| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2009 à 15:38 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Petit sondage intra-forum... ou pas 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 21 avril 2009 à 15:47 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
La rencontre IRL je veux mon n'veu !
Je suis pressée de voir voir en vrai (et pour brûler des sous vêtement et des chaussette avec Shadow et Bobby).

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 16:03 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Mon placement en bourse ! xD
Bon, je dirais quand même... le LLNIIENANSMNCM de Karti :D
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2009 à 16:55 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Mais c'est pas ce que t'as voté 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:01 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Le challenge de KartSeven qui a beaucoup de courage comme M Acro ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:24 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
le guide de r3lic
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 18:32 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Oui, car mon placement en bourse est bien sur aussi ! :p'
Je vote pas tout le temps ce que je dis en bas 
Je vote la réponse qui me fait le plus marré souvent x)
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2009 à 18:34 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
D'accord.
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 avril 2009 à 20:37 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Merci de placer tant d'espoirs en mon challenge... 
Sinon, le Battle Square de Crayonne me semble être hors-catégorie... Il va forcément aller au bout celui-là ! ^^ Donc pour le reste, je mise sur la rencontre IRL (en juillet ou en août d'ailleurs).
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 avril 2009 à 20:42 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Crayonne a dit :La rencontre IRL je veux mon n'veu !
Je suis pressée de voir voir en vrai (et pour brûler des sous vêtement et des chaussette avec Shadow et Bobby).
C'est sympathique de vouloir de voir mais je ne pourrais malheureusement pas
J'ai voté le challenge de Kart car nous avons plus de nouvelles régulières même si le Guide de R3lic est bien aussi
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 avril 2009 à 22:33 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
J'ai voté le challenge de Kartie que je kiffe 
J'ai hésiter avec la version papier du guide  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 avril 2009 à 23:41 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
L'adaptation du guide en format papier par R3LiC
car sera tres utile ^^
|
1415 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 avril 2009 à 20:02 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Pourquoi Utile ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2009 à 20:29 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Bah pour ceux qui veulent l'avoir ailleurs que sur l'ordi je présumme ?
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 avril 2009 à 20:35 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Ouais, parce que l'argument que j'attendais c'était: " ben pour pouvoir finir le jeu" Que j'aurais contré par un "Et FF7.FR alors?"
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2009 à 20:36 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Ah non ^^ Ok
|
58044 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2009 à 15:45 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Finalement un seul s'est terminé jusque là. 
|
58044 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 31 août 2009 à 15:59 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
il y aurait des trucs à rajouter... et l'irl ne compte pas, elle était en aout, pas en juillet
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 août 2009 à 21:16 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
J'espère bien finir le mien d'ici la fin de l'année quand même. En 2010, j'ai déjà à finir le level-up au 1er Réacteur et le LLSC, et je ne voudrais pas trop empiéter sur 2011 pour ma Perfectissime Party. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 août 2009 à 21:29 | Sujet : Quel projet vous semble le mieux parti ? |
|
Et pk pas le faire a plusieurs ce challenge on se passe la sauvegarde et on fait 5 nivo chacun mais vous voyer moi même en l'écrivant je n'y croit pas trop
|
16466 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |