Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 24 juillet 2010 à 13:54 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Rand a dit :Il semblerait ques le jeux vidéos (GTA par ex.)aient contribuer à banaliser laviolence
Tout à fait d'accord.
P.S.: 100e post!  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 24 juillet 2010 à 14:02 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Tout à fait pas d'accord. S'il y a quelque chose qui contribue à la violence c'est, comme l'a dit Taz, la débilité des gens et c'est tout. Rien à voir avec les jeux vidéos.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2010 à 14:03]
|
2481 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 24 juillet 2010 à 14:17 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Ouais après tout des fois y'a du monde tellement stupide qu'ils ne s'en rendent pas compte. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juillet 2010 à 14:54 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Rand a dit :Il semblerait ques le jeux vidéos (GTA par ex.)aient contribuer à banaliser laviolence
Tu ferais un bon journaliste, tu sais?
La violence, elle vient de la connerie des autres, rien de plus, je vois pas le rapport avec GTA.
EDIT = Threeman, tu m'as tué 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2010 à 14:58]
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:10 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
"Les Jeux Vidéos contribuent à la violence"...
Ou pas, comme Ze Ring l'a si bien dit, Rand ferait bien journaliste, surtout si tu regardes trop les conneries à la télé. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:18 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Heu les jeunes ont aujourd'hui des états d'âme.... ils ont peur de l'avenir...
Concernant les jeux, je préfère un jeu où l'on se divertit vraiment soit un jeu de réflexion soit un jeu fantastique truc du genre... GTA , The Sims et autre trucs débiles devraient pas exister . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:20 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Si tu restes sur les clichés connus, normal que tu penses ça... sors de ta grotte.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:21 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
t'es pas violent comme mec, je comprend pas que tu aies comme signature un truc extrêment révolutionaire$ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:22 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Nan mais t'as quoi contre les jeunes en fait?
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:23 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Certains sont bien j'ai rien contre eux hein ^^
La faute vient d'un système qui déresponsabilise les gens . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:26 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
C'est quand même marrant, je trouve, qu'en ayant 4800 messages sur un forum composé à 99% de "jeunes", t'aie une telle vision de nous
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:27 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Le truc bizarre c'est que vous n'êtes pas représentatifs des jeunes auxquels je pense.. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juillet 2010 à 21:28 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Si c'est les wesh wesh on est des fous auxquels tu penses, je pense que la aussi tu généralises... Mais je suis pas télépathe donc je ne m'étale pas plus
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 25 juillet 2010 à 05:25 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Ze Ring a dit :Si c'est les wesh wesh on est des fous auxquels tu penses
Ah bah il pense à toi, sale wesh ! 
Ouais bref partons pas dans le HS, mais il faut pas abuser hein, je lisais une news de JV.com la dernière fois sur un gosse qui a poignardé son père suite à une partie de Fifa 2009. Le gosse est juste dérangé mentalement pour pas dire profondément débile.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 25 juillet 2010 à 07:47 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
C'est un tout qui fait que la violence se répends, les jeux vidéo en font partie même si ce n'est qu'un seul élément parmi tant d'autres. Après c'est faut déjà être dérangé pour passer a l'acte.
Mais la télé, les journaux, les films, les jeux, etc, montrent clairement comment s'y prendre pour faire un meurtre. Et faut admettre que tout ceci est accessible a tous donc quelqu'un d'instable a vite fait de reproduire ce qu'il voit et les journalistes en remettent une couche s'il y a un incident.
Alors soit c'est voulu et ce sont des cons, soit c'est involontaire et eux aussi sont de purs imbéciles incompétents
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 07:50] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 25 juillet 2010 à 10:08 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
J'abhorre ces journalistes qui s'érigent en ayatollahs du Bien alors qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle : ce métier doit disparaitre (sauf journalistes sportifs et scientifiques) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 25 juillet 2010 à 10:28 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
j'suis d'accord pour GTA.
ce qui me gène dans ce jeu c'est le réalisme et le fait qu'il se joue "à notre époque".
God of War à beau être bien plus violent, tu à quand même nettement moins de chances de croiser un minotaure plutôt qu'un peknot banal dans la rue.
De même pour Assassin's Creed. (si vous croisez un Templier, tuez le pas, c'est sûrement juste un bénévole déguisé pour des fêtes médievales)
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 25 juillet 2010 à 11:04 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
pis god of war y a de la mytholgie bref une dimension fantastique.
Jouer avec la vie des gens c'est du ressort de la CIA ça La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 juillet 2010 à 17:52 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Je savais que j'aurais pas du tuer le templier hier soir  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 28 juillet 2010 à 19:13 | Sujet : Mais ou va le monde? |
|
Faut arrêter un peu avec "les jeux vidéos cay le mal".
+1
Comme l'avait dit quelqu'un a propos des gta :
Si les gta sont violents c'est car ils sont le reflet (d'une facette )de la réalité .
A méditer
|
178 messages
|
|
|