| Auteur |
Message |
chief
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 22:44 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
Bonjour,
Je suis dans les préparatifs pour aller tuer l'Arme Emeraude, et je me demandais si prendre Vincent serait un choix judicieux ? L'équipe serait Clad-Vincent-Cid. Ma question concerne plus particulièrement ses limites, savoir si ce serait un soucis ou pas.
Merci de vos avis et commentaires
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 22:47 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
C'est assez gênant de prendre Vincent contre les Armes, du fait qu'il devient incontrôlable après sa limite, et qu'elles n'enlèvent, qui plus est, pas beaucoup de HP comparé à Barret et Ungarmax / Catastrophe ou d'autres personnages.
Donc, à moins que tu aies prévu de tuer Emeraude avec l'explosion de dégâts, Vincent n'est pas un choix judicieux. Cela ne signifie pas que c'est impossible sans. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
chief
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 00:10 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
D'accord.
Et que penses-tu du trio Clad - Cid -Nanaki (plutôt en tant que soigneur ) ?
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 00:12 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
C'est très bien. Y a pas de meilleure équipe que d'autre cela dit, mais ça c'en est une bonne.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 10:56 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
Moi j'ai envie de te dire tout dépend de la technique que tu veux employer en fait.
Si tu comptes sur les limites, Barret et Clad peuvent surement t'aider (Vincent clairement non), sinon tout est une question de matérias ...
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 11:19 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
Moi jte dirais : solo Cait Sith sans matéria, sans attaque ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 15:12 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
chief a dit :Et que penses-tu du trio Clad - Cid -Nanaki (plutôt en tant que soigneur ) ?
Quel excellent choix tu fais ! (mon équipe favorite )
Sinon, pour vaincre les armes, c'est avant tout une question de préparation et de stratégie que de choix d'équipe (même si comme dit plus haut, certaines limites ne sont pas négligeable), donc fais le choix que tu préfère =) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 16:52 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
Si t'es comme moi et que t'es un pur bourrin destructeur de planètes, Cloud - Barrett - Cid est le mieux. Surtout avec leurs dernières armes et leurs dernières limites. Hautvent Ce qu'est pas mal aussi, c'est de mettre des matérias Attaque double maitre sur tes trois persos et de balancer 4x à chaque tour d'attaque 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 16:53]
|
4084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 20:18 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
Comme les Sources permettent à tous les persos d'être aussi forts les uns les autres, la seule différence notable se trouve sur les limites.
Clad, Barret et Cid font de bons candidats pour enlever plein de dégâts. Mais Yuffie pourrait être d'une excellente aide pour soigner l'équipe. Évidemment, Cait Sith est bien meilleur là-dessus, mais maîtriser les roulettes demande un peu d'entraînement.
|
13572 messages
|
|
|
Metal-Chaos
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 20:51 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
pour ma part, ma dernière équipe que j'utilise sur l'Arme était :
Clad (full attaque) - Tifa (retrait, boost et soin) - Youfie (full attaque et matéria)
Mimer sur les 2 autres, les chevaliers sur Youfie avec invocation-W et puis roule ma poule, ça a toujours fonctionner (aussi sur les autres Armes) ''Donne moi la Paix de la Mort et je te donnerai la Joie de la Vie''
|
23 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 21:16 | Sujet : Vincent - Arme Emeraude |
|
Tu peux aussi utiliser les 7777, ça aide beaucoup. Après quelques Omnislash, des boosters, des soins, un peu de chance, et ça devrait rouler. C'est ce que j'ai fait avec Cloud, Youffie, Red XIII.  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |