeraude |
|
Sinon, tu peux essayer avec l'arme de Rubis.
|
617 messages
|
|
|