Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 20 >>
Auteur Message
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 21 février 2010 à 01:03 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
http://www.playfrance.com/news-ps3-ff-vii-kitase-partant-pour-un-remake-express-175199.html
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 21 février 2010 à 01:33 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
je n'interviendrait pas
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 février 2010 à 02:19 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
moi perso, si il refont final fantasy 7 avec les perso re-modélisé, les décors et cinématique en plus haute résolution, ça serat déja beaucoup pour moi :D.
dommage que square ennix n'a pas eux cette idée a mettre dans le playstation store,
67 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 21 février 2010 à 03:01 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
je n'interviendrait pas
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
R3LiC
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 février 2010 à 12:28 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
fullmetal , répondre 2 fois la même chose est déjà assez pénible, mais en plus si tu fais 2 fois la même faute d'orthographe, ça l'est encore plus :D

Un FF7 sur PS3, pourquoi pas, même si le charme de FF7 réside à ses graphismes d'antan
117 messages
Le-colombien
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 février 2010 à 16:51 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
d'aprés ffdream les développeurs aime beaucoup cette idée... et évidemment il veulent rendre ce remake VRAIMENT bien (c-a-d qu'ils ne voient pas l'interêt de faire un bête remake avec "juste" quelques cinématique refaites et une ptite re modélisation des persos en gardant le même systéme d'exploration,de combat,d'épreuve etc... tellement rudimentaire pour notre époque actuelle...)
Si un tel projet voit le jour (qui sera donc TRES différente de la version original a l'image de la demo ps3 du début du jeu qu'ils ont fait une fois... ) ca prendrait presque autant de temps qu'un FF chiffrés... (voir plus puisqu'il se doivent de reprendre TOUT les élément en les ré adaptant au technologie actuelle... avec tout les éléments PSone...ce sera chaud et long...)
4 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 21 février 2010 à 20:09 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Comme l'a dit mumu932 une version relooké de FF7 m'airait déjà très bien. Perso relooké, graphismes en général améliorer et l'ajout de quelques petites nouveauté et puis voilà. En 1 ou 2 ans de développement ca devrait le faire.
349 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 21 février 2010 à 21:18 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
osef, et je n'interviendrait pas (et encore une faute, je sait que tu kiffe ca )
5494 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 février 2010 à 21:24 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Tu fait exprès
Remake or not remake, that's the question, le succès est garanti, si la demande reste aussi présente qu'en ce momment (à chaque fois qu'ils vont quelque part ils sont interrogés là dessus les gens de SE), ils vont finir par craquer et nous le faire.
Après je sens le remake foireux avec moins de trucs présents que dans la première version.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 21 février 2010 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
ta pas un scenar a ecrire toi?
5494 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 février 2010 à 23:11 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
non mais moi je parle pas du remake de ff7 en générale, mais ça aurait ête sympa qu'il mette sur le playstation store une version du jeux un peut modifier avec les cinématique en plus haute résolution et les perso remodelé ça aurait déja été beaucoup pour moi :D; par ce que j'ai télécharger la version sur le playstation store en ayant l'éspoire d'avoir juste une augmentation de qualité pour les cinématique et les arrière plan.. ba j'ai été un peu déçu... même si square enix sont pas obliger ça aurait été super d'avoir le jeux en résolution hd avec une meilleur qualité de sons ^^', aprés c'est sur que si il font un VRAIX remake sur ps3 c'est mieux qu'il refont tout dans ses cas la mais bon... moi je trouve que le système de combat et casiment tout (a part certain déplacement foireux) sont déja asser bien et a mon avis square a peut être peur de ne pas faire mieux que cette version actuel ^^'.
par éxemple pour crisis core et advent children, beaucoup de fan on adoré mais beaucoup de fan détéste et préfére l'original, moi de mon point de vue je trouve crisis core et advent children bien réaliser, a part la version sur ps2 avec vincent valentine qui est un peut raté cela moi ^^'

edit: je sais que c'est hors sujet mais dans les dvd de advent children j'ai remarqué qu'il ont réencoder les cinématique de ff7, dans la version blue ray aussi ^^, dommage qui les ont pas tous intégralment resortit pour le jeux car la qualité été peut être bonne à l'époque mais maintenant c'est devenue maleuresement limite

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2010 à 03:40]
67 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 mars 2010 à 18:46 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Je n'ai pas lu les 15 pages qui me précèdes, mais je vais tout de même donner mon avis

Pour moi aucun remake possible sauf état de crise chez Square, sinon attendons 2017, pour les 20 ans de final fantasy VII

Je développerai une autre fois :p
206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 20 mars 2010 à 19:11 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Haru a dit :
Je développerai une autre fois :p

oopa
5494 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 21 mars 2010 à 18:50 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Je crois pas à cette histoire de remake. Et je suis sûr que si jamais ils en font un, il n'y aura pas tout le contenu ; je pense notamment à l'élevage des Chocobos... Pareil pour le Gold Saucer, j'ai des gros doutes. Bien sûr il y en aurait un, mais l'ambiance ne serait pas la même, et ça donnerait quelque chose de vraiment pas terrible.
1646 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 22 mars 2010 à 00:04 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
imagine plutôt un jeu dans le même style de FFVII
pas FFVII refais mais quand tu vois le monde qui râle a cause des FFs qui ont évoluer la ta square qui pète un câble et qui sort un jeu au graphisme et gameplay style FFVII.
258 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 22 mars 2010 à 11:25 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
J'imagine que si ils sortent un remake de FF7, ce ne sera pas vraiment un remake à proprement parlé, mais plutôt une vision différente, qui donnerai donc lieu à un jeu différent..

En gros ce que j'essaye de dire, c'est que si square nous pond un remake, celui-ci ne sera pas une mise à jour du jeu original, mais une version différente (ça fait beaucoup de différent )

Par exemple je vois mal l'épisode du travestissement de Cloud avec les graphismes HD d'aujourd'hui

Pour la sortie du jeu, je pense pas que c'est pour tout de suite mes cocos, et ni sur les consoles actuelles.. peut-être pour la prochaine génération de gamers (sur PS5 ou sur XBOX1080 peut etre )
Après, peut être pour les 20 ans du jeu, ça nous ferait un beau cadeau ^^
206 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 22 mars 2010 à 12:14 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
ouais et le chocobo il met le chocolat dans le papier alu.
258 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 mars 2010 à 14:36 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Agron a dit :
ouais et le chocobo il met le chocolat dans le papier alu.

Je vais me permettre de citer ton message dans un autre topic
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 mars 2010 à 03:05 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
http://ffdream.com/news-11858.html
Ils nous laissent toujours entretenir l'espoir (ou la crainte).
15277 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 mars 2010 à 03:17 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
J'avais lu ça en début d'aprèm mais j'avais peur de le poster ici...

Ça dure depuis 5 ans ces rumeurs à la mord-moi le noeud (en pesant mes mots ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 20 >>