Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
Posté le 22 juillet 2010 à 23:54 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
je suis rarement choqué et difficilement choquable, mais javoue avoir été sidéré en lisant cet article: ici
non, mais serieux, imaginez ca pourrait etre vos voisins... Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juillet 2010 à 00:05 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Le monde, il est fou, c'est clair et net, surtout quand tu vois ce genre de trucs 
J'avoue que c'est pas non plus mon genre, mais la c'est carrément choquant.
Des types près de chez moi ont torturé un mec à mort y a quelques années... Pour un DVD de Brice de Nice.
Faudrait les bruler les types comme ça.
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 juillet 2010 à 00:16 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
DTC ? 
Bon ok, j'avoue que là, c'est poussé de la part des parents, surtout pour la foutre chez un vieux chnoque. 
Enfin bref, encore un fait divers dont les médias ont mis le grappin dessus, ont rajoutés 2-3 p'tits trucs histoire de dramatiser encore plus la chose.
Vive la France, vive ceux qui gagnent leur argent en nous fournissant des infos chaque jour tout en rajoutant des conneries... ou pas, qu'il aillent se faire foutre !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juillet 2010 à 00:20 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
cloud_strife_58 a dit :
Vive la France, vive ceux qui gagnent leur argent en nous fournissant des infos chaque jour tout en rajoutant des conneries... ou pas, qu'il aillent se faire foutre ! 
C'est pas très subtil mais je suis tout à fait d'accord 
Voila, un post pas très constructif de ma part, mais bref >_>
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 juillet 2010 à 02:01 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Comme l'a dit le très classe George Abitbol :
"Monde de Merde." Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 23 juillet 2010 à 09:00 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Un jeune homme a été agressé au Parc Astérix sous les yeux de ses parents
Une fille a été violée alors qu'au départ c'était pour voler son petit ami
Deux personnes d'âge respectable ont été tués à coups de couteau alors que le mec voulait leur piquer la caisse
etc
Bref tout va bien La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 23 juillet 2010 à 11:00 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
*Monde de merde !!!
C'est horrible quand même !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 juillet 2010 à 11:43 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Qu'est-ce qui vous surprend aussi ? C'est choquant mais on est dans un pays laxiste où il y a beaucoup trop de tolérance vis a vis de la violence et des crimes ( prendre 3 ans de prison pour meurtre si on se débrouille un minimum avec ses droits, genre en tuant en voiture par exemple ) c'est quand même une honte. Et cerise sur le gâteau, on est sous un régime capitaliste qui n'a pour ambition le seul appât du gain et n'en a que faire des affaires dites "mineures" du peuple.
Enfin bref, c'est choquant a la base mais c'est tellement banalisé que ça ne surprend même pas. Mais c'est quand même très triste a dire =S Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 juillet 2010 à 11:51 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Où ça nous mène la folie des hommes, on court tout droit à notre perte ...
|
520 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 23 juillet 2010 à 11:54 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
C'est pas le genre de truc qui me choque plus que ça. Enfin, à vrai dire, j'm'en fou quoi. C'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Elle s'est faite violer, et alors devrais-je dire ? Des milliers de gens meurt chaque jour, et pourtant on en fait pas tout un plat. Elle est en vie, qu'elle soit contente.
Même si le geste n'est pas excusable, ça me casse plus les couilles qu'autre chose les gens qui s'apitoient sur le sort des gens qui passent aux infos en disant "que c'est triste" et d'autres conneries du genre.
A vrai dire, tout le monde s'en bat les couilles joyeusement. Demain, personne ne s'en souviendra. Et on sera en train de pleurer sur le sort d'une autre gamine qu'on connait pas qui a été retrouver égorgée dans un bois.
Mais bon, c'est comme ça, après peut-être que j'ai un raisonnement de connard, mais faut comprendre à un moment que c'est monnaie courante ce genre d'affaire. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juillet 2010 à 12:33 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Ce que tu dit n'est pas faux et je suis "d'accord" avec ce que tu dit
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 juillet 2010 à 13:58 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Je vois que vous êtes tous d'accord avec moi... la banalisation de la violence est bel et bien là, on devient de plus en plus tolérant.
Quand on voit les "reportages" à la télé (que je ne regarde plus, vu que les chaines d'infos sont mes pires ennemis aujourd'hui)... ça me donne envie de déprimer sérieusement.
Mais il faut vous dire une chose (que j'ai déjà dite sur ce fofo mais flemme de chercher)... la violence n'a jamais gagné de terrain, oui oui, JAMAIS !
Le seul fait réel et que les médias en rajoutent de plus en plus chaque jour, que ça soit pour une disputer conjugale, ou alors pour un attentat (cf. 11 septembre, bonjour la désinformation ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 juillet 2010 à 14:15 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Threemansking a dit :Comme l'a dit le très classe George Abitbol :
"Monde de Merde."
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 juillet 2010 à 15:04 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Mais en parler au journal tous les soirs, ça devient banal
Ça s'imprime dans la rétine comme situation normale.
PS : Shadow, Atreyu, Teh, on se comprend ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2010 à 15:13] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juillet 2010 à 15:11 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Petit frère
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 24 juillet 2010 à 03:49 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
IAM rulez the world. 
Three je te comprend moi aussi 
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 juillet 2010 à 10:22 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Il semblerait ques le jeux vidéos (GTA par ex.)aient contribuer à banaliser laviolence La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 24 juillet 2010 à 10:27 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Ca par contre, c'est le genre de phrase débile.. Faut arrêter un peu avec "les jeux vidéos cay le mal".
Ceux qui en viennent à commettre des meurtres ou autres après avoir trop jouer à GTA ou d'autres jeux comme ça, faut se rendre à l'évidence : ils sont juste complètement débile. 
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juillet 2010 à 11:52 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Non c'est véridique, depuis que j'ai joué à Tetris j'ai envie d'emboiter tout le monde. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 24 juillet 2010 à 12:41 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Threemansking a dit :Non c'est véridique, depuis que j'ai joué à Tetris j'ai envie d'emboiter tout le monde.
+1 Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|