| Auteur |
Message |
clad71
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 20:24 | Sujet : probleme pour uper materia |
|
Bon la en ce moment je fais du gros lvl up dans la grotte nord ou y'a les pots magiques etc ...
Et voila ce qui se passe mes materia qui sont equipées sur mes armes ne recoivent pas d'AP alors que celles qui sont sur mes armures en recoivent , c'est pas un peu bizard ca ? c'est un bug ?
|
66 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 20:26 | Sujet : probleme pour uper materia |
|
Ça serait pas les armes finales des persos par hasard dont tu est équipé ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
clad71
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 20:33 | Sujet : probleme pour uper materia |
|
si ce sont les armes finales de mes persos , tu va me dire que les materia placées sur les armes finales recoivent pas d'AP ?? OH pinaize
|
66 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 20:46 | Sujet : probleme pour uper materia |
|
Exact, faut que tu changes d'armes si tu veux recevoir des AP en masse. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2010 à 20:47] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
clad71
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 20:52 | Sujet : probleme pour uper materia |
|
Oh pinaize ok je vais le faire ^^
|
66 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 20:54 | Sujet : probleme pour uper materia |
|
Conseil: prends les armes avec bonus double ou triple, pour engranger des AP comme un forain
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2010 à 21:00 | Sujet : probleme pour uper materia |
|
Quand on équipe une arme, il y a écrit Aucun, Normal, Double ou Triple dans Augmentation. Les dernières armes ont toutes Aucun (à part Garde de princesse), donc les Matérias équipées dessus ne reçoivent pas de AP, mais celles sur l'armure en reçoivent si les armures ont une augmentation Simple ou Double.
Comme l'a conseillé Kakashi, essaie des armes double ou triple, comme Cimeterre et Apocalypse, pour les Matérias demandant beaucoup de AP.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |