| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 15:18 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:02 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
La résurrection de Rufus à au moins une explication (même si résister à une attaque frontale d'une Arme s'est hautement abusé). Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:08 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Et puis Tseng n'est pas mort, c'était une simple erreur de traduction, donc Tseng je comprends, Rufus c'est du grand n'importe quoi  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:13 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Il le fallait, sinon Advent Children n'aurait pas de scénario. Enfin si, mais il y aurait pas toute la partie avec Rufus. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:37 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Vgr255 a dit :Et puis Tseng n'est pas mort, c'était une simple erreur de traduction, donc Tseng je comprends, Rufus c'est du grand n'importe quoi 
neo Midgar semble enfin prouver qu'il est bien mort Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:39 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
return a dit :Vgr255 a dit :Et puis Tseng n'est pas mort, c'était une simple erreur de traduction, donc Tseng je comprends, Rufus c'est du grand n'importe quoi 
neo Midgar semble enfin prouver qu'il est bien mort
je sais pas trop mais il me semble que Néo-Midgar avait rectifié cette erreur, non? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:40 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
l'erreur viendrait de la version anglaise Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 16:44 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Ah... fort possible. Même la traduction japonais->anglais n'est pas 100% fiable  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:02 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Traduit par Sharleen du japonais, ça donne :
"C'est SE-CR-ET.
Ce n'est pas tes oignons !
Surtout après ce que t'as fait subir a mon chef !"
L'anglais a deux traductions pour les versions PC/PS et dans l'une d'elle c'est clairement supprimer/assassiner.
Elena
“It's a SE-CR-ET.”
“It really doesn't matter!
You really got guts messin'
my boss up like that !”
Elena
“It's a SE-CR-ET.”
“It really doesn't matter!
But you really got guts doin'
my boss in like that!”
doing in like that = supprimer
messing up like that = c'est plus "mettre dans un sale état"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:02 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
A voté "Il le fallait"
|
588 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:28 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
En même temps, Tseng est a l'agonie la dernière fois qu'on le voit, et Rufus disparait après l'explosion.
Leur "résurrection" n'est pas impossible dans l'immédiat, quand on regarde le CV de Cloud le Survivor qui compile ses multiple chutes, bains de Mako et bide tranché =D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:31 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
HS : Love l'avatar de Ace  -
|
710 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 20:49 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Ah, parce qu'avec Tseng et Rufus, le film a un scénario ?
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 21:50 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Si vous vous demandez qui c'est qui s'en fiche, c'est moi. 
Stef, +1
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 21:59 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
J'ai pas trouvé ça gênant du tout. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 22:43 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Ou est le probleme? Ils ne sont pas morts
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 22:46 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Tseng, passe encore, mais rufus, je vois pas comment il aurait pu survivre
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:43 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Moi c'est l'inverse.
|
58044 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:56 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Où est le problème, ils ne sont pas morts dans FF7^^
Tseng blessé grièvement par Sephiroth et reste en convalescence par la suite...
Rufus survit miraculeusement de l'assaut armien, simplement laissé pour mort, rien n'est indiqué clairement après tout...
Pas de discussion^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 02:01 | Sujet : La résurrection de Tseng et Rufus... |
|
Ce que je vois c'est que tout le monde dit que Rufus est mort, de Heidegger à Kalm. ^^
Pareil pour Tseng.
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |