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superbibou63
 Garde Shinra
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Posté le 28 octobre 2009 à 17:38 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Non j'ai changé que le fullscreen, je vais essayé avec d'autres versions puis si ça marche pas tant pis avec le patch 1.02 c'est déjà pas mal
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Anatheme
 Gast Archives Maker
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Posté le 31 octobre 2009 à 02:08 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Hum, j'ai vu ce sujet y'a trois jours environ, le pire c'est que j'avais cherché si y'avait rien du genre avant de commencer enfin bon, je trouve ce patch plutôt hallucinant oO Y'a un truc qui à priori peut déconner pour que je l'intègre pour Gast ou je peux m'y jeter dessus sauvagement? :D (Bien sur, une fois que la série sera finie je me sentirais obligé de refaire la première vidéo m'enfin je serais plus à ça près )
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 01 novembre 2009 à 21:42 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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J'avais vu dans ta première vidéo que tu l'avais pas utilisé .
En fait normalement ce truc est stable, il faut juste avoir les exe non-trafiqués et pas crackés, et avoir fait la maj 1.02. Rien d'insurmontable, sauf pour ceux qui ont téléchargé n'importe quoi ou ceux qui aiment les cracks. Chez moi j'ai jamais eu de problème, c'est que tu bonheur.
Nouvelle mise à jour du driver ! version 0.7.2b. FF8.fr est sorti !
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Acro
 Administrateur
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Posté le 01 novembre 2009 à 21:51 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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C'est insurmontable chez moi apparemment. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 01 novembre 2009 à 22:19 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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J'en peux rien. FF8.fr est sorti !
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Acro
 Administrateur
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Posté le 01 novembre 2009 à 22:22 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Elle a une grosse tête ta Tifa.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Anatheme
 Gast Archives Maker
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Posté le 01 novembre 2009 à 23:13 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Rho, bon bah je vais devoir voir si mon cousin a toujours mes CD alors :/
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 01 novembre 2009 à 23:25 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=38651 FF8.fr est sorti !
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 14 décembre 2009 à 16:54 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Nouvelle version ! enfin !!! v0.7.3b FF8.fr est sorti !
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Acro
 Administrateur
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Posté le 14 décembre 2009 à 18:54 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Il y a quelqu'un en attente de réponse sur ton topic épinglé.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 14 décembre 2009 à 21:46 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Ouais mais j'ai pas d'autre idée. FF8.fr est sorti !
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Acro
 Administrateur
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Posté le 06 février 2010 à 16:47 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Peut-on y jouer en Open GL sous Windows 7 ?
Car dans les fichiers registre, il n'y a que normal et Vista 64 bits, et les deux ne m'ont pas délcenché l'open GL ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 07 février 2010 à 16:33 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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en fait c'est pas que pour vista, c'est aussi pour seven. Je m'auto-cite :
[cite]double cliquer sur le fichier .reg qui vous correspond (système 32 ou 64 bits)[/cite]
Ça veut dire que si on a un système 64 bits (xp, vista, seven... ou supérieur), faut utiliser le fichier 64.
Je sais bien que les gens semblent ne pas savoir s'ils achètent un système 32 ou 64 bits. Pour le savoir, il faut regarder dans panneau de config > système, ligne "Type du système" FF8.fr est sorti !
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Drago-Lynx
 Garde Shinra
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Posté le 21 février 2010 à 15:09 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Désolé mais ca ne marche pas,j'ai essayé de modifier la résolution ou le mode fenêtre mais ca reste toujours a l'original
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Acro
 Administrateur
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Posté le 21 février 2010 à 15:20 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Précise-nous sur quel système t'es, vérifie que t'as téléchargé celui de mon site, copie-nous le contenu de ff7open.cfg
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Drago-Lynx
 Garde Shinra
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Posté le 21 février 2010 à 16:24 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Windows XP, dernière version v.0.7.3.b,
# ff7_opengl config file
# use shaders, if available and supported
# turn shaders off to use the OpenGL 1.1 backend
use_shaders = yes
# plugins
# a movie plugin is required, the music plugin is optional, but required to make FF7Music work
movie_plugin = plugins/ffmpeg_movies.fgp
#music_plugin = plugins/ff7music.fgp
# vertex and fragment shaders
vert_source = shaders/main.vert
frag_source = shaders/main.frag
# post-processing shader, used to apply fullscreen effects
post_source = shaders/bloom2.post
enable_postprocessing = no
# display frames per second counter in upper right corner
show_fps = no
# display some real-time debug information
show_stats = no
# set the window size (and fullscreen resolution) of FF7
# 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
# preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
window_size_x = 0
window_size_y = 0
preserve_aspect = yes
fullscreen = false
# prevent glitches due to rounding errors by rendering in the nearest (larger, if supported)
# multiple of the original resolution and up/down-scaling
prevent_rounding_errors = yes
# check your driver settings if this option doesn't seem to work
enable_vsync = yes
# limit snowboard, coaster and highway minigames to refresh rate / 2, i.e. 30fps for a 60hz display mode
# vsync must be enabled and working for this to have any effect
minigame_framelimiter = on
# same thing, but for the battle swirl
battleswirl_framelimiter = off
# replace FF7's default framelimiter timer source
use_new_timer = yes
# use a more stable (but less accurate) timer to control FF7's framelimiter
# this option has no effect unless the use_new_timer option is on
use_stable_timer = no
# allow FF7 to use linear filtering for its textures
# some things look slightly better with this option on, but alot of textures just lose their detail
linear_filter = off
# enable alpha blending for textures without an existing blending effect
fancy_transparency = on
# read files directly instead of using LGP archives
# this option requires you to have all your LGP archives unpacked in direct/, with one folder for each archive
# for example; if FF7 is looking for aaab.rsd in char.lgp, this option will make it open direct/char/aaab.rsd instead
# this option should be used for testing only, performance will take a hit
direct_mode = off
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Acro
 Administrateur
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Posté le 21 février 2010 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Ca ne marche pas. Télécharge celui sur mon site, je l'ai justement mis en découvrant que la dernière version ne marchait pas sur XP. En plus ton truc est faux, la dernier version utilise des no/yes et l'ancienne des false/true mais tu ne peux pas mêler les deux ^^
Bref, supprime celle-ci intégralement et télécharge celle de mon site en suivant le tuto. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Drago-Lynx
 Garde Shinra
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Posté le 21 février 2010 à 19:21 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Ah c'est bon j'avais oublié le patch Nvidia mais par contre les shaders ca bouffe bcp de ressources sur mon PC
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Acro
 Administrateur
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Posté le 21 février 2010 à 19:26 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Oui ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 26 février 2010 à 14:21 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Heu Acro ? j'ai passé quelque temps à aider Anatheme à installer opengl, le seul problème qu'il avait, c'est qu'il a cru qu'il fallait mettre le dossier Open GL dans le dossier de ff7.
Pourrais-tu retirer ce dossier de ton archive rar, il sert qu'à causer des soucis ><
merci FF8.fr est sorti !
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