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Nywie93
 Soldat Shinra
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Posté le 21 septembre 2010 à 20:13 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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oui j'avais ca à la base mais ca fais rien non plu.
il y à t'il un patch ou des fichiers qu'il fallait installé avant Aali's costum driver ou pas?
ce truc ne marche que en lancant FF7 music?
car je vois pas ou est le probleme
Edit:
j'ai reussi ca ma affiché en fenetre mais en mettant
en full no or yes ca affiche en gros pareil et decalé sur la droite on voit pas une partie de l'ecran par contre j'ai mis en true
la c'est nickel mais l'ecran n'est pas totalement affichage il y à les 2 cotes noir du au true justement surement centré, c'est bizzare de tt meme
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2010 à 20:53]
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Nywie93
 Soldat Shinra
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Posté le 21 septembre 2010 à 23:11 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Nywie93 a dit :oui j'avais ca à la base mais ca fais rien non plu.
il y à t'il un patch ou des fichiers qu'il fallait installé avant Aali's costum driver ou pas?
ce truc ne marche que en lancant FF7 music?
car je vois pas ou est le probleme
Edit:
j'ai reussi ca ma affiché en fenetre mais en mettant
en full no or yes ca affiche en gros pareil et decalé sur la droite on voit pas une partie de l'ecran par contre j'ai mis en true
la c'est nickel mais l'ecran n'est pas totalement affichage il y à les 2 cotes noir du au true justement surement centré, c'est bizzare de tt meme
Edit 2 : Probleme Résolu
affichage true en avec 1280X960
merci a+
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116 messages
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Nywie93
 Soldat Shinra
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Posté le 22 septembre 2010 à 02:20 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Je commence à obtenir une bonne résolution géneral du jeu meme si il me reste un bug d'affichage texture sur Cloud, apperement qui s'enclenche quand le personnage est desélectionné, Mais bon on veras un jour j'arriverais peut etre à resoudre le probleme mais faut t'il savoir d'ou il vien d'abord OO
http://www.youtube.com/watch?v=4ojwXcblHZo
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Œil de Nuit
 Rude
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Posté le 22 septembre 2010 à 10:36 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Aaaah ! Énorme ! Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
 Administrateur
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Posté le 22 septembre 2010 à 12:26 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Barret me plaît bien, mais je ne vois pas ce que vous trouvez à ce modèle de Clad, perso. Ca ressemble pas du tout à Clad.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 23 septembre 2010 à 18:37 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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C'est vrai que c'est beau mais je trouve que ça ne colle pas du tout avec le reste ( le monstre maison... ), faudrait vraiment tout refaire comme ça mais ce serait un travail monstre
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Nywie93
 Soldat Shinra
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Posté le 26 septembre 2010 à 22:28 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Le seul moyen de se faire un bon Mods bien diversifié c'est de se le faire manuellement avec tous et rien lool ^^
ayant moi meme configuré un battle.lgp de base j'ai toujours ce foutu bug du debut et fin de combat sur cloud, faut d'abord que je régle ce probleme apres je m'occuperais de barret.
http://www.youtube.com/watch?v=vlra8-rohdA
j'adore ce bug d'affichage blanc ^^
http://www.youtube.com/watch?v=7fvwJ0kHHcM
j'ai fais un test sur la world map affichage ok , mais le seul probleme c'est que maintenant quand le combat demarre l'ecran noir y à que le son et ceux avec n'importe qu'elle battle.lgp, donc bon assez soulant si j'ai une réponse tant mieu sinon je vais surement arrété de tous bidouillé et joue normalement lool ^^
Probleme World Map résolu
Bug affichage Blanc résolu
Probleme de FF7_opengl.cfg (bloc notes)
# set the window size (and fullscreen resolution) of FF7
# 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
# preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
# set fullscreen to false for window mode
window_size_x = 1280
window_size_y = 960
preserve_aspect = yes
fullscreen = true
# use these variables to specify a custom internal resolution
# 0 means use window size (or whatever prevent_rounding_errors comes up with)
# rendering in a higher resolution than the current window size
# requires additional driver support
internal_size_x = 1280
internal_size_y = 960
ne pas utiliser la meme résolution peut créé ce probleme perso je sais pas pourquoi mon internal size x et y etais different d'ou le probleme.
High Res sans Default jusqu'a nouvelle mise à jour.
Ac Battle , Char Ac , World reconstruction, Menu Ac
http://www.youtube.com/watch?v=ZmUXBKpvcJM
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 21:14]
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 27 octobre 2010 à 00:35 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Nouvelle version http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8306.msg152402#msg152402 déplaçant toujours plus l'instabilité du driver vers le néant. FF8.fr est sorti !
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Vgr255
 Boosteur
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Posté le 27 octobre 2010 à 04:14 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Ouais, mais là je suis au courant avant parce que je traîne sur les forums de Qhimm ces temps-cis Mais bon, je le testerai un de ces jours, celui que j'ai me convient très bien. Je vais plutôt me concentrer sur FF7 Remix  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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Œil de Nuit
 Rude
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Posté le 27 octobre 2010 à 15:29 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Je ne pense pas que myst6re disait ça spécialement pour toi. Œil de Nuit / Erion AireTam
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 27 octobre 2010 à 16:17 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Anéfé FF8.fr est sorti !
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Vgr255
 Boosteur
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Posté le 27 octobre 2010 à 17:06 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Je sais, j'suis pas con non plus. Je disais "subtilement" que je pourrais informer les membres du forum quand myst6re serait trop occupé  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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Œil de Nuit
 Rude
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Posté le 27 octobre 2010 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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C'est ça qu'il fallait dire !  Œil de Nuit / Erion AireTam
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6359 messages
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 27 octobre 2010 à 21:41 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Oui pas la peine d'impliciter Vgr255.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2010 à 21:42] FF8.fr est sorti !
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Gruik
 Garde Shinra
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Posté le 09 novembre 2010 à 15:19 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Salut à tous, une petite question de petit nouveau (cf. présentation ^^).
J'aimerais savoir si le dernier driver OpenGL pour FF7 est compatible avec la version Ultimate, et si elle est compatible avec la version française du jeu (Ultimate OU normale en 4CD) ?
En effet, j'ai pas réussi à trouver ces deux réponses ni sur le lien plus haut, ni sur ce forum (aurais-je mal cherché ?).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2010 à 17:40] All u need is lol.
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Vgr255
 Boosteur
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Posté le 09 novembre 2010 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Si, c'est compatible, j'ai la version Ultima et c'est nickel  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 09 novembre 2010 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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C'est normal que tu ne trouves pas beaucoup d'infos sur ultima ici, c'est une version amateure, donc on en parle pas.
Normalement d'après ce que j'ai lu, il n'y a aucune réelle différence entre ultima et normale, sauf peut-être que le patch chocobo est déjà intégré à l'exe. FF8.fr est sorti !
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Gruik
 Garde Shinra
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Posté le 09 novembre 2010 à 21:59 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Ah merci ! J'avais pas réussi à faire fonctionner, j'ai dû merder quelque part, du coup j'ai réussi mais avec la version 4 CD, tout est en français, nickel, par contre je galère avec le FFVIImusic, j'ai dû réactiver les MIDI sinon j'avais pas de musiques. (<= longue phrase !)
'Vais checker le tuto encore une fois, et posterais là-bas si j'y arrive toujours pas. All u need is lol.
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46 messages
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 10 novembre 2010 à 00:06 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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As-tu retiré le '#' au début de la ligne "music_plugin" dans le fichier ff7_opengl.cfg ? FF8.fr est sorti !
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Gruik
 Garde Shinra
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Posté le 10 novembre 2010 à 13:41 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Je réponds sur le topic FFVIImusic pour éviter le HS et permettre aux autres galériens comme moi de trouver la réponse au bon endroit ^^ ! All u need is lol.
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