| Auteur | Message | 

| Linkorange 
  Jeune Cloud

| 
								Bientôt il nous sort qu'il a fait une attaque à 17 500...
									| Posté le 26 avril 2009 à 00:52 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |    | 

| 579 messages 
 |  | 

|  | 

| jps82200 
  Garde Shinra

| 
								vous faite encore des test
									| Posté le 26 avril 2009 à 00:53 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |  je voulait vous demandez
 faut il prendre en compte letat ( triste , furie ) ca y change quelque chose
 | 

| 38 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non pas pour ce que je fais.
									| Posté le 26 avril 2009 à 00:53 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |  
 Mais le tests suffisent, j'en ai assez ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'ai vérifié dj, merci.
									| Posté le 26 avril 2009 à 19:14 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |  
 Incroyable, tu as fais le maximum à un moment avec Omnislash.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| dj_maniax 
  Jeune Cloud

| 
								de rien  fallait bien participer à la vie du forum ^^
									| Posté le 08 mai 2009 à 12:14 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |  | 

| 508 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Merci
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:18 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Si certains ont du temps, qu'ils fassent d'autres tests (surtout magiques) avec ma nouvelle interface et qu'ils affichent ici s'il y a des problèmes : http://ff7.fr/test.php
									| Posté le 15 juillet 2009 à 19:17 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |   
 PS : Les limites ne fonctionnent pas encore.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ca y est, tout est opérationnel.
									| Posté le 16 juillet 2009 à 03:23 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |  J'ai refait tous les tests de dj_maniax, ils marchent tous, donc ça parait bon.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Oui, et j'ai fait des tests de mon côté avec des attaques magiques, tout semble bien fonctionner !
									| Posté le 16 juillet 2009 à 03:54 | Sujet : Dégâts : Tout le monde peut contribuer ! |  |   
 Voilà quelque chose de bigrement utile pour préparer des combats dans des challenges... ^^
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |