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Acro
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Posté le 26 février 2010 à 16:39 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Hum

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 04 mars 2010 à 23:11 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Nouvelle version !
- ne nécessite plus de fichier .reg, tout est dans le ff7config donné
- compatibilité avec plus de formats vidéos
- crash avec la transparence corrigé
- ajout d'options pour rendre les fenêtres transparentes (image)
Image

petit plus aussi : le driver opengl pour ff8 est aussi inclus dans l'archive, mais ça ne semble pas fonctionner avec la vf du jeu

bref, pour plus d'infos, rendez-vous sur le premier post du topic !
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Rapture
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Garde Shinra


Posté le 05 mars 2010 à 22:36 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à toi pour l'investissement que tu fais pour un si vieux jeu. =)

Ensuite je poste car je viens tout juste de finir l'installation de ff7 et ton patch m'a intéressé principalement pour son mode fenêtré (je joue sur un netbook) néanmoins bien qu'aillant suivis les indications d'installation:

- Installation patch Nvidia
- Editing du fichier .cfg pour ajouter "false"
- etc...

Je n'arrive pas à passer le jeu en mode fenetré.
Cela peut il venir du fait que je joue en "Rendu logiciel"et non "Accélération 3D" ? J'ai testé les 2 options sous Nvidia (Riva 128 et TNT) mais elles font planté le jeu d'entrée.

Ma config : Netbook asus 1201HA sous windows seven.

Merci pour vos réponses. =)
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 05 mars 2010 à 23:42 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Beaucoup de gens me disent qu'ils galèrent pour faire marcher ce driver, pourtant c'est très simple ! Vu que tu me parles de "false", je dois en déduire que tu utilises la version 0.6, dans ce cas, sache qu'il ne faut pas lancer ff7config, ça désinstalle le driver.

Pour installer le driver, il faut double-cliquer sur l'un des deux fichiers .reg. Comment savoir lequel ? C'est simple, il y a la version 32 et la version 64 bits, vas dans "panneau de configuration/Système" et regarde quel est le "type du système".

Et je le répète, en lançant ff7config, ça annule la manip' avec les fichiers reg.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2010 à 23:43]
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Rapture
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Garde Shinra


Posté le 06 mars 2010 à 04:25 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Je viens de faire la manip de la manière dont tu parle, en re téléchargeant le .rar proprement toussa. Même résultat, aucun changement.

Pourrais tu me donner éventuellement un lien vers une version plus récente ? J'ai briévement cherché et je n'ai rien trouvé.

Merci pour ta réponse. =)
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myst6re
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Posté le 06 mars 2010 à 21:08 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Oui tu n'as pas beaucoup cherché, j'ai mis un lien dans le premier post du topic : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8306.msg128533#msg128533
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myst6re
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Posté le 18 mars 2010 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Nouvelle version ! http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8306.msg130504#msg130504
Plus clean, plus classe, moins buggé
Le driver inclus un driver OpenGl fonctionnel pour Final Fantasy VIII.
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myst6re
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Posté le 11 avril 2010 à 18:12 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Nouvelle version : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8306.msg133947#msg133947
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Ly-sAn
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Posté le 12 juin 2010 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Salut, je relance le topic parce que j'ai un souci: j'ai téléchargé la dernière version de OpenGl et pas moyen de le faire marcher, enfin si mais y'a pas de différence avec avant, de plus y'a pleins de trucs que je comprends pas (surtout ça: http://hapshack.com/images/eztg.bmp lequel choisir?)
il semble que depuis la version du tuto y'a eu pas mal de changements...
Donc si quelqu'un a réussi à le faire tourner ce serait sympa d'expliquer comment pour le bien de la communauté.
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Acro
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Posté le 12 juin 2010 à 18:53 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Tu ne voudrais pas prendre cette sur mon site ? :/

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Ly-sAn
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Posté le 12 juin 2010 à 19:02 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Ouais j'y ai pensé mais j'voulais prendre la dernière version, je pense que je vais me rabattre sur celle du site.
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Acro
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Administrateur


Posté le 12 juin 2010 à 19:08 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Oui, je n'ai jamais réussi à faire marcher les dernières versions pour ainsi dire, sur mon Windows Seven 64 bits, donc je pense qu'elles ne sont pas tout à fait au point.
Je joue avec la version de mon site donc que j'ai réussi à faire marcher chez n'importe qui, et c'est déjà parfait ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 28 juin 2010 à 00:34 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
La dernière version du driver semble très stable (si on excepte les modules, mais y'en a pas par défaut, donc c'est ok pour le pékin moyen), je met à jour le premier post en conséquence.
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Sugiura
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Jeune Cloud


Posté le 29 juin 2010 à 00:12 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Bizarre moi la dernière version marche niquel ê_è Bien que j'ai un pc en mousse.
D'ailleurs myst6re, par simple curiosité, y'a quoi comme sorte de module disponible ?
Challenge Final Fantasy VII :
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myst6re
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Posté le 29 juin 2010 à 01:08 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Sugiura a dit :
Bizarre moi la dernière version marche niquel ê_è Bien que j'ai un pc en mousse.


Mais je n'ai jamais dit le contraire pour moi opengl fonctionne mieux que le jeu à la base. En fait c'est juste que ce driver n'est pas encore terminé, enfin en théorie...

Sugiura a dit :
D'ailleurs myst6re, par simple curiosité, y'a quoi comme sorte de module disponible ?


Aucun C'est récent, en tout cas je n'ai pas encore entendu parlé de mod officiel.
Sinon y'a :
- les plugins audio et vidéo : lire un autre format vidéo pour les cinématiques par exemple.
- le mode direct : utiliser les fichiers extraits des lgp directement
- Les patches : modifier le jeu, comme mettre des fenêtres transparentes.
- Les shaders : mettre un filtre graphique appelé "shader" au jeu.
- Les textures : modifier les décors du jeu (à l'aide du logiciel Palmer d'Aali), et utiliser des textures png (je crois).

Voila tout ce que propose le driver, ça fait un paquet de dossiers .
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Elhien
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Garde Shinra


Posté le 19 juillet 2010 à 09:41 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
J'ai eu un peu de mal a m'en sortir mais ca a l'air de marcher, mis a part un message d'erreur en rouge en bas de l'ecran quand l'épée de Zack s'affiche.

Si je ne me trompe pas c'est le logo squaresoft qui ne s'affiche pas, enfin c'est pas non plus le probleme du siecle cela dit :p.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2010 à 10:07]
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
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RONjjOE
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Posté le 16 août 2010 à 17:18 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Yop tout le monde,

j'ai réinstall le jeu par une envie assez spéciale, mais je voulais savoir si les bandes noires étaient normales, et si j'avais bien la qualité maximal possible :

Image

Voilà, merci ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2010 à 17:19]
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Acro
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Posté le 16 août 2010 à 17:47 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
La bande noire est normale oui.
Si tu regardes le Guide, elle y est à chaque fois, car elel sert à combler l'espace supplémentaire occupé en combat et sur la carte du monde

En totu cas belle qualité ton screen ^^

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RONjjOE
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Posté le 16 août 2010 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Ok, parce que mon pote m'a dit que j'avais une qualité de merde.

Etant donnée que le patch est NVIDIA et que j'ai une ATI, je me demandais si je n'avais pas quelques bugs en plus.

EDIT : Egalement, les screens de la soluce paraissent beaucoup plus beau. Il y a t'il une option a activer pour le 32 Bit ou est ce natif ? ( j'ai le patch 0.7.5b )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2010 à 19:28]
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Acro
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Posté le 16 août 2010 à 20:18 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Les screens de FF7.fr Oo
Pourtant isl otn été faits sans Open GL ^^

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